►Essai BB1 de Kmille◄

kmille2nice

Mon facebook: Kmille Forgeon
Coucou les filles

Pour celles qui m'ont suivis avant j'ai du arreter mes essai suite a un emploi nouveau,maintenant que j'ai eu mon cdi on s'y remet...

Donc voila lundi 14 Novembre j'ai arreté la pillule :dsmile:
Le soucis c'est que a cause de probleme de santé on ne fait pas l'amour souvent 2/3 fois /semaine pas +...Apres je sais que les spermatozïdes survivent 3jours donc si je fais un "relais" tous les 3jours (mdrrrrr) il y a des chances que je ne loupe aucun jour ^_^ Enfin je pense...

Maintenant pour mon ovulation il va etre compliqué de savoir quand car le mois dernier,très perturbée j'ai oublié la pillule 2jours et j'ai eu mes règles presque 10jours d'affilés!!!!! mais un écoulement leger
J'avais repris la pilule comme si de rien n'était et je n'ai eu mes regles legerement que le mercredi 9 pas plus

L'ovulation est 14jours apres le dernier jour des regles c'est bien ça??? donc logiquement elle devrait se passer demain!!!!

Par contre ça doit travailler à ce niveau la parce que j'ai mal aux ovaires ça me tire,à tel point que quand je vais a la scelles je ne peux pas pousser ça me fait mal (glamouuuuur lol)

Voili voilou,le début de notre aventure :)
 
Re : ►Essai BB1 de Kmille◄

je te souhaite un +++ rapidement
 
Re : ►Essai BB1 de Kmille◄

voila ce que j'ai trouve sur l'ovulation

Cela dépend beaucoup de votre cycle. En général, les règles ont lieu tous les 28 jours et l’ovulation survient 14 jours avant les suivantes. Quand le cycle est plus long, l’ovulation est donc plus tardive dans le cycle. Mais comme il s’agit d’un processus hormonal, il est aussi très fluctuant et peut être décalé sous l’effet d’une émotion, d’un stress… Ainsi, une étude a montré que l’ovulation peut en réalité survenir entre le 6e et le 21e jour
 
kmille2nice a dit:
Coucou les filles

Pour celles qui m'ont suivis avant j'ai du arreter mes essai suite a un emploi nouveau,maintenant que j'ai eu mon cdi on s'y remet...

Donc voila lundi 14 Novembre j'ai arreté la pillule :dsmile:
Le soucis c'est que a cause de probleme de santé on ne fait pas l'amour souvent 2/3 fois /semaine pas +...Apres je sais que les spermatozïdes survivent 3jours donc si je fais un "relais" tous les 3jours (mdrrrrr) il y a des chances que je ne loupe aucun jour ^_^ Enfin je pense...

Maintenant pour mon ovulation il va etre compliqué de savoir quand car le mois dernier,très perturbée j'ai oublié la pillule 2jours et j'ai eu mes règles presque 10jours d'affilés!!!!! mais un écoulement leger
J'avais repris la pilule comme si de rien n'était et je n'ai eu mes regles legerement que le mercredi 9 pas plus

L'ovulation est 14jours apres le dernier jour des regles c'est bien ça??? donc logiquement elle devrait se passer demain!!!!

Par contre ça doit travailler à ce niveau la parce que j'ai mal aux ovaires ça me tire,à tel point que quand je vais a la scelles je ne peux pas pousser ça me fait mal (glamouuuuur lol)

Voili voilou,le début de notre aventure :)

Courage pour cette longue épreuve mdr (je dis longue car on croit toujours qu'une éternité se passe entre le premier jour de nos règles et les suivantes).

Comme te l'as mentionné Jenny, l'ovulation dépend énormément de chaque femmes...tout comme les cycles.

Tu vas avoir quelques dérèglement du à l'arrêt de la pilule. Pour ma part ça m'avait créé des symptômes qui me faisait croire que j'étais enceinte mdr. Donc surtout, je sais que c'est dur, pas de psychotage.

