Élixir de Massage Oriental - Tradition de Hammam de Yves Rocher

amelle75

Membre Actif
amelle75 a donné son avis sur:

Élixir de Massage Oriental - Tradition de Hammam de Yves Rocher - Élixir de Massage Oriental - Tradition de Hammam de Yves Rocher

L’Élixir de Massage Oriental - Tradition de Hammam de Yves Rocher est disponible dans un flacon de 100 ml. Il est constitué d’huile d’argan et d’huile essentielle biologique de rose. Grâce à ses composants, il permet d’apaiser et de nourrir en profondeur votre peau. Il est conseillé de le réchauffer entre vos mains et massez-vous, en commençant par les pieds, puis remontez le long du dos, ensuite de votre ventre, jusqu’à la nuque. En utilisant cette huile, votre peau sera satinée et...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à toutes :)

Je possède l’Élixir de Massage Tradition de Hammam de chez Yves Rocher.
Je n'ai pas la même bouteille que sur la photo mais cela est certainement du au fait que je l'ai acheté en Belgique.
Quoiqu'il en soit, il s'agit du même produit : élixir de massage oriental à l'huile d'argan bio du Maroc et à l'huile essentielle bio de rose.

Il est présenté sous la forme d'une bouteille en verre dotée d'un bouchon cuivré, l'huile est dorée et elle sent merveilleusement bon :)
L'application est plutôt compliquée : difficile de doser la bonne quantité de produit car l'ouverture de la bouteille est assez large. Une pompe ou un embout beaucoup plus petit aurait été mieux adapté.

Je l'utilise en général après l'épilation sur les jambes, mais aussi en hydratant après un gommage du corps, ou encore le soir avant d'aller me coucher.

C'est un produit très gras, à utiliser en petites quantités, sinon risque d’être toute grasse, mais c'est un très bon produit, qui a un très bon rapport qualité/prix.

Il existe toute une gamme de produits Tradition de Hammam chez Yves Rocher et ils sont tous supers !

IMG_20141018_111904.jpg IMG_20141018_111942.jpg
 
Coucou les filles,

J'aime beaucoup Yves Rocher, c'est une marque que j'utilisais il y a des années mais que j'ai arrêtée d'utiliser et que je redécouvre depuis peu. J'aime beaucoup les odeurs et les différents produits qu'ils proposent pour des prix raisonnable en plus il y a souvent des promotions régulière alors les prix sont encore moins cher. Que demander de plus ?

Cet éléxir sent divinement bon la relaxation, l'argan et la rose. Un melange qui rappelle l'orient. Un vrai moment de détente !

Le boychon n'est pas très pratique pour doser le produit car il coule fort et tres peu de produit suffit pour toute une zone.

Il est assez gras, normal etant une huile, mais il penetre bien la peau. Malgre ca il laisse quand même un filme gras sur la peau qui prends longtemps à partir.

Je possede une bonne partie de cette gamme que j'aime beaucoup et que je conseillerai à tout le monde !
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.6 MB · Affichages: 70
  • image.jpg
    image.jpg
    1.7 MB · Affichages: 71

Ca peut vous intéresser:

Haut