✿✿✿ Sondage : marque de votre gel ✿✿✿

maloly13011

Membre Actif
Bonsoir je fais un petit sondage sur votre marque de gel :p car il est vrai que les BN sont assez cher je vous invite à répondre à ces quelques questions et vous en remercie par avance.

Pour ma part on me forme avec les produits Beauty Nails mais après quelques conseils sur ce forum avec des professionelles j'hésite à changer de gel, moins cher et comme le modelage + (épais donc bien pour moi).

✿ Marque de votre gel
✿ épaisseur du gel (épais ou liquide)
✿ Couleur (rosé ou transparent)
✿ Style de gel mask, modelage ...)
✿ Site où je peux trouver vos gels
✿ Depuis combien de temps utilisez-vous cette marque
✿ Vos protocoles complets pour (tips, chablon, pose ongles naturels, comblage, gel couleur...)
✿ Conseils

Merci pour vos réponses !!
 
Tu as déjà un post dans la rubrique matériel qui s'appelle le gel + et - ou un truc comme ca.

✿ Marque de votre gel
Pour ma part ça sera Perfect nails

✿ épaisseur du gel (épais ou liquide)
Ce sont des gels monophase de texture semi epaisse qui s'auto egalise tout seul.
Pour ma part préférence pour le platinium mais tous les autres sont bien sympa aussi


✿ Couleur (rosé ou transparent)
Transparent

✿ Style de gel mask, modelage ...)
Ils sont tous top, opaque juste ce qu'il faut

✿ Site où je peux trouver vos gels
http://www.perfect-nails-france.fr/

✿ Depuis combien de temps utilisez-vous cette marque
Depuis décembre pour ma part sous les conseils de tyanna qui les utilisent depuis bien plus longtemps que moi dans son salon et aussi sous les conseils de passionmangue résine addict qu'elle est...

✿ Vos protocoles complets pour (tips, chablon, pose ongles naturels, comblage, gel couleur...)
C'est un protocole normal d'une pose au chablon, pas de protocole particulier

✿ Conseils

Aucun conseils particuliers si ce n'est que essayer Perfect nails c'est les adopter! Tu peux faire une recherche sur le forum, je pense pas que tu trouveras d'avis négatifs sur cette marque
 
moi aussi je dit perfect nails une texture au top qui ne bouge pas et qu'on peu travaillé hyper facilement "platinium"
 
moi aussi je dit perfect nails une texture au top qui ne bouge pas et qu'on peu travaillé hyper facilement "platinium"

Dis moi je cherche à changer de gel. Ils m'ont l'air sympa ceux là, mais il n'y a pas de base sur leur site.

Donc si je dois renouveler mes produits je dois prendre du perfect prep bonding en préparation ( je peux mettre du primer aussi?) + gel constru cover + gel construction platinium ( que je dois utiliser en base + construction???) et une finition??, c'est bien ça?

tu prends quoi toi?
 
Dis moi je cherche à changer de gel. Ils m'ont l'air sympa ceux là, mais il n'y a pas de base sur leur site.

Donc si je dois renouveler mes produits je dois prendre du perfect prep bonding en préparation ( je peux mettre du primer aussi?) + gel constru cover + gel construction platinium ( que je dois utiliser en base + construction???) et une finition??, c'est bien ça?

tu prends quoi toi?
Tout d'abord
perfect prep bonding
Bonding(primer)
fine couche de platinium pour la base
cover pink ou autre
french extreme white il est top
platinium (construction)
finition sealer (en rupture pour le moment)
 
Tout d'abord perfect prep bonding Bonding(primer) fine couche de platinium pour la base cover pink ou autre french extreme white il est top platinium (construction) finition sealer (en rupture pour le moment)

Et le primer tu le prends chez eux parce que je ne trouve pas.
 
Je te fais pour les 3 !

✿ Marque de votre gel > Saremco
✿ épaisseur du gel (épais ou liquide) > Différente épaisseur, je travaillais avec le 2.5 le épais
✿ Couleur (rosé ou transparent) > les 2
✿ Style de gel mask, modelage ...) > Je ne l'ai je crois pas utlisé mais me semble que c'est un sculpting
✿ Site où je peux trouver vos gels > Sur leur site Internet
✿ Depuis combien de temps utilisez-vous cette marque > Depuis 2008
✿ Vos protocoles complets pour (tips, chablon, pose ongles naturels, comblage, gel couleur...) > En gros avec des capsules
Préparation de l'ongle
Gel de base + Catalysation
Gel de construction (travail au lisse gel) + Catalysation
Façonnage
French et déco
✿ Conseils > La marque est quand même cher mais bon jamais eu de souci avec. Par contre leur mentalité est à revoir

✿ Marque de votre gel > CND
✿ épaisseur du gel (épais ou liquide) > Épais, auto-égalisant, très facile à travailler
✿ Couleur (rosé ou transparent) > Clear + Plusieurs teintes de rose
✿ Style de gel mask, modelage ...) > En cover tu as les Semi opaque et les opaques, mais également plusieurs teintes de rose
✿ Site où je peux trouver vos gels >
✿ Depuis combien de temps utilisez-vous cette marque > Depuis 2009
✿ Vos protocoles complets pour (tips, chablon, pose ongles naturels, comblage, gel couleur...) > En gros avec des capsules
Préparation de l'ongle
Brisa Bond
Gel de base + Catalysation
French (idem tu as le paint fluide et le sculpting white plus épais)
Construction + Catalysation
Façonnage
Finition
✿ Conseils > J'ai oublié de préciser que les sculpting font aussi base

✿ Marque de votre gel > NSI
✿ épaisseur du gel (épais ou liquide) > Tu as les fluide, les semi épais et les épais
✿ Couleur (rosé ou transparent) > Clear + Plusieurs teintes de rose
✿ Style de gel mask, modelage ...) > En cover idem plusieurs teintes de roses
✿ Site où je peux trouver vos gels > moi je es prend sur onglinpro.com
✿ Depuis combien de temps utilisez-vous cette marque > Depuis 2010
✿ Vos protocoles complets pour (tips, chablon, pose ongles naturels, comblage, gel couleur...) > En gros avec des capsules
Préparation de l'ongle
Balance Bond
Gel de base + Catalysation
French
Construction + Catalysation
Façonnage
Finition
✿ Conseils > Idem la base est faite avec ton sculpting
 
j' utilise perfect nails aussi dans mon institut!!!
tout leur produits sont juste une tuerie !

j ' ai cherché longtemps une gamme complete qui puisse me satisfaire entièrement, textures, tenue, brillance etc....
mon retour clientèle est excellent avec ces produits.
 
pour ma part j'utilises nded (le mono pour une utilisation chablon) consistance "mielleuse"...impeccable...les gels couleurs mse et depuis peu leur concept duo gel (gel + acrylique)....je ne suis pas pro, donc je pose sur moi et quelques copines...
pour les gels nded, tenue impeccable, aucun decollement sur personne, tenue 4/5 semaines....quelques casses uniquement sur ma copine "grignoteuse" mais là je sais d'où cela vient....les couleurs mse sont nickelles (plusieurs post à ce sujet donc je ne m'étendrais pas)...le duo gel/acrylique je suis en phase test...1éres impressions très positives.....
voilà pour les petites experiences à moi....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut