°* Dynastie Ming : Porcelaine chinoise *°

Merci ma belle pour ton commentaire !

Pour ma mauvaise main, en fait j'essaie de caler mon coude gauche sur les hanches histoire que ça ne tremble pas trop. Ca me va plutôt bien j'arrive à avoir une certaine stabilité.
Tu peux aussi te mettre de travers par rapport à ta table et caler ton bras gauche sur ta table ;)

La prochaine fois je ferai un effort pour faire un vrai dessin de la mauvaise main et pas des figures abstraites lool

Besos !
 
Shaliya.k a dit:
Coucou les filles, j'espère que vous allez bien ! ;)

Voici une pose dans un style différent de ce que je fais habituellement, plutôt classique je dirais ;)

J'ai utilisé de l'aquarelle et le gel empasta argent de chez EMI, le cover est un mélange que j'ai réalisé avec des produits NDED, le blanc est un mélange de pigments et acrylique blanc de chez NDED également.
Pour le gel Empasta c'est un premier test sur l'effet relief, j'aime bien comment ça se travaille. Par contre c'est une chose qu'on peut réaliser avec n'importe quel paint pas besoin des Empasta loool.

Pour cette pose je me suis inspirée des vases chinois bleus et blancs des Ming. J'ai fait des dessins plutôt abstraits car bon de la main gauche c'est pas vraiment évident et pour avoir une pose homogène j'ai choisi l'option facile looool.

Je vous met quelques photos, à vos critiques !

Besos !!! ;)

C est très réussi et très beau! J adore la forme et le nail art associé avec ton design argenté , c'est une tuerie bravo bella!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 11
Nail art et photos 18
Nail art et photos 28
Nail art et photos 11
A
Nail art et photos 40

Ca peut vous intéresser:

Haut