ºº On échange les rôles... ºº

Félicitation à toi pour ton Courage déjà c'est pas donné à tout le monde, je sais pas si j'aurai pu le faire..bon mon mari a eu tellement peur que je me sauve qu'il a vite demander ma main mdrr !!

Et tiens nous au courant pour le reste

Pleins de bisous et surtout je te souhaite beaucoup de joie dans ton couple ;)
 
yadefa a dit:
Félicitation à toi pour ton Courage déjà c'est pas donné à tout le monde, je sais pas si j'aurai pu le faire..bon mon mari a eu tellement peur que je me sauve qu'il a vite demander ma main mdrr !!

Et tiens nous au courant pour le reste

Pleins de bisous et surtout je te souhaite beaucoup de joie dans ton couple ;)

Mdrr toi aussi.
 
yadefa et miss staifia, racontez moi :))) Comment ça c'est passé?

(Quelle curieuse ^^)
 
juju51 a dit:
Coucou les filles!!!!

Alors milles excuses, il s'est passé bcp de choses! En plus de nos fiancaille (je vous explique après ) Ma petite soeur à decidé de pointer le bout de son nez le même jours!!!

Sinon pour les fiançaille j'ai finalement attendu de sentir le bon moment, ça s'est donc fait à l'hotel avant le combat, on se reposai juste tous les deux (premier moment et le seul pendant ses trois jours) et après quelques questions ( "tu es sure que je serai la femme de ta vie? de vouloir etre le papa de mes enfants? etc..." ) j'ai fini par sortir ma bague et lui dire qu'aujourd'hui je voulais qu'il devienne l'homme de ma vie... OUF! il a dit oui ^^

Ce fut une soirée riche en émotion car il était donné perdant à 80% et à finalement fait le plus combat de la soirée (en version montagne russe... j'ai eu autant de larme de joie que de pleure mdr)

Aujourd'hui nous recherchons notre futur nid d'amoureux :)
 
juju51 a dit:
Coucou les filles!!!!

Alors milles excuses, il s'est passé bcp de choses! En plus de nos fiancaille (je vous explique après ) Ma petite soeur à decidé de pointer le bout de son nez le même jours!!!

Sinon pour les fiançaille j'ai finalement attendu de sentir le bon moment, ça s'est donc fait à l'hotel avant le combat, on se reposai juste tous les deux (premier moment et le seul pendant ses trois jours) et après quelques questions ( "tu es sure que je serai la femme de ta vie? de vouloir etre le papa de mes enfants? etc..." ) j'ai fini par sortir ma bague et lui dire qu'aujourd'hui je voulais qu'il devienne l'homme de ma vie... OUF! il a dit oui ^^

Ce fut une soirée riche en émotion car il était donné perdant à 80% et à finalement fait le plus combat de la soirée (en version montagne russe... j'ai eu autant de larme de joie que de pleure mdr)

Aujourd'hui nous recherchons notre futur nid d'amoureux :)

Toute mes felicitation pour se courage ... Et pour se futur mariage je vous souhaite plein de bonheur de joie ds votre couples .... Et merci pr les news ...
 
Merci beaucoup!

J'ai hate de programmer le mariage :D je pense qu'on va faire la fête pour les fiançailles l'été prochain car là ça fait trop juste (on pars quand même en voyage de prénoce lol) et donc le mariage dans deux ans ;) si on tient!
 
juju51 a dit:
Merci beaucoup!

J'ai hate de programmer le mariage :D je pense qu'on va faire la fête pour les fiançailles l'été prochain car là ça fait trop juste (on pars quand même en voyage de prénoce lol) et donc le mariage dans deux ans ;) si on tient!

Je m en doute ... Ke du bonheur je suppose ...vive les projets ....
 
Félicitations juju51 !

Belle histoire et très joli couple ( que j'ai pu apercevoir sur un autre post )
Pleins de bonheur a vous 2 <3
 
On attend l'histoire drôle dont tu nous a parlé :p

Lool c'est intime...

Mais je peux vous dire il m'a bien couru après en tout cas (alors que moi voilà lool) bon j'ai succombé c'est un mec bien..15 ans de mariage et 3 enfants, et il avait bien peur que je me sauve mdrr, donc il m'a vite demander en mariage...bon j'ai accepté, puisque mec bien.. :D
 
Yadefa: c'est bien au moin c'est qu'il te voulai vraiment! !
Miss staifia : a ton tour ;)
 
Moi j'ai pas eu de demande officielle c'est ce que j'ai dis sur l'autre post. On en a parlé et ça s'est fait. :)
Je disais juste que mon chéri m'en a parlé dès le début. Donc rien de bien passionnant a raconter :p
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Amour et couple 9

Ca peut vous intéresser:

Haut