1re coupe bébé

Crea_by_Syb

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Bonjour, a quel âge préconiser vous d'emmener un enfant pour la 1re fois chez le coiffeur?

Est ce vrai de les coupé tôt ça dompte les boucles ?

Merci !
 
Je ne sais pas pour les boucles mais mon fils passent a la tondeuse depuis ses 2 mois ;-)
 
La mienne c'est u e fille mdr

J'm suis toujours jure de jamais coupé des cheveux mais la en plus devantsa la gêne !
 
La mienne c'est u e fille mdr

J'm suis toujours jure de jamais coupé des cheveux mais la en plus devantsa la gêne !

Elle a quelle âge ? À partir d'un an c'est largement faisable
. Enfin chacun se donne son âge mais disons qu'à partir du moment ou sa la gêne faut dégager un peu devant.
Il me semble que certains pays rasent de bonne heure pour avoir de beaux cheveux après mais bon j'ai du entendre ça y'a des années je pourrais pas t'en dire pslus
 
Perso je vois des bébés bien plus petits avec des méga touffes au salon!!Plus ils viennent tôt moins ils ont peur, et plus vite ils comprennent que la coiffeur coupe plus vite quand l'enfant ne bouge pas!
mon fils a eu sa première coupe vers 9mois et pour ma fille, se cheveux sont tellement fins qu'ils se cassent en les brossant... donc je coupe les pointes au fur et à mesure, ça ne sert à rien de laisser des cheveux fourchus de longueurs différentes, c'est moins joli qu'une coupe courte. les couper tôt ne dompte pas spécialement les boucles : si le cheveux doivent pousser bouclés, ils pousseront bouclés! mais avec la croissance et la transformation de l'enfant, la nature du cheveux évolue au fil du temps, donc les repousses sont souvent plus épaisses et plus denses. pour ça que couper les pointes fines donne une impression de plus de volume...
J'ai quand même hâte que ma princesse de 2 ans et demi ait au moins un carré!!!!
 
La 1ère fois que je lui ai coupé les cheveux il avait 4 mois mais chez le coiffeur 9 mois
 

Ca peut vous intéresser:

Haut