épilation des sourcils avec un fil

Re : épilation des sourcils avec un fil

oui il y a deja un post à ce sujet
c'est cool mais faut savoir le faire loll
 
Re : épilation des sourcils avec un fil

ah désolé j'ai pas pensé à vérifier.

ah première vu ça a l'air simple reste à pratiquer régulièrement parce que ça va bien plus vite que la pince à épiler et apparemment c'est moins douloureux
 
Re : épilation des sourcils avec un fil

Coucou!

On voit pas la deuxième...
Ca doit être chaud a faire quand même,faut maitriser:2-big-smile:

Merci:wink2:
 
Re : épilation des sourcils avec un fil

oui dommage qu'on ne voit pas la deuxieme, elle est en gros plan, hihihi.

j'avais déja vu un reportage sur cette méthode, c'etait un indou mais elle le faisait aussi avec sa bouche ...
 
Re : épilation des sourcils avec un fil

ah désolé j'ai pas pensé à vérifier.

ah première vu ça a l'air simple reste à pratiquer régulièrement parce que ça va bien plus vite que la pince à épiler et apparemment c'est moins douloureux
faut de l'entrainement surtout car au debut tu vas doucement et sa tire lll tu sens que tes poils parte lolll je trouve que sa fait un peu mal loll
et oui j'ai tester lollll

faut avoi rla main mais je préfère la pince loll

Coucou!

On voit pas la deuxième...
Ca doit être chaud a faire quand même,faut maitriser:2-big-smile:

Merci:wink2:

pareil je ne vois pas la 2ieme
 
Re : épilation des sourcils avec un fil

Arfff, moi j'avais tester au moment du premier post... Et grrr au moment ou j'commencais à avoir de grosses crampes au bras, je pense que j'avais trouver la technique... Mais pfffffiou
 
Re : épilation des sourcils avec un fil

mdr elle aussi doit connaitre mac guiver lol
 
Re : épilation des sourcils avec un fil

oui voila c'est cette méthode que moi j'avais vu, et c'etait aussi des indous, lol.
 
Re : épilation des sourcils avec un fil

Arfff, moi j'avais tester au moment du premier post... Et grrr au moment ou j'commencais à avoir de grosses crampes au bras, je pense que j'avais trouver la technique... Mais pfffffiou

mdr ça doit vraiment pas être facile alors, de toute manière si ça fait mal, je préfère continuer a aller chez mon esthéticienne et le faire à la cire, le problème c'est que la cire ce n'est pas bon pour la peau, a force d'être tirée ça abaisse la peau selon se qu'on m'a dit
 
Re : épilation des sourcils avec un fil

Arfff, moi j'avais tester au moment du premier post... Et grrr au moment ou j'commencais à avoir de grosses crampes au bras, je pense que j'avais trouver la technique... Mais pfffffiou

et bien tu reteste lolll

mdr elle aussi doit connaitre mac guiver lol

mdrrr oui il me sembleou elle a trop regarder mdrrrrr
je ne retrouvais plus ma pince à épiler j'aurais du réessayer aussi mdrrrrr
 
Re : épilation des sourcils avec un fil

coucou les filles, ca fait depuis qlq mois que j'utilise cette technique pour m'epiler les sourcil et meme les poils au dessus des levres!! Moi je suis fan , ca va bcp plus vite qu'avec une pince et la cire , a long terme peut etre nuisible pour la peau du visage !! faut juste avoir l'habitude!! La 1er fois je me suis fait mal au doigts lol a force, mais apres c très facile!! ^^
 
Re : épilation des sourcils avec un fil

ça a l'air vraiment trop bien, j'aimerais trop me le faire faire
je sais pas ou trouver ça
 

Ca peut vous intéresser:

Haut