Épilation orientale .. Qui a testé ?

Merci pour vos réponses les filles

A l pharmacie il ne connaisse pas folisan
 
Alesya a dit:
Essaie et tu verras, chacune a son propre ressenti la dessus, en tout cas ce qui est vrai c'est que quand j'ai comparé mes deux jambes (celle que j'avais faite a la cire et bande et celle faite a l'orientale) ben y'avait pas photo ! Mais jsuis une douillette moi lol donc vive le roll on ^^
Pour les formations idem, je ne vois que celle de charme d'orient, et tu peux commander ton sucre a epiler chez eux car nous n'avons pas le droit de le fabriquer nous meme.

Je vais tester. Déjà dur dur de trouver un institut qui le propose dans mon coin :-/
 
lola1976 a dit:
Merci pour vos réponses les filles

A l pharmacie il ne connaisse pas folisan

Effectivement j avais aussi lu sur le forum qu'un membre l avait pris a la pharmacie.. seulement chez moi personne ne connait.
Tu peux aller voir sur le site de beauty tech qui le propose ou alors directement sur ebay. Bon le flacon est petit mais il dure tres longtemps pas besoin d'en mettre une tonne!
 
Cindou a dit:
Effectivement j avais aussi lu sur le forum qu'un membre l avait pris a la pharmacie.. seulement chez moi personne ne connait.
Tu peux aller voir sur le site de beauty tech qui le propose ou alors directement sur ebay. Bon le flacon est petit mais il dure tres longtemps pas besoin d'en mettre une tonne!

Merkiii
 
moi j'ai tester je l'ai faites moi meme donc avec sucre eau citron et miel , j'ai trouver facile a faire mais pour l'applcation sur soi meme c'est assez compliqué sinon au niveau douleur je n'est pas vu de différence hors mi sur le maillot ...

Ce qui est bien aucun résidus laisse la peau douce et très peu de poils sous peau.
 
loliie82 a dit:
moi j'ai tester je l'ai faites moi meme donc avec sucre eau citron et miel , j'ai trouver facile a faire mais pour l'applcation sur soi meme c'est assez compliqué sinon au niveau douleur je n'est pas vu de différence hors mi sur le maillot ...

Ce qui est bien aucun résidus laisse la peau douce et très peu de poils sous peau.

Pour le maillot + ou - douloureux ? Lol.
 
Personnellement pour ma part TRÈS mauvaise expérience, j'avoue quand meme avoir un peu galérer a trouver la bonne texture de la pate mais enfin bref quoi qu'il en soit j'ai voulu tester sur ma demi jambe, résultat : les poils partaient difficilement, la pâte collé énormément a ma peau donc j'ai fini par laissé tombé. Le lendemain, un bleu énorme VIOLET NOIR d'au moins 15 cm!!!!!! Et le pire dans tout ça c'est que j'avais une communion du coup obligé de mettre un pantalon ...
J'avais étais déçu car j'avais entendu que du positif sur cette méthode mais je j'ai plus jamais osé ressayer depuis ce moment
 
Mimic a dit:
Personnellement pour ma part TRÈS mauvaise expérience, j'avoue quand meme avoir un peu galérer a trouver la bonne texture de la pate mais enfin bref quoi qu'il en soit j'ai voulu tester sur ma demi jambe, résultat : les poils partaient difficilement, la pâte collé énormément a ma peau donc j'ai fini par laissé tombé. Le lendemain, un bleu énorme VIOLET NOIR d'au moins 15 cm!!!!!! Et le pire dans tout ça c'est que j'avais une communion du coup obligé de mettre un pantalon ...
J'avais étais déçu car j'avais entendu que du positif sur cette méthode mais je j'ai plus jamais osé ressayer depuis ce moment

Ah oui un bleu carrément.. Bon je vais peut être commencer par faire les demi jambes histoires de voir le " résultats ". L été est passé donc si j'ai un bleu c est pas trop grave.
 
il parait que de la faire sur soit mime c'est très compliqué ,
je crois que le mieux pour profiter de cette méthode c'est de ce le faire faire par une pro de cette technique !
 
C'est sur qu'on est plus en été mais je t'assure que j'ai gardé le bleu plus de deux semaines donc vaut mieux éviter ...
 
Oui je compte le faire chez une pro parce que je n ai jamais appris cette technique et je voudrai éviter de faire un carnage lol !
 
Je l'ai testé moi en tant que cliente et je la recommande.. J'ai trouvé le résultat très satisfaisant, une peau nette et satinée ! ^^
 
J'ai testé plusieurs fois en tant que cliente et le résultat dépendait vraiment du niveau de technique de l'esthé, allant de jambes super douces et repousse très lente à pas mieux voire pire que la cire classique !
Côté douleur, c'est vrai que ça fait vraiment plus mal qu'à la cire classique et une peau sensible est écarlate après une séance d'épilation, croyez-moi !!!

Moi, la cire orientale m'intéressait vraiment pour son aspect complètement naturel, le nettoyage à l'eau et au savon de tous les instruments (ouf, plus de solvants !) et surtout sa très basse température pour les problèmes veineux. Par contre, j'ai entendu dire de partout que les esthé qui pratiquaient ce genre d'épilation se retrouvaient avec des méga tendinites du poignet, à cause du geste qu'il faut avoir.

Du coup, après plein de recherches, j'ai fini par trouver chez ALLO NATURE une cire orientale très originale car elle s'applique à la spatule et se retire avec des bandes, on a pas besoin de formation spécifique donc, il faut juste faire bien attention à ne pas surchauffer la cire car sinon elle n'adhère plus. J'en suis hyper contente et mes amies aussi, on est épilée nickel et avec beaucoup de douceur.
 
J'ai testé récemment, j'ai trouvé ça top!! pas de résidu, pas de douleur sur les jambes, juste un peu le maillot, attention aux appels de sang sur cette région et surtout pas de chaleur car je dois éviter. Mon esthé fabrique elle-même sa pate, il faut juste trouver le bon "dosage" pour que ce soit collant, pas trop liquide et pas glue. Le geste a son importance car elle n'arrache pas les poils, elle ne tire pas ce qui évite les bleus. La repousse est douce et surtout plus de poils incarnés à la repousse! bref je recommande avec une bonne professionelle ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut