épilation quel age ?

Re : épilation quel age ?

Moi a 10 ans j'étais déjà très poilue et évidemment très complexée donc ma mere m'amené chez l'esthéticienne pour faire les demi jambes ca évite qu'elle le fasse en cachette avec le rasoir au risque qu'elle se fasse tres mal!
 
Re : épilation quel age ?

Non maillot pas encore besoin!!!! mdr mais quand il le faudra si elle me demande je lui ferai!!!

en vu l'épaisseur que ma fille a...la déco serai encore plus laid!!!
Et je ne pense pas que c'est produits agressif soi bon pour leur peau!!!
c'est comme la crème dépilatoire qu'elle se fait sur les jambe,ben je trouve ça agressif aussi car ca brule le poil pour qu'il casse... Ca n'enleve pas la racine...
 
Re : épilation quel age ?

Je n'en suis pas non plus à lui épiler les sourcil non plus!!!!:)

Pour ça chaque chose en sont temps hein!!!!

Mais quand elle en aura envie je lui apprendrai progrssivement et sans dénaturé son arcade naurelle!!! Parce que pareil je ne veux pas qu'elle sorte un jour de la salle de bain avec plus qu'un trait pour sourcil!!!!
Parc que ça aussi c'est très laid... Ca gache toute l'expression du regard
 
Re : épilation quel age ?

Merci pour le lien

Et oui c'et ce que je fais je l'achète dans le commerce... Mais j'aimerai bien apprendre à la faire :danse:
 
Re : épilation quel age ?

merci pour vos réponses les filles ! et pour la recette ... je vais tenter de toute façon, comme certaines de vous je préfère lui faire ainsi plutot qu'elle ne se le fasse au rasoir, comme moi j'ai fait et après bonjour les poils qui repoussent quoi ...
perso je suis claire de cheveux et donc les poils des jambes aussi, mais elle tient de son papa qui est sicilien donc voilà quoi :eek:-

maintenant je comprends aussi que certaines ne soient pas d'accord c'est normal, chacune ses convictions ;o)))
c'est pas non plus que je le fais de gaieté de coeur mais bon elle se sentira mieux et donc moi aussi ;o)


alors je suis pas au bout de mes galères moi j'ai 3 filles ... je vais pouvoir me faire un stock de cire au sucre lol !!
 
Re : épilation quel age ?

Perso après l'épilation de ma fille je ne lui applique rien sur la peau le 1er jour!,car risque de picotements et rougeurs,elle se rince juste à l'eau tiède,elle prend sa douche avant l'épil...,le mieux est de le faire en fin de journée comme ça la nuit passe sans frottement de vêtements ;)
Douche le matin et voilà!!! Toute douce et sans rougeur,elle peut alors s'hydrater la peau!
Elle n'a jamais rencontré de problème par la suite,irritation,poil sous peau et autre...
Voilà mon témoignage ;) :) :)
 
Re : épilation quel age ?

perso, vu que je suis d'origine mediteraneenne, j'ai une pilosite qui se voit. a 11ans (age de la rentree en secondaire) j'etais tres complexee. dc ma maman m'a emmenee chez une amie estheticienne avant que je fasse la betise.

si elle est vraiment mal a laise par rapport a ca fais le..

et si elle reste fidele a l'epilation (dc 0 rasage) avec les annees elle en aura moins

biz
 
Re : épilation quel age ?

Bah c'est a cet age que j'ai commencé , étant très brune ....
Et il n'y a aucun risque du tout ! Donc si ça peut aider ta fille n'hésite pas!
 
Re : épilation quel age ?

salut. si ta fille à effectivement beaucoup de poils, je comprend qu'elle soit complexée. je suis tout juste dilpômée et j'ai appris en effet que c'était un peu trop jeune, mais je pense qu'il vaut mieux que tu lui fasse plutôt qu'elle toute seule. elle risque de ne pas savoir comment faire et de ne pas le faire correctement. si elle le fait mal ses poils vont repousser nimporte comment et ce sera pire. voilà mon avis. je te trouve très ouverte, bravo!! d'autre auraient dit carrément non!!!
 
Re : épilation quel age ?

alors je vais parler de moi, quand j ai eu des poils, le maillot, j étais plutôt fière? et pour rien au monde je ne me serais épilée?
même en maillot je savais que ça se voyait et je me sentais "grande"
par contre quand je me suis épilée la première fois j ai eu la sensation de "petite fille" et ça me gênait.
alors les jambes, les aisselles la lèvre supérieure les sourcils,je crois que si c est disgracieux il faut y remédier pour éviter de complexer.
par contre le maillot? moi je ne ferais pas
 

Ca peut vous intéresser:

Haut