۞۞۞douleur inexpliquée par la medecine۞۞۞

MAYA59

fan 2 mymy,vlada,maissa!
q.salut les filles,
alors je sais que c'est peut pas le bon endroit ou que jaurai pas tout un tas de reponse mais je voudrai juste savoir si dautre personnes sont dans mon cas,
depuis quelques temps je souffre de douleur intercostale au cote droit...
au debut c venu dun seul coup mais se netais pas trop fort une seconde fois beaucoup plus fort et a la limite du supportable, je suis aller au urgence et pensant que cetai une cote mon fais des radio resultat rien..... une autre fois sa ma pris au boulot et deux autre nouvelle crise le soir 'alor que javai une cliente) impossible de bouger ou meme de respirer jetai alonger sans pouvoir bouger, une douleur insuportable... on ma emmener au urgence une seconde foi et la examen sanguin, urine, electrocardigramme, radio, echographie resultat rien du tout....

j'arrive pas a me dire que je nest rien c pas possible la douleur est telment insuportable... on ma dis que sa pouvai etre le stress mais a chaque fois que sa marrive tout va plutot bien, je ne suis pas du tout en etat de stress....

sa m'angoisse un opeu surtout que la au moment ou je vous ecris jai un peu mal mais c suportable ..

si des personne sont ou on etai dans mon cas et on une reponse a mes questions.......
merci a celle qui prendrons le temps de me repondre
 
Re : ۞۞۞douleur inexpliquée par la medecine۞۞۞

moi des fois jai comme si on me donnait des coup delectricite ou de poignard malgre que je nen ai jamais eu mais cest dun coup je sais pa si cest la meme chose pour toi
 
Re : ۞۞۞douleur inexpliquée par la medecine۞۞۞

coucou je vien de lire ton post, je n'est pas de douleur comme tu as mais je voulais juste te laisser un petit message en esperant que tout s'arrange pour toi , que tu trouvera la cause de cette douleur :s
j'espere que les filles pourront t'aider..

ps : j'adore tes poses d'ongles elles sont magnifiques ^^

bonne soiree
 
Re : ۞۞۞douleur inexpliquée par la medecine۞۞۞

ben j'ai ete dans ton cas mais pour une douleur vers l'appendice mais qui montai aussi dans les cote ca a durer un mois et demis ou j'ai fait test sur test et on ne trouvai rien jusqu'au jour ou je ne pouvait plus du tout rspirer donc au urgence et la ca a encore durer 48h entre radio du torax puis scaner, prise de sang et echo (intra et exterieur) bref c'etait trop long ! ma CRP ( pour voir le taux d'infection) etait a 200 au lieu des 0.5 habituel comme il ne trouvai rien il m'on finalement fait une celioscopie et resulta je faisai une peritonite aigue et enfait désolé pour les detail mais mes organe se collais entre eux a cause du pu qui y avait ! et le truc c'est que comme c cretin de medecin m'avai donné des antibio pour infection urinaire ( il etait persuadé que j'en faisai une car pendan ma grossesse j'en avai fait une ) mon pu etait steril du coup il on pas pu savoir de quoi exactement c'etai parti mais au final j'avai fait une infection des trompes et de l'uterus (suite a mon accouchement enfin je suppose vu que c'est arrivé 1 mois et demin apres l'accocuhement)
enfin je te conseil de faire des prise de sans pour la CRP tu verra deja si il y a infection et surtout lache pas l'affaire si tu as mal c'est bien qu'il y a une raison je te souhaite plein de courage et j'espere que ca va s'arrangé
désolé pour le roman !!! lol
 
Re : ۞۞۞douleur inexpliquée par la medecine۞۞۞

moi des fois jai comme si on me donnait des coup delectricite ou de poignard malgre que je nen ai jamais eu mais cest dun coup je sais pa si cest la meme chose pour toi


moi sa dure une trentaine de minutes kan g une crise vraiment forte mais kan g la douleur qui est la mais dune facon suportable je peux la garder plusieurs jour, la tu vois jai mal depui vendredi ..et je sais que si je vais chez le medecin il va me dire que c le stress (je sui s en week end depui mercredi et loin detre stresser)

coucou je vien de lire ton post, je n'est pas de douleur comme tu as mais je voulais juste te laisser un petit message en esperant que tout s'arrange pour toi , que tu trouvera la cause de cette douleur :s
j'espere que les filles pourront t'aider..

ps : j'adore tes poses d'ongles elles sont magnifiques ^^

bonne soiree

merci c'est vraiment tres gentil de ta part ;)
 
