Wonderwear Longwearing Makeup de Ultima II

Wonderwear Longwearing Makeup demarque Ultima II

  1. habysen
    Mode d'emploi:
    Appliquez le fond de teint Wonderwear Longwearing Makeup par petite noisette, lissez sur l’ensemble du visage sans oublier le cou, les oreilles et la racine des cheveux. Bien agiter le flacon avant utilisation.
    Marque:
    Ultima II
    Prix en €:
    22
    Contenance en ml:
    32
    Wonderwear Longwearing Makeup est un fond de la marque Ultima II, il est présenté en flacon d’une contenance de 32 ml.
    Wonderwear Longwearing Makeup de Ultima II.jpg
    Il est au prix indicatif de 22 euros et se vend également par kg / litre au prix de 688 euros le litre.

    Son packaging en flacon est très classe et non encombrant, il se transporte assez facilement.

    Sa texture fluide matifie le teint en lui rendant un fini velouté et naturel. Il hydrate la peau et lui assure une protection UV.

    Ce fond de teint est spécialement indiqué pour les peaux mixtes et surtout pour les peaux grasses, il est exempt d’huile et de parfum. Il soigne la peau avec ses actifs antioxydants et ne déteint pas sur les habits.

    Grace à sa texture extra légère, le fond de teint Wonderwear Longwearing Makeup est facile à appliquer, il unifie le teint sans effet de brillance, le teint garde une apparence fraiche pour une durée allant jusqu’à 18 heures.

    Il lisse le visage et camouffle les grains sans boucher les pores en donnant une sensation de seconde peau.


    Alabaster (3 Neutral Cool), Buff (2 Neutral), Linen (1 Neutral Warm), Sand, (5 Neutral).
    Composition:
    Titanium Dioxide 7,9%. Water. Cyclomethicone. Trimethylsiloxy-silicate. Butylene Glycol, Boron nitride. SD Alchohol 40-B. Glyceryl rosinate C9-11 isoparaffin. PEG/PPG-18/18 Dimethicone. Nylon-12. Tribehenimçn. Isododecane. Polysobutene. Sodium Chloride. Dimethicone. Lecithin. Silk Powder. Tocopherol Acetate. Retinyl Palmitate. Cetyl PEG/PPG-10/1 Dimethicone. Methicone. Ethylene Brassylate. Sorbitan Sesquioleate. Bisabolol. Tetrasodiumedta. Methylparaben. Propylparaben. Iron Oxides. MIca. Titanium Dioxide 20047.