☼ L'été au bout des ongles ☼

lolove

Membre Populaire
Bonjour tout le monde. Je ne sais pas chez vous mais à Paris il pleut beaucouuup (enfin plus que d'habitude.. :p )! Après avoir essayé plusieurs méthode pour faire revenir le soleil (la danse chasseuse de pluie, me mettre en maillot de bain sous la pluie...), rien à faire il est caché sous l'épaisse couche nuageuse :( Mais bon..., à défaut qu'il soit à ma fenêtre j'ai un petit bout d'été au bout des ongles! :) J'espère que ca vous plaît et si vous pouviez me donner une astuce/conseil pour faire tenir plus longtemps les perles nacrées? En 3h j'ai déjà une petite qui a sauté... :\ Je vous souhaite une bonne soirée et un bon début de semaine ☻ image-2854989724.jpg
 
Ta pose est fleurie et gaie, j'aime bien :) Moi aussi je mettrais de la colle pour les perles.
Je suis en région parisienne et comme toi j'ai un temps gris et pluvieux snif :(
 
D'accord, merci les filles. Je suis super déçu que les perles ne tiennent pas, pourtant c'est du vernis semi permanent... Je vais essayer la colle comme vous avez dis ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut