épilation moustache=petits boutons sniiif

jessou1803

<strong style="background:red;color:white">- Gagna
coucou les filles !!!

voila jai un souci :help:
à chaque fois que je m'épile la moustache à la cire sa me fait des petit boutons
et la deco c'est bien car sa rend les poils blond mai je les vois toujours !!! lol et l'effet duvet moustache jaime po aider moi sniiiiiiiiiiiiiiif !!:wavecry:
 
Coucou c'est dû au fait que la peau reagit à la chaleur de la cire (meme ds le cas de la sève), ça perturbe les glandes et la peau reagit en montrant de vilains petits boutons.
Moi, j'appliquais un blemish balm pour etre precise, il etait à base de plantes pr desinfecter, assainir, et calmer et teinté ac des pigments mineraux en bref un melange parfait pour calmer la peau!!!

Je n'avais pas trouvé d'autre produit miracle mis à part appliquer un gel rafraichissant et appaisant et surtt ne pas s'exposer au soleil -meme un faible rayon - car la levre sup. Reagit très fortement!!!( creme qui contient un protecteur apres epil' )

Bon vla c'est un peu disparate comme explication ms jsp que ça pourra t'aider!
Biz ed
 
Re : épilation moustache=petits boutons sniiif

moi j ai le meme soucis meme avec les bandes froides. je vois pas trop de solution
 
Re : épilation moustache=petits boutons sniiif

Il suffit d'appliquer No Bump avant est après l'épilation, l'odeur est passable ais ca évite les petits boutons , tâches et poils sous peau. La lotionNo Bump est vraiment efficace. Aussi pour éviter les rougeurs en permetteant vous et ou votre client à se maquiller immediatement après l'épilation, nous avons chez Nous à Gigi la crème anti rougeurs ref 0720; Disponible en exvlusivité sur notre site www.nobump.fr
 
Moi mon dermato ma dit que la chaleur n'avait rien a voir avec les boutons mais que lorsque que l'on s'épilait la cire entrainer avec elle la première couche protectrice et que ducoup la peau n'était plus dutout protégé. J'ai beau utiliser des cartouche blanche (peau sensible ) préconisé pour le visage les boutons sont belle est bien là.
 
Re : épilation moustache=petits boutons sniiif

CETAVLON les filles, c'est imparable!! prescrit par le médecin, remboursé, et utilisé par beaucoup d'esthé. C'est aseptisant, cicatrisant et nourrissant. Perso je l'utilise sur les aisselles sensibles, maillot et meme sur ma modèle qui a du psioriasis géant (elle est ravie car plus de rougeur en plus noi cet effet de feu après) et préconisez la cire bien tiède
 
Re : épilation moustache=petits boutons sniiif

je recherche toujours une estheticienne avec diplome pour villeneuve le roi dpt 94 urgent vous pouvez m'aider merci
 
Re : épilation moustache=petits boutons sniiif

Bonjour,

Moi j'utilise la haute fréquence. Un lèger passage et Hop pas de boutons.
Je l'ai tester sur plusieurs personnes et ça fonctionne bien.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut