épilation du maillot

Dans 'Epilation à la Cire'

Mots clés:
  1. Tatazabou Nouveau Membre

bonjour les filles
    Je suis embétée, je viens de faire un stage, et la stagiaire qui était avec moi m'a dit que lorsque on épilait le maillot, il fallait commencer de la partie basse et de faire la partie haute ensuite.Le problème est que dans toutes les vidéos et les livres que j'ai étudié disaient le contraire.
    Merci de me renseigner sur ce sujet.;)

2. Pulpy-barbie Membre Populaire

moi j'ai toujours entendu de la partie haute à la partie basse perso...

3. launas Membre Populaire

Je ne connais pas du tout les techniques pour l epilation mais vu comme sa fait mal quand on arrive vers le bzs je pense que si on commencer par la plus personne ne le ferai car quand on commence par le haut on apprend a gerer 1 peu mieux la douleur apres c'est mon avis perso

Apres ne remet pas.en cause tous se que ta apprit car 1 personne procede different surtout si ta 99 pourcent qui dont comme toi et si sa marche comme sa ben continue comme tu a l'habitude ne te stresee pas pour rien lol

4. Pulpy-barbie Membre Populaire

En plus j'veux pas être méchante mais c'est quand même une stagiaire qui t'a dit ça, donc c'est pas elle qui va expliquer le métier lol

launas aime ça.
  5. Tatazabou Nouveau Membre

Je vous remercie vraiment beaucoup les filles,
    Elle m'a aussi dit que les ongles devaient être tjrs vernis, c'est bizarre car c'est qd même pas naturel.
    Qu'en pensez-vous?

6. launas Membre Populaire

Moi a tavplacr je ne lecouterai pas er je ferai se que j'ai appris et puis c est tout au lieu de se stresser et se remettre en compte pour rien

Tatazabou aime ça.
  7. Pulpy-barbie Membre Populaire

encore une fois, j'ai entendu que pour des raisons d'hygiène les ongles devaient être naturels. Selon moi c'est notamment parce que tu peux provoquer des allergies chez les clientes et qu'en plus s'il s'écaille lors d'un soin visage ça fait moyen...
    non mais sérieux c'est quoi cette stagiaire? soit elle veut t'embrouiller soit elle cherche à battre le record de déblattage de con*eries en 1h mdr

launas et Tatazabou aiment ça.
  8. Tatazabou Nouveau Membre

Je vous remercie beaucoup pour vos réponses, je pense qu'elle veit que je plante, sympa la meuf!!!!

launas aime ça.
  9. launas Membre Populaire

Sa sapl de la jalousie lol

10. Tatazabou Nouveau Membre

Oui! Tu as raison, si ça lui fait plaisir

Chargement...

Partager cette page