Épilation orientale .. Qui a testé ?

Vous trouverez sur notre site la cire orientale Cham's. Si vous souhaitez en discuter ou bien si vous souhaitez connaitre les prochaines dates de formation à l'épilation orientale sur paris vous pouvez nous contacter
Bonne journée
 
J'ai testé récemment, j'ai trouvé ça top!! pas de résidu, pas de douleur sur les jambes, juste un peu le maillot, attention aux appels de sang sur cette région et surtout pas de chaleur car je dois éviter. Mon esthé fabrique elle-même sa pate, il faut juste trouver le bon "dosage" pour que ce soit collant, pas trop liquide et pas glue. Le geste a son importance car elle n'arrache pas les poils, elle ne tire pas ce qui évite les bleus. La repousse est douce et surtout plus de poils incarnés à la repousse! bref je recommande avec une bonne professionelle ;)

Merci pour ton avis ;-)
Malheureusement pour moi je n'ai pas encore pu tester :-/
 
Pour celles que cela intéresse, nous organisons le lundi 20 janvier une démonstration d'épilation orientale dans le 95.
 
que pensez vous du site de lahoria qui etait passé sur france 2 sur l'émission c'est au programme, je recherche moi aussi une formation très sérieuse sur l'épilation orientale
 
Il existe une formation sur 2 jours sur Paris à l'épilation orientale. La formation est dispensée par une praticienne experte. Lors de la dernière formation, les 10 modèles que j'avais recruté ont été ravies et les esthéticiennes enthousiasmées.
Celle-ci est prise en charge pour les instituts et les auto-entrepreneurs. Une condition : que vous fournissiez l'ensemble des informations à l'élaboration de la prise en charge. Pour plus d'informations, me contacter.
 
Bsr, je viens de lire vos posts et je vais y apporter qq eclaircissements car depuis plus de 10ans je ne m'epile qu'au sucre... comme on dit ici en Tunisie. La douleur est presente car ce sont des petites zones que l'on traite alors qu'avec les bandes elles sont plus grandes. Et afin qu'il colle bien mais sans coller a ses propres doigts il faut etirer la boule (taille d'une noix) jusqu'a ce qu'elle change de couleur de brun clair a brun nacrer. Pour la petite histoire, min mari est tunisien et c bellemaman qui me faisait mes epilations au debut, depuis j'ai appris a force de regarder le mouvement. Par contre je suis tjs aussi nul pour le preparer, il fini en general a la poubelle ou devient dur comme du bonbon. Du coup, elle me le prepare, je le met au frigo et pour eviter de tjs tout rechauffer, j'utilise mon sechecheveux pour chauffer juste la quantite necessaire. bisous. Val
 
Ca y est moi j'ai trouvé une formation dans ma ville, la formation est très bien MAIS point de vue la faire dans mon institut ce n'est pas possible, ma table étant contre le mur cette technique demande le fait qu'on puisse évoluer autour de la table. On m'a fait les aisselles avec, et j'ai eu EXTRÊMEMENT mal après, avec la cire de perron rigot je fait 2 ou 3 passages et c'est cloturé, il faut savoir avec la cire orientale comme c'est des bandes pas large, on fait plusieurs passages et à force cela m'a échauffé ce qui fait que pendant 15 jours j'ai mis du talc et du bépanthène. Pour moi cela reste une cire d'urgence (pendant les vacances) mais cela s'arrêtera ici, mais je ne regrette pas de l'avoir apprise.
 
Merci pour ta réponse. Je crois que tu es de Bordeaux, peux tu me dire où tu as fait ta formation stp ? Merci
 
Je fais toutes mes formations à lixen group, ils sont très bien je n'ai jamais eu à m'en plaindre, la directrice du centre est super à l'écoute et très gentille
 
mais comme je l'ai dit je ne le regrette pas tout simplement parce qu'un jour, j'aurai peut être la possibilité de le faire mais franchement, il faut vraiment avoir la technique, cela ne s'apprend pas à la maison à moins d'avoir une formation de mère en fille, mais pour moi à l'institut ce n'est pas faisable
 
Merci, pour ma part, c'est le contraire, en domicile me balader avec de la cire qui coule c'est pas gérable. C'est bien ça la cire orientale ne se chauffe pas dans un chauffe cire ?
Je vais voir Lixen group ;) j'ai reçu une pub mais je ne connais pas
 
Je suis allée voir mais pas de formation avant mars 2016 :( les tarifs ne sont pas indiqués, tu avais payé combien ?
Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut