Vernis Amer Stop Ongles Rongés de Ecrinal

Vernis Amer Stop Ongles Rongés de Ecrinal

  1. bettyparis
    Mode d'emploi:
    Appliquer ce vernis Amer sur les ongles.
    Marque:
    Ecrinal
    Prix en €:
    9
    Contenance en ml:
    10
    Le vernis Amer Stop Ongles Rongés de Ecrinal est un soin des ongles surtout pour toutes celles qui ont la mauvaise manie de se ronger les ongles.
    Vernis Amer Stop Ongles Rongés de Ecrinalimg1527.gif
    Ce vernis Amer est élaboré pour lutter contre l’habitude de se ronger des ongles. Il améliore également la croissance des ongles.
    Il s’applique facilement et tient bien plusieurs jours. Il donne un rendu invisible.

    Il est contenu dans un flacon à vernis d’une contenance de 10 ml et est commercialisé aux alentours de 9 €.
    Ce produit peut être trouvé dans votre pharmacie habituelle, en parapharmacie et vendu en ligne.
  1. TheCherryBlossom Cerise Sucrée qui fait que Rêver !!!!

    Bonjour :)
    J'ai testé ce vernis il y a très longtemps et je peux vous dire qu'il m'en reste encore tellement ce vernis est ... spécial !
    Bon déjà c'est sur, c'est un vernis spécifique pour lutter contre l'envie de se ronger les ongles et il est bien préciser que c'est un vernis AMER donc on ne peut pas s'attendre à ce que le gout soit agréable en bouche si on tente le diable.
    Il se présente dans un flacon de vernis classique, transparent, petit capuchon bleuté et un pinceau assez fin qui n'est pas vraiment là pour bien poser la matière mais plus pour enrober globalement l'ongle. La texture est très liquide, c'est limite un fluide jaunâtre à l'intérieur qui sent assez fort quand on le débouche.

    A appliquer c'est aussi spécial, il faut juste déposer une goutte avec le pinceau ça suffit. Ça ne donne pas spécialement de belle brillance sur les ongles mais on voit bien qu'il y a une couche de quelque chose.
    Venons en au gout, parce que c'est ça qui importe ! C'est INFECTE ! AMER oui pour l'être ça l'est mais c'est surtout que cette odeur et ce gout vous suivent tout le long de la journée quoique vous fassiez avec votre main près de votre bouche : manger un morceau de pain, une pomme hop vous touchez votre bouche avec et le gout amer et pas fameux du tout s'invite à la dégustation c'est juste horrible :S J'en ai des frissons tellement je n'aime pas me rappeler le gout que ça a !
    Du coup je l'utilise très rarement car c'est juste pas possible de vivre bien avec ça sur les ongles.
    C'est sur qu'avec un tel vernis, on ne se ronge pas les ongles...
     

    Fichiers attachés:


Chargement...