œil qui pleure

Schtroumfette51

Membre Populaire
Coucou les filles,

Je viens vous demander votre aide svp, comme le dit le titre, quand je fais mes MU, j'ai souvent le coin externe de l'œil qui pleure et surtout le droit, très rarement le gauche, bizarre hein !!!
Bon c'est très chiant car du coup je met jamais de crayon sur la muqueuse, mon MU coule dans le coin et ça fait moche, par contre, en général dans l'après midi ça le fait pu, auriez vous une astuce pour éviter ça ???

Merci bcp par avance :)
 
Le crayon waterproof.
Moi perso mes yeux pleure facilement. Je ne met jamais ou tres peu de crayon dans l'oeil
 
helmu a dit:
Le crayon waterproof.
Moi perso mes yeux pleure facilement. Je ne met jamais ou tres peu de crayon dans l'oeil

Merci pour l'info mais ça marche pas non plus ça, ma larme a vaincu le waterproof, grrrrrr !!!!

Biizzzz
 
alergies? fatigue? je te conseil de poudrer mais il n'y a pas vraiment de solution malheureusement ...:(
au moment de mes alergies j'ai le même probleme. Je mets mon crayon noir waterproof et je poudre par dessus avec une poudre noir ou transparante. mais il faut faire des retouches..
ça c'était pour le make up, après pour ton oeil tu peux demander à ton ophtalmo ou docteur, ça peut venir de la fatigue de l'oeil (tu pourrai avoir besoin de lunettes), d'alergies (medicaments pour alergies), ou juste ton oeil qui se sent "agressé" et pleur (tu peux utiliser des larmes artificielles pour le maintenir bien) etc
Bon courage! :)
 
zouz38 a dit:
alergies? fatigue? je te conseil de poudrer mais il n'y a pas vraiment de solution malheureusement ...:(
au moment de mes alergies j'ai le même probleme. Je mets mon crayon noir waterproof et je poudre par dessus avec une poudre noir ou transparante. mais il faut faire des retouches..
ça c'était pour le make up, après pour ton oeil tu peux demander à ton ophtalmo ou docteur, ça peut venir de la fatigue de l'oeil (tu pourrai avoir besoin de lunettes), d'alergies (medicaments pour alergies), ou juste ton oeil qui se sent "agressé" et pleur (tu peux utiliser des larmes artificielles pour le maintenir bien) etc
Bon courage! :)

Merciiiii bcp :)
Et oui je pense que ça doit être la fatigue car ça me le fait quasiment pas le WE + agression aussi :-(

Merci bcp
Biizzzz
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 19

Ca peut vous intéresser:

Haut