Re : ۞۞۞douleur inexpliquée par la medecine۞۞۞

ben j'ai ete dans ton cas mais pour une douleur vers l'appendice mais qui montai aussi dans les cote ca a durer un mois et demis ou j'ai fait test sur test et on ne trouvai rien jusqu'au jour ou je ne pouvait plus du tout rspirer donc au urgence et la ca a encore durer 48h entre radio du torax puis scaner, prise de sang et echo (intra et exterieur) bref c'etait trop long ! ma CRP ( pour voir le taux d'infection) etait a 200 au lieu des 0.5 habituel comme il ne trouvai rien il m'on finalement fait une celioscopie et resulta je faisai une peritonite aigue et enfait désolé pour les detail mais mes organe se collais entre eux a cause du pu qui y avait ! et le truc c'est que comme c cretin de medecin m'avai donné des antibio pour infection urinaire ( il etait persuadé que j'en faisai une car pendan ma grossesse j'en avai fait une ) mon pu etait steril du coup il on pas pu savoir de quoi exactement c'etai parti mais au final j'avai fait une infection des trompes et de l'uterus (suite a mon accouchement enfin je suppose vu que c'est arrivé 1 mois et demin apres l'accocuhement)
enfin je te conseil de faire des prise de sans pour la CRP tu verra deja si il y a infection et surtout lache pas l'affaire si tu as mal c'est bien qu'il y a une raison je te souhaite plein de courage et j'espere que ca va s'arrangé
désolé pour le roman !!! lol


g fais des prises de sang resultat negatif aucune infections...
jespere aussi trouver de ou sa vien
 
Re : ۞۞۞douleur inexpliquée par la medecine۞۞۞

ok la je vois pas les douleur qui reste longtem cest dos du a une vertebre peutre un nerf qui est coince demande a ton medecin
 
Re : ۞۞۞douleur inexpliquée par la medecine۞۞۞

ok la je vois pas les douleur qui reste longtem cest dos du a une vertebre peutre un nerf qui est coince demande a ton medecin

en fait la douleur se situ a droite, tu vois qd tu touche tes cote sur le coté ba la douleur est entre la derniere cote en bas et la pointe de los de la hanche et part legerement ver le dos.... c pas facil a expliker... ya pa de nerf a cet endroit...
aujourdhui jai pri deux dafalgan 1000 gr depui ce matin ; rien ny fais
 
Re : ۞۞۞douleur inexpliquée par la medecine۞۞۞

J'espére que ça s'arrangera rapidement
Par contre même si je n'ai pas ce problème une cousine est dans le même cas que toi examen radio, rien, elle ,'a reçu aucun coup
par contre c'est vrai qu'elle est en surmenage et en stress assez souvent
peut être cela fait partie des maladie psychosomatique? ton corps réagit bien que ta santé physique ne soit atteinte

j'ai bien une cliente qui s'est fait une fracture du pied sans rien faire cela s'appelle une frcture de stress (ou un truc comme ça)
 
Re : ۞۞۞douleur inexpliquée par la medecine۞۞۞

J'espére que ça s'arrangera rapidement
Par contre même si je n'ai pas ce problème une cousine est dans le même cas que toi examen radio, rien, elle ,'a reçu aucun coup
par contre c'est vrai qu'elle est en surmenage et en stress assez souvent
peut être cela fait partie des maladie psychosomatique? ton corps réagit bien que ta santé physique ne soit atteinte

j'ai bien une cliente qui s'est fait une fracture du pied sans rien faire cela s'appelle une frcture de stress (ou un truc comme ça)


ba oui mais moi je sui pas du tout en stress ... jai eu un emploi cet ete qui ma beaucoup epuiser et stresser mais depui ji travaille plu depui septembre et les douleur on apparu depui 1 moi a peu pres...
 
Re : ۞۞۞douleur inexpliquée par la medecine۞۞۞

peut etre une inflamation du muscle mais des fois tu as mal dun cote et le le prob vient de lautre moi jai ce soucis avec une vertebre et cest une horreur mon dos cest de la guimauve

tu nous dira ce qua dit le medecin
 
Re : ۞۞۞douleur inexpliquée par la medecine۞۞۞

moi j ai une fichu douleur au dessus de la poitrine coté droit quand je respire quand je me retourne dans le lit ou un effort de ce coté une horreur aussi
 
Re : ۞۞۞douleur inexpliquée par la medecine۞۞۞

-sois douleur intercostale qui fait un mal de chien provoqué par le stress inconsciemment oui oui ca existe

-sois crise de vésicule biliaire car les douleurs sont les mêmes( a part une echo de la vésicule rien d'autre peut le déterminer)

ou crise d 'angoisse (qui arrive sans que on sans doute, meme si on pense ne pas etre en etat de stress ou quoi que ce soit)

ce sont des douleurs atroces qui plus on a mal plus on y pense suite sans fin la douleur est la meme pour les deux qui peut ce propagée partout du haut des cotes au bas du ventre..

moi j'ai calmer tout ca avec des propofants sous prescriptions (Médicament Propofan : Indications, Posologie, Contre indications, Effets indésirables - Santé AZ) alors que tout autre médicament ne fessait pas effets contre ses douleurs que j'ai citée plus haut .( a prendre forcement que en cas de crise ou (ketum 100mg en cachet) toujours sous ordonnance(http://www.vulgaris-medical.com/medicaments/ketum-100-mg-524.html) essaye d'en parler a ton médecin .( les deux medicaments uniquement pour douleurs intercostales et vésicules)

après d'une personne a une autre c'est diffèrent bon courage c'est pas facile a gerée comme douleur.
 
Re : ۞۞۞douleur inexpliquée par la medecine۞۞۞

c est le stress, c est d ordre nerveux, il faut que tu apprennes a respiree trés fort bouche ouverte, a te détendre, prend 3 spasfons avec un peu d eau, ce n est rien, ce sont des douleurs internes,
 
Re : ۞۞۞douleur inexpliquée par la medecine۞۞۞

-sois douleur intercostale qui fait un mal de chien provoqué par le stress inconsciemment oui oui ca existe

-sois crise de vésicule biliaire car les douleurs sont les mêmes( a part une echo de la vésicule rien d'autre peut le déterminer)

ou crise d 'angoisse (qui arrive sans que on sans doute, meme si on pense ne pas etre en etat de stress ou quoi que ce soit)

ce sont des douleurs atroces qui plus on a mal plus on y pense suite sans fin la douleur est la meme pour les deux qui peut ce propagée partout du haut des cotes au bas du ventre..

moi j'ai calmer tout ca avec des propofants sous prescriptions (Médicament Propofan : Indications, Posologie, Contre indications, Effets indésirables - Santé AZ) alors que tout autre médicament ne fessait pas effets contre ses douleurs que j'ai citée plus haut .( a prendre forcement que en cas de crise ou (ketum 100mg en cachet) toujours sous ordonnance(http://www.vulgaris-medical.com/medicaments/ketum-100-mg-524.html) essaye d'en parler a ton médecin .( les deux medicaments uniquement pour douleurs intercostales et vésicules)

après d'une personne a une autre c'est diffèrent bon courage c'est pas facile a gerée comme douleur.



hier soir, apres avoir ecrit le post je suis aller me coucher et la douleur c intensifier encore et encore...... je me suis appercu k'en fait je narreter pas d'y penser... je me suis alonger sur le dos et jai essayer de me vider la tete pendant une dizaine de minutes et respirer tout doucement histoire de me calmer et en fait c passer...... la douleur est passee de tres forte a pratiquement rien..... a halucinant je commence a bien penser que sa dois etre le stress effectivement, .

annaelle propofant, dafalgan 1 gramme en deux prise et doliprane 1 gr en deux prise ( qui sont qd meme d medoc fort) ne mont rien fais....
 
Re : ۞۞۞douleur inexpliquée par la medecine۞۞۞

hier soir, apres avoir ecrit le post je suis aller me coucher et la douleur c intensifier encore et encore...... je me suis appercu k'en fait je narreter pas d'y penser... je me suis alonger sur le dos et jai essayer de me vider la tete pendant une dizaine de minutes et respirer tout doucement histoire de me calmer et en fait c passer...... la douleur est passee de tres forte a pratiquement rien..... a halucinant je commence a bien penser que sa dois etre le stress effectivement, .

annaelle propofant, dafalgan 1 gramme en deux prise et doliprane 1 gr en deux prise ( qui sont qd meme d medoc fort) ne mont rien fais....


le propofant c juste de l aspirine en plus fort pour les crises de vésicules cela marche très bien en faite le seule qui agissent correctement apres d 'un individu a l'autre malheureusement cela n 'est pas la même , pour les douleurs provoquée par le stress malheureusement rien a faire c toujours quant on croient bien aller que ca arrive...courage pas evident
 
Re : ۞۞۞douleur inexpliquée par la medecine۞۞۞

Le médecin ne sait pas se que j'ai .... Il trouve pas ...

coucou , je ne sais pas si tu crois à ce genre de chose , mais si ton doc ne trouve rien, tu n'irais pas voir un kinésiologue?
moi j'avais des douleurs ds l'épaule et plus rien depuis que je suis allée le voir!
en fait, chaque douleur exprime qqch que tu as vécu , il y a peut-être plusieurs mois... essaie de te te souvenir si tu n'as pas eu un choc ou qqch du genre , au moment où tes douleurs sont apparues pour la 1ère fois...

je pense que quand on a tt tenté ou presque comme toi, ça ne coûte rien d'aller voir un kinésiologue...
c'est pas douloureux du tt, c'est à peine si on te touche...

enfin, bon courage à toi!
 
Re : ۞۞۞douleur inexpliquée par la medecine۞۞۞

je viens de voir ca , je ne dit pas attention que tu as CA mais cela ressemble un peu a ce que tu as. j ai eu une nevralgie cervicale et mon dieu ce que ca douille :
a voir , jespere que cela s arrangera pour toi bizz

La névralgie intercostale
 
Haut