100% mag un commando devien prothesiste!!

  • Auteur de la discussion Beautynail1
  • Date de début
Re : 100% mag un commando devien prothesiste!!

merci bonne soirée
 
Re : 100% mag un commando devien prothesiste!!

salut sur la Belgique je n'arrive pas à lire M6 replay vous ne savez pas si il y une rediff?
 
Re : 100% mag un commando devien prothesiste!!

oui je suis passé a la a tele sa c est passe ausalon mondial paris on me voi de tite foi fredereic edange a une grande capasité
 
Re : 100% mag un commando devien prothesiste!!

court le reportage dommage
 
Re : 100% mag un commando devien prothesiste!!

reportage de 8 minutes les filles a voir sur M6 replay reportage 3 ....
 
Re : 100% mag un commando devien prothesiste!!

excellent.. par contre je suis sure que y'a certaines clientes qui viennent pour le Mr plutot que pour son boulot..car le vernis elle peut se le mettre toute seule..ah ces femmes...

pour la dame qui vit dans sa villa, perso meme si elle a subit une AM et un lifting, je la trouve élégante et très jolie vu son age.. et perso si j'avais de l'argent comme elle je ferai pareil.. lifting et compagnie. pourquoi s'en priver si cela peut vous rendre mieux dans votre peau.. donc les filles ne soyez pas mauvaise langue..lol
 
Re : 100% mag un commando devien prothesiste!!

Trop court, non 8min
aller sur M6 replay et émission du 7/4/2010
et voilà
bises a toutes
 
Re : 100% mag un commando devien prothesiste!!

Merci Nath,bon en tout cas cette dame s appelle mona et pour presque 70 ans elle assure quand même , avec Jeff on a bien rigoles, elle est super cool.
Je remercie toute l équipe magnétique car elles sont toutes formidable, de vraies pros.
J insiste et mets l accent sur plus d' organistion pour des compétitions en France , on va y reflechir très sérieusement .
Merci et bonne journée a vous toutes
fred
 
Re : 100% mag un commando devien prothesiste!!

excellent.. par contre je suis sure que y'a certaines clientes qui viennent pour le Mr plutot que pour son boulot..

Ben il est pas vilain cet homme,moi j'irai,même si j'suis PO mais un peu loin quand même ^^

heuuu Fred,perso si t'étais vilain,j'te le dirai pas mdr
J'te piquerai bien quelques clientes ;-)
 
Re : 100% mag un commando devien prothesiste!!

et et kikou fred !! sa fait plaisir de te voir par ici !!!!..............
 
Re : 100% mag un commando devien prothesiste!!

attend moi je crache pas sur les bon morceau :p
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
On commente en direct: Ciné, séries TV et bouquins 7

Ca peut vous intéresser:

Haut