Womanity Eau Pour Elles Eau de Toilette de marque Thierry Mugler

Womanity Eau Pour Elles Eau de Toilette de Thierry Mugler

1. habysen
    Marque:
    Thierry Mugler
    Prix en €:
    79.90
    Contenance en ml:
    80
    Cette eau de toilette est la marque d’une féminité assumée, manifestée et osée. Le flacon dresse intensément cet état de femme sous un coloris rosé avec une parure. Ainsi, les femmes pourront être parées de cette merveille olfactive de Thierry Mugler. Il offre une multiplicité de réactions à la fois poussée sur l’élégance et sur le charme tout en vous conviant à une idylle insoupçonnée. C’est la combinaison de senteurs fruitées et sucrées avec un contraste salé.
    Womanity Eau Pour Elles Eau de Toilette de Thierry Mugler.jpg
    Il vous procure un élégant trouble à la fois déconcertant et puissant. Womanity a fait son entrée fracassante sur la scène de la parfumerie en 2010. Il a toujours su garder la ligne de la charte de qualité de Thierry Mugler. C’est l’affirmation de la féminité sans réserve et avec une puissance qui réside dans la sensualité et la séduction. Le flacon paré frise une certaine insolence avec une dose de retenue.
  1. mailie Modératrice Membre du Staff

Je porte ce parfum assez rarement, effectivement, je le trouve très difficile à porter, il est très entêtant, il faut donc en mettre avec parcimonie!
    Ce parfum est également déroutant, puisque sa fragrance évolue en fonction de la peau, voir même au file de la journée et selon les vêtements (rapport à l'adoucissant, la lessive,...).
    Je le trouve relativement poivré.
    Mais lorsque ce sont les notes sucrées qui ressortent je le trouve assez "sensuel".
    Cela dit, ce parfum est reconnaissable entre tous, on aime ou on n'aime pas (et d'une fois sur l'autre on change d'avis en plus).
    Pour moi c'est un parfum "d'hiver" qui ne peut pas être porter par toutes, je pense aux jeunes filles par exemple.
    J'aime beaucoup le design du flacon.
    216691_10200686930116533_1573792315_n.jpg de Womanity Eau Pour Elles Eau de Toilette de marque Thierry Mugler

Chargement...