bts mecp

  1. K

    Piercings, écarteurs en cours

    Bonjour, Je vais rentrer en BTS MECP a la rentrée 2022 et j’ai de nombreux piercings et un écarteur. Je sais que je devrais les enlever à cause des machines lors de la pratique mais est-ce qu’il est possible de les garder si j’en prend en silicone ? Je porte aussi des ongles en gel donc je me...
  2. Lilas63

    Entraide devoirs bts mecp karis 2020-2021

    Bonjour à toutes , j'ai malheureusement constaté que certaines discussions datent d'il y a plusieurs années .Cela s'avère assez compliqué ,car les devoirs ne sont pas forcément les mêmes ,mais aussi il y a beaucoup de questions sans réponses. Je vous propose pour celles qui le souhaitent de...
  3. Elodie de easysoutenance

    BTS MECP: manuel scolaire

    Juste une petite info: j'ai découvert sur amazon kindle un ebook pour préparer la soutenance de projet. C'est un titre de Sophia Haba. Il explique bien l'épreuve et donne quelques notion de cours importantes pour le mémoire. Bien sur rien ne remplace un bon coaching mais c'est déjà pas mal!
  4. Elodie de easysoutenance

    Soutenance de projet BTS MECP

    Bonjour, Avis à tous j'ai encore des places dispo pour un coaching et une préparation à distance à la soutenance de projet pour le BTS MECP option A et B. Cette année excellents résultats...un exemple sur http://easysoutenance.eu/formation-a-distance-reussite/ PS je suis aussi jury pour cette...
  5. C

    BTS MECP infos

    Bonjour, Je suis actuellement en terminale L et j'aimerais aller en BTS MECP l'an prochain. J'ai du mal à trouver des infos claires sur les matières de ce bts et ce qu'on y fais vu qu'il est récent donc je poste un message ici :) Pensez vous que c'est possible de réussir venant d'un bac général...
  6. M

    Bts chez Karis formation

    Coucou tout le monde! Je suis nouvelle sur ce forum, et je me suis inscrite car je suis intéressée par un BTS esthétique par cerrespondance proposé par Karis formation. Seulement, j'ai un petit soucis :( sachant que j'ai un bac scientifique qui date de 2011, un bébé de 17mois à charge, et...
  7. E

    BTS Esthétique ; option À B C

    Bonjour, je m'appelle Elisa j'ai obtenu mon bac pro Esthetique, l'année prochaine je part en BTS Esthetique et j'aimerais savoir si les options dans le fond nous servent réellement à quelque chose ? J'ai lu sur quelque forum que l'option C cosmétologie ne servait pas à grand chose sachant que...
  8. SFEC

    Ecole d'esthétique Martigues

    Bonjour à toutes, Nous sommes l'école SFEC situé à Martigues et nous proposons le BTS esthétique, cosmétique - parfumerie option management, ainsi que le BTS MUC option Luxe. N'hésitez surtout pas à nous contacter pour plus d'informations au : 04 42 81 04 04 ainsi qu'à visiter notre page...
  9. noemie33370

    BTS MECP idee de projet E6

    Bonjour, mes profs ont dit que mon dossier de soutenance était à refaire j'aurai besoin de quelques idées de votre part: je garde ma problématique : comment booster les ventes d'une collection? ( entreprise KIKO ) mais ce que j'arrive pas a trouver c'est de bons supports pour appuyer mon projet...
Haut