Veet crème dépilatoire pour peaux normales

crème dépilatoire pour peaux normales de marque Veet

  1. habyby
    Mode d'emploi:
    Appliquez et laissez agir la crème pendant 3 minutes puis retirer la crème et les poils. Rincez abondamment la peau après épilation et la sécher.
    Marque:
    Veet
    Prix en €:
    2
    Contenance en ml:
    100
    Veet crème dépilatoire 3 minutes est conçue pour les peaux normales. Avec sa nouvelle formule qui contient 2 fois plus d’agents hydratants, cette crème permet d’hydrater la peau et la garde soyeuse plus longtemps. Avec la crème Veet vous pourrez vous débarrasser facilement de vos poils inesthétiques. Le produit est disponible au prix indicatif de 2 euros et est aussi vendu au Kg/litre à raison de 20.00 euro le litre
    Veet crème dépilatoire pour peaux normales.jpg

    Veet crème dissout les poils contrairement au rasoir qui les coupe, ainsi elle vous évite des démangeaisons sur la peau. Ainsi fini les repousses et les irritations dues au rasage grâce à votre crème dépilatoire Veet 3 minutes.

    La formule est enrichie au lait de lotus et senteur jasmin pour hydrater la peau. Les résultats seront plus que satisfaisantes et appréciables.
  1. Ishvary Membre Populaire

    Veet crème dépilatoire pour peaux normales, au lotus et jasmin.

    J'ai cette crème en format tube économique, c'est un grand format de 200ml. Nous retrouvons les couleurs spécifiques a la marque, le rose dégradé avec la tite fleur de lotus.

    20141008_190148.jpg de Veet crème dépilatoire pour peaux normales 20141008_190157.jpg de Veet crème dépilatoire pour peaux normales

    Il y a une spatule en plastique pour retirer la crème de fournie dans la boîte.
    La crème est épaisse, elle a une odeur agréable, Veet a fait de gros progrès sur l'odeur, les premières crème sentait le chimique a pleins nez, là ça va.

    Elle s'étale très facilement, ça glisse tout seul, selon la dureté du poils le temps d'attente diffère afin que cela agisse.
    Je suis brune des poils pas super super épais et je ne suis pas fan de ces crèmes au final car au bout du temps impartie la crème m'a bouffé la peau. Ma peau a eu une rougeur au nouveau du plis du genoux, la peau était irrité, douloureuse.
    Je pense pas l'avoir laissée trop longtemps, les poils étaient toujours là au final.

    Verdict, produit dangereux a mon sens ou alors il faut l'utiliser pour les femmes ayant des poils très fin.
    Je n'en achèterais plus.
     

  2. BeautyMoment Membre Actif

    image.jpg de Veet crème dépilatoire pour peaux normales image.jpg de Veet crème dépilatoire pour peaux normales Coucou les filles,

    Alors cette crème j'étais sceptique à la base. Je ne pensais pas qu'une crème puisse enlever le poil et encore moins pendant 3 semaines.

    Mon avis est mitigé premièrement car oui il enlève les poils mais pas n'importe lesquelles. Il ne fonctionne que sur certaines zones chez moi c'est a dire les bras , les cuisses et les aisselles. Sur les jambes il n'a aucun effet.

    Deuxièmement car la repousse ne prends pas 3 semaines mais un peu plus d'une semaine. La promesse n'est donc pas respecter en tout cas sur moi.

    Je connais des personnes pour qui sa fonctionne partout et pendant 3 semaines donc tout dépend de la personne je suppose.

    Le peoduit part tres vite car il faut une bonne couche de produit pour avoir un résultat.
     

Chargement...