Vernis Color Riche de L'Oréal

Vernis Color Riche de L'Oréal

1. bettyparis
    Mode d'emploi:
    Appliquer le vernis sur l’ongle bien propre et démaquillé.
    Marque:
    L'Oréal
    Prix en €:
    6.80
    Contenance en ml:
    5
    Je possède le vernis Color Riche de L'Oréal dans la teinte 602 Perle de Jade.

Niveau prix 5mL pour 6,90€ je trouve que ça fait un peu cher mais j'ai craqué sur la couleur que je trouve magnifique :)
    Malheureusement mon plaisir n'aura pas duré longtemps. Je l'ai acheté au début de l'été et je l'ai embarqué avec moi en vacances, mais il n'a absolument pas résisté à la chaleur (voir photo : on peut y voir une ligne jaunâtre :/)

Le vernis Color Riche de L’Oréal est sorti en février 2012 et se dévoile en 59 couleurs.
    Vernis Color Riche de L'Oréalimg57370.jpg

Sinon au départ j'en été très contente : l'application est facile même si le pinceau est fin, car la texture du vernis est parfaite ni trop épaisse ni trop liquide.

Deux couches sont nécessaires pour un résultat bien opaque, mais le séchage est très rapide et la tenue est très bonne : 4 à 5 jours sans top coat.
    C'est la qualité que j'attendais en achetant ce produit et j'en suis ravie, je suis juste trop déçue qu'il a pas résisté au soleil.

C'est quand même un achat que je vous conseille, bien que le prix soit un peu élevé.
  1. mielsam Membre Actif

Bonjour à toutes :)

IMG_20141022_210343.jpg de Vernis Color Riche de L'Oréal IMG_20141022_210515.jpg de Vernis Color Riche de L'Oréal

Last edited by a moderator: 2 Septembre 2015

Chargement...