épilation

FLEURY

Nouveau Membre
Je suis auto entrepreneur propthésiste ongulaire depuis 3 ans, j'ai un petit studio et je fais beaucoup de domicile; je suis inscrite pour passer mon CAP esthéticienne, j'ai déjà effectué un certain nombre de stages en institut, je voulais savoir si je pouvais pratiquer l'épilation, (moyennent une participation) afin de m'exercer, tout en faisant mes cours plus mes stages.
merci pour vos réponses
 
Je suis auto entrepreneur propthésiste ongulaire depuis 3 ans, j'ai un petit studio et je fais beaucoup de domicile; je suis inscrite pour passer mon CAP esthéticienne, j'ai déjà effectué un certain nombre de stages en institut, je voulais savoir si je pouvais pratiquer l'épilation, (moyennent une participation) afin de m'exercer, tout en faisant mes cours plus mes stages.
merci pour vos réponses
 
Bonjour,je ne peux pas te répondre,mais c'est une question intérressante ,je suis......
 
Bonjour Emi,
Merci pour ta réponse!
je vais contacter la chambre des métiers ainsi que l'école.
 
Tu nous diras leur réponses? A mon avis c'est non il n'y a pas le droit,vue que pas d'immatriculation,mais on ne sais jamais!!! :)
 
Tu nous diras leur réponses? A mon avis c'est non il n'y a pas le droit,vue que pas d'immatriculation,mais on ne sais jamais!!! :)
Je suis déjà immatriculée j'ai déjà mon auto entreprise, je souhaite proposer plus de services : onglerie, Spa des pieds + épilation....
 
Légalement je ne pense pas que tu puisses vu que tu n'as pas encore le diplôme.
Après qui n'a pas épilé ou coupé des cheveux (pour les coiffeuses) de son entourage pour s'entraîner et être au point le jour de l'examen??
 
Légalement je ne pense pas que tu puisses vu que tu n'as pas encore le diplôme.
Après qui n'a pas épilé ou coupé des cheveux (pour les coiffeuses) de son entourage pour s'entraîner et être au point le jour de l'examen??
Merci Eestelle tu as sans doute raison...mais, je compte bien m'entraîner, alors je ferais appel à mes amies et voisines!!!
 
Tu ne peux pas pratiquer d'épilation car tu n'as pas le CAP. Si tu le fais, c'est pas déclarer ou alors c'est un entrainement où tu fera payer la modele que pour les produits que tu as utilisé.
 
Tu ne peux pas pratiquer d'épilation car tu n'as pas le CAP. Si tu le fais, c'est pas déclarer ou alors c'est un entrainement où tu fera payer la modele que pour les produits que tu as utilisé.
Bonjour Leytone 77
Dans mon cas, c'est un entraînement, alors je pourrai demander une participation pour mes produits.
Merci à toi.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut