1ère pose en gel extension chablon

C'est une technique répandue au Québec gel+ poudre ki sèche tt seul sans uv
 
Jamais entendu parler de ça. Pour moi liquide+poudre= résine mais pourquoi pas. Je n'arrive pas à ouvrir les photos c'est peut être ma connexion je vais réessayer
 
Oui et j'ai l'impression qu'on voit en transparence le reste de matière de la pose précédente. Rien de grave mais ça ne partira pas seul. A ton prochain remplissage demande à ce qu'on te mette un cover avant la construction. Ça unifiera la couleur de la plaque :)
 
Non la couleur du gel ou de la résine précédent.
C'était quoi comme pose avant ce remplissage ? Une french ou full color?
 
De rien. Pense à demander du cover au prochain remplissage et ça devrait être nickel. Bises
 
Rim je voudrais savoir les restes de couleur du gel ne peut pas s'enlever même si l'esthéticienne à passe la ponceuse sur la 1 ère pose !et puis ecequilya rien il peut enlever ces reste la vu k c juste une couleur de gel !
Et à ton avis je retourne chez la personne mi a fait la 1 ère pose vu la couleur du gel

Merci rim ça me fait plaisir que tu me claires c gentil
 
Rim je voudrais savoir les restes de couleur du gel ne peut pas s'enlever même si l'esthéticienne à passe la ponceuse sur la 1 ère pose !et puis ecequilya rien il peut enlever ces reste la vu k c juste une couleur de gel !
Et à ton avis je retourne chez la personne mi a fait la 1 ère pose vu la couleur du gel

Merci rim ça me fait plaisir que tu me claires c gentil
 
Même après passage de la ponceuse on laisse toujours un peu de gel ( pour ne pas toucher l'ongle naturel) donc c'est normal qu'il en reste. Tu ne pourras rien faire jusqu'à ton prochain remplissage. Peu importe que tu ailles voir la 1ère ou la 2ème personne qui te pose les ongles ça ne changera rien. Il faut juste que la prochaine fois on te pose un cover et on ne verra plus les irrégularités.
Pas de quoi ;)
 
Merci rim j'ai lu dans un post manucure qu'il faut faire le bombe pour les ongles
Comment ça doit être ?
Et puis est c kon doit demander à l'esthéticienne de le faire car j'ai remarqué que mes ongles étaient plats parce qu'elle a mis une couche fine de gel ou ça n'a rien avoir avec le bombe

Merci encore
 

Ca peut vous intéresser:

Haut