À l'aide lissage Coréen nul

Bonjour,
Je m'intéresse aussi à ce produit...
La gamme HONMA Tokyo n'est vraiment pas claire, c'est pénible.
En quoi celui-ci est-il permanent? Plus besoin de passer les plaques? Je ne comprends pas trop. Quelle différence avec le premium all liss? Y a-t-il un risque de perdre ses cheveux s'il s'agit en fait d'un coréen?
Merci pour les réponses.
 
Oui c'est sur mais bon j'ai déjà fait des lissages donc je pense que ca ira. C'est ma coiffeuse qui va me le faire
 
Bonjour à tous je travail ke Coffee Green de la gamme honma Tokyo
Le lissage coréen est il est vraiment magnifique surtout qu'après le tps de pause faut le rincer avent de placer les plaque
 
Peux-tu expliquer la différence de passer les plaques après rinçage ? Quel est l'avantage?
Merci d'avance.
 
La différence entre un lissage brésilien et un coréen, c'est que le coréen est permanent.

Honma Tokyo est une bonne marque qui se soucie de la législation Europénne.

Les différents produits sont très qualitatifs.
 
Bonne question j'ai remarquer que les formol ne se eince pas et que les sans formol se rince avant les plaque pourquoi ? Cest a cause des acide?
 
Je vous conseille de faire le lissage francais car contrairement aux autres lissages, il n'agresse pas du tout le cheveu. L'hydrate en profondeur et le rend souple, brillant et tout doux.
 
Beaucoup de produits sans formol se rince avant le sèchage à fin d'avoir un bon résultat lisse.

Ils sont souvent très très lourd dans le cheveux.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut