éssai sur fausse main!

  • Auteur de la discussion margotte59
  • Date de début
Re : éssai sur fausse main!

c'est vrai que c'est un peu flippant et je me tate aussi pour en acheter une......
 
Re : éssai sur fausse main!

perso je trouve que ça sert juste à exposer ses modèles de capsules. Pour s'entrainer, il faut la vraie main articulée de pro, mais elle vaut environ 200 euros, en vente chez professionail je crois
 
Re : éssai sur fausse main!

moi elle m'est bien utile on peut bouger les doigts aussi sur celle ci, un peu style les poupée barbie pour plier leurs jambes ou leurs bras!
je mettrais certainement pas 200euros pour m'entrainer alors que je peux le faire avec celle-ci qui m'a coûté 10euros!lollll
 
Re : éssai sur fausse main!

moi je croyais que sur les doigts ou mains d'entrainement
on devait seulement encocher les tips et non pas les coller ?!?!
apparement j'avais tord...
bref,c'est pas mal mais on ne voit pas tout les détails
tu as fait tout comme sur un pose normale (je veux dire sur
un être humain....:cmshadow:)
 
Re : éssai sur fausse main!

oui pareil, que sur main normal, bon je suis pas rentré dans le détail pour le primer...j'utilise gel 3 en 1,j'ai fait tout comme d'hab sinon!
pour enlever c'est la même galère que sur une main normale, couper le tip au maximum, limer jusqu'a la limite....ou ponceuse!
 
Re : éssai sur fausse main!

La fausse main me flippe vraiment... ça fait pas bizarre de manipuler ce truc ?
Par contre j'adore la french en paillette que tu as faite, je trouve ça mignon. :hi:
HI HI HI Tu as l impression de faire la manucure a la chose dans la famille adams :comando:
 
Re : éssai sur fausse main!

oui mon homme quand je lai reçues s'est tapé un délire avec ça!
j'ai ma chose à moi,mdrrr
 
Re : éssai sur fausse main!

oui pareil, que sur main normal, bon je suis pas rentré dans le détail pour le primer...j'utilise gel 3 en 1,j'ai fait tout comme d'hab sinon!
pour enlever c'est la même galère que sur une main normale, couper le tip au maximum, limer jusqu'a la limite....ou ponceuse!
merci pour l'info
j'ai hâte de recevoir la mienne
 
Re : éssai sur fausse main!

HI HI HI Tu as l impression de faire la manucure a la chose dans la famille adams :comando:

Lolllllllllllllll :clap3: C'est exactement à ça que je pensais... Si je l'avais à la maison je dormirais pas tranquille :laugh:

Je suis persuadée aussi Margotte que le mien délirerait avec cette main pendant de longues heures...
Je te souhaite bonne continuation avec ta main :wink2: et j'aime toujours autant ta french pailletée, c'est trop joli.
 
Re : éssai sur fausse main!

la french est trés bien posée, mais trop longue par rapport a la plaque les autres sont joli mais fait juste attention a la forme des ongles, qu'elle soit bien pareil sur tous les doigts!!!!:wink2::mdr:
 
Re : éssai sur fausse main!

j'aurais pas du mettre en titre "essai sur fausse main", ça a fait flippé plein de monde, mdrrrr
 
Re : éssai sur fausse main!

avec photo ce sera mieux!:duss300:
Comment tu fais pour coller les tips sur cette main tu emplois de la glue ?
j'ai reçu la mienne et impossible de coller les tips avec la colle pour tips

j'ai essayé de mettre une couche de gel avant ça tient pas non plus
alors c'est quoi ton truc ?
 
Re : éssai sur fausse main!

ah bon ça colle pas, moi ça colle même super bien, après j'utilise le dermel de mon chéri pour les enlever!lol
tu l'as acheté ou?
 
Re : éssai sur fausse main!

moi aussi mais pas la meme, ça doit pas etre la meme matière que la même sans doute, et dans l'annonce ça disait que tu pouvais coller tips ou autre chose?
 
Re : éssai sur fausse main!

moi aussi mais pas la meme, ça doit pas etre la meme matière que la même sans doute, et dans l'annonce ça disait que tu pouvais coller tips ou autre chose?

c'est écrit en englais et j'ai pu traduire ceci.
main mobile de perfectionnement pour débutantes
conception spécial pour pratiquer l'art d'ongle , tips etc...
je me demande si il n'y a pas une colle spécial
ou alors je vais essayer avec la glue
 
Re : éssai sur fausse main!

moi aussi mais pas la meme, ça doit pas etre la meme matière que la même sans doute, et dans l'annonce ça disait que tu pouvais coller tips ou autre chose?

j'ai trouvé un système D pour utiliser ma main et c'est génial
j'ai collé avec de la glue des tips transparents coupé , limé ,ponser avec le bloc et ça fais en fait un ongle comme si c'étais un vrai
maintenant je peu jouer a ma guise .
coller des tips , mettre du gel , faire des frenchs faire des rallonges aux chablon etc........... SUPER
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
O
Nail art et photos 3
O
Nail art et photos 7
T
Nail art et photos 24
C
Nail art et photos 89
C
Nail art et photos 29

Ca peut vous intéresser:

Haut