1 er defi Coiffure: Le Noeud

Petite.doline

Membre Populaire
Voila je voulais faire vivre la rubrique Coiffure je lance donc le premier défi Coiffure , si celui si marche il y en aura d'autres avec quelques régles différentes mais chutttt c'est une surprise lol

Le premier thème est "noeud" , il peut être sous toute les formes peut importe la longueur....

Je vous ai mis comme exemple un de mes "essais" pour mes shows faites pas attention à la différence de couleur et à ma tête malléable qui a un tit peu souffert lol...

Le défi commence aujourd'hui " Jeudi 4 Sept et finira Mercredi 10 sept a 0h00" a vous de m'envoyer vos photos

Les votes auront lieu Jeudi et finiront Samedi

La gagnante se gagnera une belle banderole.....

Voila a vos peignes et a vos laques....:biggrin:

N'hésitezpas a m'envoyer un mp si il y a un soucis, je compte sur vous pour faire vivre la rubrique Coiffure ainsi j'aurai le plaisir de mettre souvent des défis
 

Pièces jointes

  • CIMG4418.jpg
    CIMG4418.jpg
    51.2 KB · Affichages: 505
Re : 1 er defi Coiffure

bonne idée!
 
Re : 1 er defi Coiffure

coucou, très bonne idée !!!
je vais essayer de me lancer !!!
merci encore pour cette idée
 
Re : 1 er defi Coiffure

Tres bonne idée je ne suis pas experte mais un noeud je peux essayer je t'envoies une photo des que possible !:)
 
Re : 1 er defi Coiffure

tres bonne idée..
Je vais voir si je peu capter une tete malléable car la mienne a plus assez de cheveux...lol..
 
Re : 1 er defi Coiffure

jai fait expres de ne pas mettre une chose compliquer vous verrez pourquoi si jai la chance de faire dautre defis

vous pouvez faire sa sur vous pas obliger sur une tete maleable
 
Re : 1 er defi Coiffure

super sympa comme idée, je vais essayer aussi, j'ai 2 têtes lol (bon en fait 3 mais la 3ème c'est homme, ca me perturbe de lui faire un noeud mdr)
 
Re : 1 er defi Coiffure

jai fait expres de ne pas mettre une chose compliquer vous verrez pourquoi si jai la chance de faire dautre defis

vous pouvez faire sa sur vous pas obliger sur une tete maleable
sur moi ca va etre tres dur j'ai 10 cm sur la tete...
donc ca va pas le faire...
a moins que j'arrive a chopper une cliente demain...
 
Re : 1 er defi Coiffure

moi je vais le faire sur ma fille, elle me servira de modèle !!!!
bonne fin de soirée à toutes
 
Re : 1 er defi Coiffure

J'aurais bien aimé participé mais j'aurais pas le temps demain c'est ma rentrée en CAP coiffure ^^ ! Jsui préssé !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut