nail art 2016

  1. nenette66

    nail art de décembre

    Salut à toutes!!! je vous poste quelques nal art fait dernièrement dites moi ce que vous en pensé. Tout com est bienvenu biz les filles
  2. LillyCat

    Je me fais mes nails art SANS FORMATION

    Bonjour à toutes ! ☺ Je vais faire très bref, voilà je souhaite suivre une formation de prothésiste styliste ongulaire et me mettre par la suite en statut auto entrepreneur mais j'attends de voir avec Pôle emploi si ils acceptent de financer cette formation donc en attendant je m'entraîne sur...
  3. yournails-international

    Quelques poses pour l'été

    Voici quelques idées pour cet été. Retrouvez d'autre idées de déco sur ma page facebook yournails-international et mon instagram yournails.international et surtout suivez mon blog sur les dernières tendance et terme de couleur et nail art sur le site www.yournails-international.com
  4. OnglesCréations54

    formation ongles Metz/Thionville 54/57

    Retrouvez moi sur FB : Formation Ongles Metz Thionville 54/57 et aussi Ongles & Créations, Nail System Education France ainsi que sur onglescréations . com
  5. OnglesCréations54

    Metz-Lorraine Formation Ongles Metz/Thionville 54/57

    Bonjour, Vous souhaitez vous former aux techniques du Stylisme Ongulaire, vous perfectionner?? Vous pouvez désormais le faire à Briey(54) situé entre Metz et Thionville, je vous reçois dans mon centre de formation dédié aux ongles et aux extensions de cils. Styliste depuis près de 13ans, je...
  6. hikanachi

    nail art designs 2016

    Làm cho nó mát: D đó là một sự lựa chọn của bạn?
  7. hikanachi

    nail art design tutorial 2016

    làm thế nào để trang trí móng tay của bạn :nhảy: Dưới đây là móng nghệ thuật hướng dẫn biên soạn vào năm 2016
  8. hikanachi

    Nail art designs compilation 2016

    Hi guys, hãy nhìn vào những mô hình đẹp của nghệ thuật móng tay !!! : Fir:
Haut