°"° La carte au trésor °"°

Encore une fois une pose que seule toi pouvais inventer ! J'aime beaucoup l'idée, les couleurs et la pose est superbe !!!! Hâte de voir ta vidéo pour enfin voir ta façon de travailler :)
 
Très joli, ces couleurs donnent un coté "chic" a cette carte au trésor.....

Merci !!! oui t'as tout compris, les couleurs c'est un peu le côté "or " du trésor ;)



j'adooooooooooooore trop, c'est géantissime comme pose :)
et euh, moi z'aussi j'aime bien le pyjama hihihi

Merciii à toi !!! je savais que le pyjama vous ferai rêver loooool


Magnifique. Quelle créativité, j'adore. Mais si un Indiana Jones des temps moderne passais par là et prenais ta carte pour une vrai et t'enlevais. Que ferions nous ici sans tes poses pour nous faire rêver?!?

looool, Merci Aventurine ! ;)


Mais c'est un de pose de malade, où trouves-tu toutes tes idées ???

Merci Aline !!! J'avais vu un tuto vernis ou une fille collé du journal sur ses ongles, alors je me suis dit que j'allais tester avec l'acrylique, comme j'ai vidé mes glitters bronze et doré je suis partie sur cette idée de carte ;)


Merci Mariela ! ;)

comment veux tu qu on critique une pose qui déchire lool. trop beau. ah oui j oubliais lol sur quel papier tu imprime tes motifs.bisous

Merci Marwel ! Je les ai imprimé sur un simple papier blanc de 80g pour imprimante de marque Carrefour loool. Tu peux prendre n'importe qu'elle marque même les moins chères, le truc c'est de prendre du 80g/m² car sinon les feuilles plus légères on tendance à gondoler avec l'encre. Si tu prends plus ça risque de faire trop épais et pas super pratique à positionner ;).

Encore une fois une pose que seule toi pouvais inventer ! J'aime beaucoup l'idée, les couleurs et la pose est superbe !!!! Hâte de voir ta vidéo pour enfin voir ta façon de travailler :)

Merci Wendhie !!! alors tu verras dans la vidéo c'est pas du tout ma façon de travailler loool. J'avais la caméra au milieu et j'ai galéré à mort avec les pinceaux je ne savais pas comment positionner mes mains pour ce soit pratique et pour être en face de la cam loooool.
Je faisais que des micro boules de glitters car il y en avaient plus dans le pot looool, pour le mono c'est pareil fin de bouteille donc je ne l'ai pas changé et j'aurai dut loool, enfin la grosse cata quoi. Comme j'ai dit elle plutôt ennuyante cette vidéo mais bon c'est la première on peut comprendre looool
 
Carement!!!
C'est super vivement la vidéo!!
Tu pense q'avec du gel c'est possible de faire pareil?
tu a vu c'est dur de placer la cam pour que les filles voient bien!!!
 
c est magnifique

Merci Nathalie !!! ;)

C'est joli ! J'aime beaucoup ton originalité ;)

Merci beaucoup Choute pour ton message ! ;)


super beau!!!

Merciiii !!! ;)

Carement!!!
C'est super vivement la vidéo!!
Tu pense q'avec du gel c'est possible de faire pareil?
tu a vu c'est dur de placer la cam pour que les filles voient bien!!!

Merci Jessy !!! ;)

Oui c'est possible de le faire en gel . En fait il y a 3 textures différentes. L'acrylique clear mélangé aux glitters au niveau du sourire ( donc peut se faire en gel aussi), acrylique clear plus pigments et paillettes au milieu de la french ( en gel il n'y aura pas de problème non plus), plus un acrylique matifié de pigments à la pointe ( en gel c'est possible aussi) pour donner un effet de légère transparence au soleil, ici sur la photo ça ne ressort pas ;(
Pour "coller la carte" j'ai utilisé une boule de clear et le système du papier plastique ( celui pour la cuisine), ce système tu peux aussi le faire avec le gel.
De plus tu verras dans la vidéo à un moment on est obligé d'utiliser un gel builder clear. C'est au moment où on a fait le foil et avant d’encapsuler. Parce que si on encapsule le foil avec la résine sans le protéger par du gel, et bien le monomère dissous le foil et il ne reste plus rien looooool.

En tout cas Jessily si tu peux voir la vidéo et me dire tout ce qui va pas tu m'aiderais beaucoup !!!! Tes vidéos sont supers bien filmées je veux bien tes conseils ;) car tu verras j'ai GALERE A MORTTTTTTTT je n'arrivais pas à bouger le pinceau looooooooool

besos ! ;)
 
Merci Nathalie !!! ;)



Merci beaucoup Choute pour ton message ! ;)




Merciiii !!! ;)



Merci Jessy !!! ;)

Oui c'est possible de le faire en gel . En fait il y a 3 textures différentes. L'acrylique clear mélangé aux glitters au niveau du sourire ( donc peut se faire en gel aussi), acrylique clear plus pigments et paillettes au milieu de la french ( en gel il n'y aura pas de problème non plus), plus un acrylique matifié de pigments à la pointe ( en gel c'est possible aussi) pour donner un effet de légère transparence au soleil, ici sur la photo ça ne ressort pas ;(
Pour "coller la carte" j'ai utilisé une boule de clear et le système du papier plastique ( celui pour la cuisine), ce système tu peux aussi le faire avec le gel.
De plus tu verras dans la vidéo à un moment on est obligé d'utiliser un gel builder clear. C'est au moment où on a fait le foil et avant d’encapsuler. Parce que si on encapsule le foil avec la résine sans le protéger par du gel, et bien le monomère dissous le foil et il ne reste plus rien looooool.

En tout cas Jessily si tu peux voir la vidéo et me dire tout ce qui va pas tu m'aiderais beaucoup !!!! Tes vidéos sont supers bien filmées je veux bien tes conseils ;) car tu verras j'ai GALERE A MORTTTTTTTT je n'arrivais pas à bouger le pinceau looooooooool

besos ! ;)
J'ai vraiment hate de voir ta vidéo car je trouve cette pose vraiment sublime!!!
Bien sur que je te donnerais mes astuce vidéo pas de soucis!!
Peut etre autour d'un kfé lol!!
Non sérieux tu es d'ou?
 
Oooh merci ma chérie !!!!

Je suis en train de travailler dessus afin de l'éditer et je me rend compte que c'est vraiment horrible à regarder looool, si tu ne la regardes pas jusqu'au bout je ne t'en voudrais pas ;)


Sinon j'habite à environ 2 heures de Montpellier et toi?
 
Vite vite j'ai hate!!
Non je te taquine le montage c'est hyper long je sais ;)
Moi je suis en charente a 30mn de angouleme et 40mn de bordeaux!!!!
PFFF tu es loin:(
 
Ah oui tu es de l'autre côté du pays quand même.... Quel dommage, mais qui sait peut être qu'un de ces 4 pendant des vacances on pourra quand même se voir ;)
 
Ah oui tu es de l'autre côté du pays quand même.... Quel dommage, mais qui sait peut être qu'un de ces 4 pendant des vacances on pourra quand même se voir ;)
Si tu viens en charente oui, mais mois je vais pas dans le sud je n'aime pas :(
Désoler pour ta jolie région, j'ai habité a Narbonne et j'ai détester :)
Trop de vent, trop de monde, trop de vanité trop de tous lol :)
Ma grand mere habite a Béziers je suis vilaine je n'y ai pas mis les pieds depuis 5 ansje préfere les cote girondine et charentaise ;)!!!
Alors cette vidéo sa avance ;)?
 
Tu as raison ! lool Ici les gens se la pètent un peu trop pour rien looool

Sinon ma vidéo est presque terminée, maintenant faut voir si je peux la mettre sur youtube car il ne veut pas charger ;(
 
Je le fait avec moovie maker, je l'ai converti pour tout format de lecteur de window, ça devrait aller. Mais le problème c'est pas là, c'est quand je suis sur youtoube et je clique charger une vidéo, il ne m'ouvre même pas mes fichiers et bloque looool
 

Ca peut vous intéresser:

Haut