éssai sur fausse main!

  • Auteur de la discussion margotte59
  • Date de début
M

margotte59

Guest
salut les filles, bon je fais des éssais avec ma fausse main, j'ai fait une french paillette, c'est du vernis, j'ai pas encore tout ce qu'il faut et bon tant que je maitrise pas au maxi je préfère pas acheter dans le vide je m'entraine avec ce que j'ai ou à moindre coût!
sur le petit ongle j'ai fait une french toute seule, c'est pas un tip french, j'ai éssayé mon blanc de mon kit snc, et je le trouve super beau, facile à mettre, j'ai repassé pour les débordements avec un pinceau propre, et voilà!:30-niceeyes:
les tips de la french paillette sont des normaux, et celui du petit doigt un transparent que j'ai éssayé pour voir ce que ça donné au limage de la démarquation!ça va c'est impecc!
le bombé n'est pas encore là,je me suis :table:, mais sur certains j'ai réussi à en faire un léger!
à vos commentaires les filles, soyez pas trop cruelles lol ,:amarant::arnaud_w:
 
Re : éssai sur fausse main!

il manque quelque chose ???!!!
 
Re : éssai sur fausse main!

avec photo ce sera mieux!:duss300:
 

Pièces jointes

  • DSCN3100.jpg
    DSCN3100.jpg
    35.2 KB · Affichages: 502
  • DSCN3101.jpg
    DSCN3101.jpg
    26.8 KB · Affichages: 620
  • DSCN3105.jpg
    DSCN3105.jpg
    30.4 KB · Affichages: 620
Re : éssai sur fausse main!

salut, je débute aussi mais c'est difficile d'avoir des modèles. Tu penses que la fausse main peut vraiment aider? Comment fais-tu adhérer la capsule? La main est-elle facile à manipuler? Où l'as-tu achetée? Cher?
 
Re : éssai sur fausse main!

OK, je vais me renseigner, merci!
 
Re : éssai sur fausse main!

si je sui là , cest bien , mais tu l'as fait exprès aussi long le petit doigt?
 
Re : éssai sur fausse main!

oui comme joserai jamais porté si long, jai tenté pour voir ce que ça donnait!
 
Re : éssai sur fausse main!

snifff personne pour me dire quoi?
 
Re : éssai sur fausse main!

La fausse main me flippe vraiment... ça fait pas bizarre de manipuler ce truc ?
Par contre j'adore la french en paillette que tu as faite, je trouve ça mignon. :hi:
 
Re : éssai sur fausse main!

merci!
ben au début mon bébé a flipper quand il l'a vu, mon homme se tapait des délires avec...mais maintenant bébé joue avec!lol il en a plus peur, ça aide bien quand même!
 
Re : éssai sur fausse main!

personne lit mon post, lol, vous avez peur de ma main ou quoi?
 
Re : éssai sur fausse main!

oui moi la main me fait flipper aussi mais ton travail dessus et tres joli!! et j'aime beaucoup les french blanche et pailetées
 
Re : éssai sur fausse main!

salut les filles, bon je fais des éssais avec ma fausse main, j'ai fait une french paillette, c'est du vernis, j'ai pas encore tout ce qu'il faut et bon tant que je maitrise pas au maxi je préfère pas acheter dans le vide je m'entraine avec ce que j'ai ou à moindre coût!
sur le petit ongle j'ai fait une french toute seule, c'est pas un tip french, j'ai éssayé mon blanc de mon kit snc, et je le trouve super beau, facile à mettre, j'ai repassé pour les débordements avec un pinceau propre, et voilà!:30-niceeyes:
les tips de la french paillette sont des normaux, et celui du petit doigt un transparent que j'ai éssayé pour voir ce que ça donné au limage de la démarquation!ça va c'est impecc!
le bombé n'est pas encore là,je me suis :table:, mais sur certains j'ai réussi à en faire un léger!
à vos commentaires les filles, soyez pas trop cruelles lol ,:amarant::arnaud_w:

je la trouve génial cette main j'en ai commendé une aussi j'attend la livraison.
comment tu fais tu colles les tips ? comme sur une vraie main
et après pour enlever ?
ton travaille est très beau
 
Re : éssai sur fausse main!

oui ça supporte et ça senlève bien!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
O
Nail art et photos 3
O
Nail art et photos 7
T
Nail art et photos 24
C
Nail art et photos 89
C
Nail art et photos 29

Ca peut vous intéresser:

Haut