1 er chabon

tout est dit au dessus ;) tu as un soucis de limage il faut pas hésiter a retirer le surplus , toute facon il n'y a pas de secret, entrainement, entrainement, entrainement, ... je te remet un tuto de limage que j'ai trouver sur le forum moi il ma beaucoup aider au début
 
et voila le bombé a l'interieur , c'est dû au fait de remonter ton chablon , c'est quand meme plus jolie et moins crochu ;)
 

Pièces jointes

  • 406783_560289520655111_1753095641_n.jpg
    406783_560289520655111_1753095641_n.jpg
    109.5 KB · Affichages: 149
Ok merci beaucoup :)c est vrai je n y vais pas assezde bon coeur lol ! Faudra que je vois ca au prochain doigt :)
 
Coucou les filles voici 3 doigts que j ai fait hier soir seul mon majeur est un chablon les 2 autressont des capsules .
Qu est ce que vous en pensez ? Mieux ou pas ? J ai essayé de limer un peu +
 

Pièces jointes

  • CAM00885.jpg
    CAM00885.jpg
    882.8 KB · Affichages: 102
  • CAM00886.jpg
    CAM00886.jpg
    820.4 KB · Affichages: 115
C'est bien mais incline plus ta lime pour passer vers mes cuticules c'est un peu épais ça doit etre progressif comme ça
 

Pièces jointes

  • image-379561052.jpg
    image-379561052.jpg
    100 KB · Affichages: 95
Tu n'as pas assez pincher ça fait pattes de canard. Ton bombé est trop près des cutis. Le dessus de ton ongle doit être plat là fait une courbe. Ton sourire n'est pas assez prononcé pour une pose à l'européenne. J'aurai fait la french un peu moins épaisse. Il te manque de la régularité dans ton limage de mise en forme.
bonne continuation ! ;)
 
Ben j essaie de pincher mais c est pas évident avec si peu de longueur ... pis ma pince a pincher est trop grande pour passer ds la lampe :/ ok pour le limage merci
 
essaie de pincher avec un coton imbibé de cleaner , tu catalyse 15 ou 20 seconde et tu pinche avec le coton et tu repasse ton doigt sous la lampe pour faire tenir ce que tu viens de faire
 
Mais apres avoir pincher avec le coton de cleaner je remet le doigt ds la lampe mais sans le coton du coup ? Comme avec la pince j pinche et apres je remet le doigt sans la pince du coup ben ca ne garde pas la forme voulue ...
 
oui tu enleve le coton, peut etre que tu catalyse pas assez , aprés d'un gel a l'autre sa change au niveau de la catalysation
 
Bonjour,

Je viens de voir votre méthode de "chablon" que je ne connais absolument pas. C'est la première fois que j'en entends parler.
Si j'ai bien compris on met un "papier" sous notre ongle et construit notre capsule avec le gel directement ?

J'ai grossi les choses pour savoir si j'avais a peu près compris le chablon.
 
Bonjour,

Je viens de voir votre méthode de "chablon" que je ne connais absolument pas. C'est la première fois que j'en entends parler.
Si j'ai bien compris on met un "papier" sous notre ongle et construit notre capsule avec le gel directement ?

J'ai grossi les choses pour savoir si j'avais a peu près compris le chablon.
Oui tu poses le fameux chablon sous l'ongle qui est une forme en papier et tu rallonges et construit l'ongle en te servant de ce support, c'est beaucoup plus esthétique que les capsules, toutes les grandes PO utilisent cette méthode, et c'est aussi recommandé voir indispensable de poser au chablon sur les ongles rongés ou autres cas difficiles et pour les grandes longueurs aussi vaut mieux faire au chablon qu'avec tips ou capsule, et bien sûr tu l'enlève après la pose la papier quand la résine ou le gel s'est solidifié
 
Oui tu poses le fameux chablon sous l'ongle qui est une forme en papier et tu rallonges et construit l'ongle en te servant de ce support, c'est beaucoup plus esthétique que les capsules, toutes les grandes PO utilisent cette méthode, et c'est aussi recommandé voir indispensable de poser au chablon sur les ongles rongés ou autres cas difficiles et pour les grandes longueurs aussi vaut mieux faire au chablon qu'avec tips ou capsule, et bien sûr tu l'enlève après la pose la papier quand la résine ou le gel s'est solidifié


Merci pour ta réponse. Et ces papiers on peut les trouver dans les magasins d'esthétique c'est ça ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut