1 er chabon

diditte

Membre Actif
Coucou les filles voici mon 1er chablon
Ce n est pas assez pinché j ai merdouillé un peu .
Qu en pensez vous?
 

Pièces jointes

  • CAM00841.jpg
    CAM00841.jpg
    835.8 KB · Affichages: 296
.
 

Pièces jointes

  • CAM00842.jpg
    CAM00842.jpg
    938.9 KB · Affichages: 237
Comme tu dis tu n'as pas assez pinché et tu n'as pas assez relevé ton chablon, remonte un peu plus tes ailettes aussi ainsi qu'un peu plus de régularité dans ta mise en forme ;)

Bonne continuation !
 
Oui les ailettes c'est le côté du sourire e la french. Pour le bombé il est mal placé il est trop en avant ;)
 
il faut mettre ton chablon vers le haut pour que ton ongle ne pique pas du nez, je te met deux photos pour t'aider la 1er c'est la position du chablon et la deuxieme technique c'est pour que tu coupe ton chablon pour ne pas etre gener et pouvoir placer correctement ton chablon
 

Pièces jointes

  • image-3457168240.jpg
    image-3457168240.jpg
    83.7 KB · Affichages: 212
  • chablon-Oreilles-de-Mickey.jpg
    chablon-Oreilles-de-Mickey.jpg
    613.8 KB · Affichages: 232
oh non je te comprend j'ai un petit de 3 ans et le deuxieme en route et honnetement mes mains sont terminer a une semaine d'intervalle :D et je te parle pas de mes déposes c'est encore plus long
 
Lol ici c est 25 mois et 8 mois :) j suis debordee ! J essai ce week our mon 2 eme doigt j dis bien j essaie lol !Sinon j prefere la sensation d une pose chablon plutot que la capsule pas du tt l meme ressenti
 
il faut du courage pour etre maman ;) moi je prefere aussi chablon c plus naturel que capsule et je trouve que ca s'adapte bien a l'ongle naturel
 
Voila mon petit doigt les filles
 

Pièces jointes

  • CAM00864.jpg
    CAM00864.jpg
    1 MB · Affichages: 158
  • CAM00865.jpg
    CAM00865.jpg
    897.5 KB · Affichages: 156
  • CAM00864.jpg
    CAM00864.jpg
    1 MB · Affichages: 145
Il faut que tu revoi ton limage car tu dois trop incliner ta lime,regarde les pas à pas l'image diamant tu verra ça ira beaucoup mieux ;)
 
Arf compliqué pour moi ca lol ! Jamais entendu parlé d un bombé caché lol. Au debut mon chablon est vers le haut mais ensuite il est droit pour rallonger mon ongle... j vais regarder + de videos vais bien y arriver
 

Ca peut vous intéresser:

Haut