Pour la cadence des rapports, c'est super comme vous faites. Tous les jours c'est très mauvais (enfin de ce que j'ai lu). Au moins la, les spermatozoïdes auront le temps de se régénérer et ne mourant pas a l'ejaculation (on as déjà bien assez de pertes humaines en faisant tous les 2/3 jours c'est pas pour empirer lol)

Donc, amusez vous bien et tenez nous au jus ;)
 
Re : ►Essai BB1 de Kmille◄

C'est dur de connaitre son ovulation sauf si tu fais ta courbe de température.
Ton ovulation a eu lieu 14 jours avant le premier jour de tes regles.
En gros tu sais quand a eu lieu ton ovulation le jour ou tu as eu tes regles!!

Si ça peut te rassurer, sans problème de santé, nous aussi c'est 2 ou 3 fois max par semaine!! et ça à marcher.
 
Re : ►Essai BB1 de Kmille◄

MErci de votre soutient les filles!!! je ne vais pas rentrer dans l'engrenage de la température pour le moment etc je ne veux pas que ça devienne une obsession,ça va gaver mon copain lol donc je vais laisser la nature suivre son cours au moins 6mois
Ensuite on verra :)
Par contre pas + de 3jours sans tac tac parce que sinon apres yaura plus de relais spermatozoïdique mdrrrrrrr

Mais c'est vrai que l'arret de la pillule me fait avoir des symptomes bizarre comme la dernière fois que j'ai essayé,téton toujours sorti alors que à la normal jamais,dur et douloureux,maux aux ovaires ventre gonflé!c'est pas cool quand meme :(

Bonne nuit bisous
 
Re : ►Essai BB1 de Kmille◄

coucou, ça me rappel quand j'essayais de tomber enceinte, surtout pas de panique tes règles et tes ovulations vont ce régulariser, tu as raison laisse venir les choses et ne te force pas te prend pas la tête tout est psychologique. Moi quand on me disait n'y pense pas, je disais facile à dire mais c'est la réalité après 1ans et demi sans rien puis des traitement médicamenteux puis des stimulations piqure au final j'ai fini par continuer mes efforts mais de ne plus mettre ça au premier et plan et la BAM 3 semaines après enceinte de ma merveille qui à aujourd'hui 13 mois, il me tarde de retomber enceinte pasque j'ai trouver ça génial.... néanmoins pour le moment je me consacre à ma puce et pour bb2 on verra plus tard...
Tien nous au courant
 
Re : ►Essai BB1 de Kmille◄

je te souhaite un beau + rapidement :)
et surtout comme tu dis ne te prends pas la tete avec la température et les test d'ovu ;)
 
Coucou je pense avoir ovuler mercredi jeudi vendredi,en tout cas selon mes calculs et mes douleurs aux ovaires je pense que c'été le cas lol

on a fait ce qu'il fallait lundi mercredi et jeudi apres on verra bien...

En attendant ce matin je me reveille avec une bonne douleur rein/ovaire gauche :/
 
Ne te mets pas la pression avec des calculs ...
Je suis tombée enceinte le mois ou on a le moins fait l'amour ...jetais donc persuadée que ce mois la ça serait négatif ...et bah c'était un beau +++ !! Comme quoi ...
 
Merciiiii je ne me prend pas trop la tete mais on ne peut pas faire l'amour souvent alors je prefere mettre toutes les chances de notre coté pour au moins savoir ma periode fertile ;)
 
kmille2nice a dit:
Merciiiii je ne me prend pas trop la tete mais on ne peut pas faire l'amour souvent alors je prefere mettre toutes les chances de notre coté pour au moins savoir ma periode fertile ;)

Oui je comprend c'est normal ;-)

Nous au début c'était pareil tous les 2 ou 3 jours puis un moi pdt l'hiver on était malade donc pas trop motivé pour les câlins et ça a marché quand Meme ;-)
 
Coucou Camille

Nous c'était pareil en avril on a pas fait grand chose du coup je me suis dit impossible et bim s'est arrivé
 
Je te souhaite un beau ++ et comme les filles ne te prends pas trop la tête ;)
Vivement que tu viennes nous annoncer une bonne nouvelle :)
 
Coucou les filles!!!! j'ai un point de coté assez insistant depuis hier du coté droit...j'ai fait des recherche sur le net et j'ai trouvé que c'été un symptome de grossesse,que c'est les muscles et tendons autour de l'uterus qui travaillent au tout début de la grossesse...vous en pensez quoi???
 
Haut