à l'aide ongle qui casse gel qui ne tient pas décollements ?

Re : à l'aide ongle qui casse gel qui ne tient pas décollements ?

bonsoir Kanaille, je viens de lire ton post et je me reconnais un peu dedans, je vais pas être de grand conseil donc mais moi je me demande si c'est pas mon Gel qui bug
tout comme toi je ne fais pas beaucoup de bombé, je ne trouve pas ça naturel et au visuel je trouve ça pas joli (c'est que mon avis ^^)
aprés c'est vrai que je trouve que ça tiens plus chez certaines clientes que chez d'autre,
mais quand même quand on me rapel (comme aujourd'hui) je prends les choses trés à coeur et prends tout sur moi, du coup je suis pas bien ...
courage Kanaille !
 
Re : à l'aide ongle qui casse gel qui ne tient pas décollements ?

il fau que ton gel de base et celui de construction soit de la meme marque

Je pensais que cela n'avait pas de consequence que d'avoir des gels de marques differentes ??... c la poisse je viens de commander un nouveau gel de construction!!
Donc si je comprends bien, je ne peux pas faire ma pose sans avoir le gel de base de la meme marque ?? et pour le primer,et le gel mask de marques differentes ??
holala, j'en perd mon latin !!!
 
Re : à l'aide ongle qui casse gel qui ne tient pas décollements ?

Personne pour me repondre ???
 
Re : à l'aide ongle qui casse gel qui ne tient pas décollements ?

je n'utilise pas de gel de base mais un primer, et je mélange tout le temps et jamais de soucis
 
Re : à l'aide ongle qui casse gel qui ne tient pas décollements ?

Merci sandra, ça me rassure !! donc pas de pb si gel de base, constru et finition ne sont pas de la meme marque ??!!
 
Re : à l'aide ongle qui casse gel qui ne tient pas décollements ?

tu mets ton nail prep avant la pose de tes capsules? normalement c'est après l'avoir colle et aussi, tu peu ajouter un primer entre ton nail prep et ton gel de base.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut