Être modèle pour un maquillage permanent des sourcils

pinupgirl-nails

Membre Actif
Bonjour a toutes (et tous on ne sait jamais),

Je recherche depuis quelques temps quelqu'un pour me faire un maquillage permanent des sourcils mais les prix (bien que normaux pour ce service) m'ont toujours fait reculer. Et la peur d'être "ratée" aussi lol

Je suis du nord de la France et une amie m'a parlé des formations Sublima a Lille, qui cherchent régulièrement des modèles.

Est ce que des professionnelles pourraient me donner leur avis sur les photos?
Parce que même si c'est l'élève qui tatoue la formatrice doit quand même avoir le niveau pour les guider non?
Connaissez vous Sublima a Lille?

Merci d'avance,
Bises.
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    9 KB · Affichages: 358
  • image.jpg
    image.jpg
    9.8 KB · Affichages: 270
  • image.jpg
    image.jpg
    9.7 KB · Affichages: 279
  • image.jpg
    image.jpg
    4.2 KB · Affichages: 294
  • image.jpg
    image.jpg
    4.3 KB · Affichages: 272
  • image.jpg
    image.jpg
    3.1 KB · Affichages: 222
Désolée j'avais oublié les photos transmises par mon amie.
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    207.6 KB · Affichages: 352
  • image.jpg
    image.jpg
    655.2 KB · Affichages: 569
Bonjour a toutes (et tous on ne sait jamais),

Je recherche depuis quelques temps quelqu'un pour me faire un maquillage permanent des sourcils mais les prix (bien que normaux pour ce service) m'ont toujours fait reculer. Et la peur d'être "ratée" aussi lol

Je suis du nord de la France et une amie m'a parlé des formations Sublima a Lille, qui cherchent régulièrement des modèles.

Est ce que des professionnelles pourraient me donner leur avis sur les photos?
Parce que même si c'est l'élève qui tatoue la formatrice doit quand même avoir le niveau pour les guider non?
Connaissez vous Sublima a Lille?

Merci d'avance,
Bises.
bonjour
comme tu le précise bien au vu des photos c'est du travail d'élèves donc il ne faut pas forcément s'attendre à une qualité professionnelle.
 
bonjour
comme tu le précise bien au vu des photos c'est du travail d'élèves donc il ne faut pas forcément s'attendre à une qualité professionnelle.
Bonjour!
Je suis nouvelle ici.
Je suis interressée par le maquillage semi- permanent des sourcils. Et pourquoi pas être modéle?!
Pourquoi dites vous que l'on voit que c'est un "travail d 'éléve"? Quel centre me conseiller?
D'avance merci
Faustine
 
Bonjour!
Je suis nouvelle ici.
Je suis interressée par le maquillage semi- permanent des sourcils. Et pourquoi pas être modéle?!
Pourquoi dites vous que l'on voit que c'est un "travail d 'éléve"? Quel centre me conseiller?
D'avance merci
Faustine
ça se voit car sur certaines photos les sourcils sont trop écartés, et sur d'autres il y a de graves erreurs de proportion, ils sont plats et tombants....
Je suis d'accord qu'on débute moi même je débute mais quand je vois ce travail, je me dis que les formatrices n'étaient pas derrière!
 
Moi perso ma formatrice je lui disais "mais vous me surveillez hein si je fais pas d'erreur" car j'avais très peur et elle faisait "oui oui" et puis elle se retournait en parlant avec son café à la main... donc il y a formatrice comme il y a formatrice!
Par contre nos modèles n'étaient pas ratés, car nous les élèves ont prenait plus d'une heure rien qu'à faire le tracé et on était à 3 pour vérifier la symétrie
 
Etant donné que je dénigre la formation que j'ai fait je ne sais pas si je peux la dire... elle est à strasbourg.

@Vanisha: arrête t'as pas à stresser une forma chez Anna ça doit être que du bonheur :)
 
De ce côté là je pense avoir fait le bon choix @Pulpy-barbie . Il y en a une à 30min de chez moi j'aurais pu rentrer chez moi tous les soirs mais j'ai préféré choisir une un peu plus loin et me trouver un logement et être quasi "sûre" d'avoir une bonne formation. J'espère juste avoir assez de "talent" lol.
 
De ce côté là je pense avoir fait le bon choix @Pulpy-barbie . Il y en a une à 30min de chez moi j'aurais pu rentrer chez moi tous les soirs mais j'ai préféré choisir une un peu plus loin et me trouver un logement et être quasi "sûre" d'avoir une bonne formation. J'espère juste avoir assez de "talent" lol.
tout vient avec la pratique ^^moi j'ai un gros problème de confiance en moi et j'avais peur de pratiquer sur les modèles: de les rater ou de leur faire mal,etc.
 
Avec le métier que je fais je n'ai pas peur de faire mal aux gens lol mais j'essaye quand meme d'être douce ;-)
 
Bonjour!
Je suis nouvelle ici.
Je suis interressée par le maquillage semi- permanent des sourcils. Et pourquoi pas être modéle?!
Pourquoi dites vous que l'on voit que c'est un "travail d 'éléve"? Quel centre me conseiller?
D'avance merci
Faustine

bonjour
être modèle et s'attendre à ce qu'une personne apprenne sur vous et n'a pas d'expérience, mais elle sera sous le controle de la formatrice
 
tout vient avec la pratique ^^moi j'ai un gros problème de confiance en moi et j'avais peur de pratiquer sur les modèles: de les rater ou de leur faire mal,etc.
ce manque de confiance est du en parti à votre formation je pense.
Il faut vous entraîner tout d'abord sur peaux et ensuite sur modèles, persévérer ce métier est passionnant quand on y met tout son coeur.
COURAGE
 

Ca peut vous intéresser:

Haut