être à domicile avec le statut de salarié est ce possible ??

oui effectivement et en coiffure ce sont des prestations de service que l'on vend ainsi que les produits en revente.
 
Nanouskina je travaille avec Duo Beauty (coiffure , esthétique , prothésiste ongulaire et conseillère beauté)
 
Pour celles qui veulent en savoir plus laissez moi votre mail !
 
Oui bin je c'est pas si c'est tellement légale qu'une estheticienne ce mette sous le statut de vdi, sinon je pense que tout le monde le ferai au lieu de ce mettre en auto entrepreneur
 
C'est tout à fait légale il faut juste trouver l'entreprise qui propose ce statut ! Je suis dans cette entreprise depuis septembre 2015 et il y a des esthéticiennes et des prothésistes ongulaires.C'est justement à cause du statut auto-entreprise dont beaucoup sont obligées d'arrêter à cause des charges importantes la 4ème année,que ce statut ce développe !
 
beaucoup de choses sont s emblables entre vdi et AE , en VDI tu es à la sécu et non au RSI tu n'as pas de taxes tant que tu dépasse pas un CA annuel....allez voir sur fédération VDi tout est expliquer !
 
Bref tel et pas la question, moi j'ai posté ce post pour avoir des renseignements sur le portage salarial pas le statut de vdi merci quand meme
 
Je donnais juste des informations sur ce statut qui pas encore très connu en coiffure et esthétique ! C'est tous !
 
Salut les filles moi aussi je me suis renseignée auprès de oh les filles et autonomia. Dans les deux cas on reverse 50% de notre CA hors taxe. Ce que j'aime mieux chez autonomia c'est qu'ils te rembourse tes frais de fonctionnement chaque moi et pas une fois par an dans le cas où bien évidemment le chiffre d'affaires le permet ainsi que les frais de route et matériel. Il faut leur fournir tous les justificatif et leur faire parvenir nos recette ainsi que les factures clients au plus tard le 20 de chaque mois pour que notre salaire sois traité pour un virement au début du mois jusque là toute les boite font les salaires à partir du 20 de chaque mois.
Chez oh les filles aussi c'est 50 % du CA hors taxes Pas 25 % toute les boites de portage sont sur 50%
les CDI sont des contrats à temps partiels je leur ai demandé pourquoi? car moi je bosse 5 jours par semaine donc je suis à temps plein ils m'ont expliqué que c'est pour les périodes les plus creuses. Mais que l'on peut travailler 160h par mois comme toute personne à plein temps.
Avez vous signé vos contrat ou fait votre choix? car j'ai beau chercher je ne trouve pas de témoignages de personnes ayant eu recours au portage
 
Je suis d'accord avec toi je suis moi aussi partante avec autonomia j'ai pas encore signé le contrat car je souhaite tout préparé avant mais je vais choisir eux puis oui dans tout les cas on verse 50% de notre chiffre d'affaire comme tout salarié moi je trouve que c'est vraiment un bon compromis
 
Bonjour après avoir travaillée dans deux société de portage salariale différente j'ai choisie le statut VDI j'y suis depuis septembre 2015 et j'en suis ravie ! indépendant mais assimilé salariée le top ! bonne continuation !
 
Bonjour les filles, moi je suis en Ei depuis 6 ans, ils m'ont plumé !
Je fais des recherches sur le portage, je l'avais fait au tout début de ma carrière. je cherche la meilleure solution.
Vous en etes ou vous?
 
Bonjour maya95. après avoir été en AE puis salariée de deux entreprises (viadom et domicile beauté) je suis depuis septembre 2015 en VDI.Je suis super contente car grâce aux formations régulières j'ai évoluée en peu de temps et ma clientèle aussi.de plus on travaille avec de bon produits (eugène perma)
 
Bonjour maya95. après avoir été en AE puis salariée de deux entreprises (viadom et domicile beauté) je suis depuis septembre 2015 en VDI.Je suis super contente car grâce aux formations régulières j'ai évoluée en peu de temps et ma clientèle aussi.de plus on travaille avec de bon produits (eugène perma)
Bonjour,
Je veux bien en savoir plus sur le VDI si vous pouvez me renseigner en mp svp.

Je me renseigne également sur le portage entre Autonomia et AVS Concept, si quelqu'un connait je suis preneuse pour tous renseignements et avis ! Merci à vous :D
 
Oui avec autonomia on est pas si autonome que sa quoi, ils doivent nous mettre une pression dingue pour faire toujours plus, non moi j'ai bien aimé oh les filles, cependant j'ai pas pensé à leurs demandé si ils nous laisser un mois de délais le temps que l'on puisse prospecter faire de la pub ou des qu'on a signé le contrat ils faut vraiment commencer parce que moi j'ai pas tellement de cliente pour l'instant je débute[/QU

Aucune pression chez Autonomia juste que le 20 du mois tu envoie ta recette pour recevoir ton BS
 

Ca peut vous intéresser:

Haut