2 Nouveaux maquillages (il était temps ...)

Chamaloow-nail

Membre Populaire
Coucou les filles,

Et oui comme le titre le dit, il était temps que je post mes nouveaux maquillages que j'ai fait il y a déjà fort fort fort fort fort fort (enfin très quoi) longtemps.

Donc voila 2 maquillages très colorés et qui (je vous l'accorde) ne sont pas forcément portables au quotidien.

Sans plus attendre voici le premier qui s'intitule Purple Madness

page.jpg
Du jaune au violet clair et enfin violet très foncé. Il m'a également fait pensé à une orchidée mais le nom est déjà pris pour un autre de mes makeup (aller voir ma galerie pour le découvrir si ce n'est pas déjà fait)

Et le 2ème qui m'a été inspiré par un oiseau. OUI OUI un oiseau !! Mais pas n'importe lequel: l'Inséparable! D'où d'ailleurs son nom! (ba oui j'avais pas d'idée sa arrive)

page.jpg
Du orange et du vert! (le vert ressort assez mal en vrai il était beaucoup plus éclatant :( )

Voilà pour aujourd'hui !

Dites moi ce que vous en pensez et est ce que vous voudriez voir un maquillage en particulier ? (dans certains tons, pour une occasion)
N'hésitez pas à me le dire pour vous donner des idées

Bisous les filles :D
 
C'est joli. Le premier me fait aussi penser à une orchidée.
Le 2ème me fait penser au drapeau ivoirien. J'essaierai volontiers de le refaire.
 
C'est joli. Le premier me fait aussi penser à une orchidée.
Le 2ème me fait penser au drapeau ivoirien. J'essaierai volontiers de le refaire.

Merci beaucoup :)
Oui le premier c'est vraiment une orchidée mais le nom était pris par un autre makeup ^^
Ah je ne savais pas que le drapeau ivoirien était de ces couleurs ^^
Et si ils t'ont inspiré c'est super :) Si tu fait le makeup n'hésite pas à nous le poster :)
Bisous
 
Super jolie. J'aime beaucoup sur photo :p en vrai je ne me le ferais pas sauf pour occasion mais cst magnifique.

Quel marque utilise tu ?
 
Super jolie. J'aime beaucoup sur photo :p en vrai je ne me le ferais pas sauf pour occasion mais cst magnifique.

Quel marque utilise tu ?

Merci beaucoup :) Après oui il faut oser mais je fais ce genre de maquillage pour montrer ce que l'on peut faire avec des couleurs qu'on ne marierait pas forcément ensemble :)

Pour la marque en ce qui concerne les fards à paupières j'utilise majoritairement les palette Sleek avec une base de chez Elf à 1€ et un jumbo pour faire une base grasse et que les fards accrochent plus et soient plus intenses de chez Pb Cosmetics à 1.50€
 
C'est très joli j'aime beaucoup les deux mais petite préférence pour le premier - bah ouais suis une fille qui aime le rose - haha.

Continue comme ça et hâte de voir le reste
 
C'est très joli j'aime beaucoup les deux mais petite préférence pour le premier - bah ouais suis une fille qui aime le rose - haha.

Continue comme ça et hâte de voir le reste
Oh c'est trop gentil (ba oui une fille ça se refait pas hein! C'est du rose, du rose et encore ... du rose)
J'ai encore 2 makeup à poster qui sont vieux mais pas mis ^^
 
peux-tu me dire chamalow ce que tu achèterais comme palette sleek pour un maquillage sensuel pour yeux marrons et peau mate (algérienne)? qui me permettrais d'utiliser un maximum de fards en journée :je travaillerais uniquement les yeux et le teint mais pas la bouche
merci
 
peux-tu me dire chamalow ce que tu achèterais comme palette sleek pour un maquillage sensuel pour yeux marrons et peau mate (algérienne)? qui me permettrais d'utiliser un maximum de fards en journée :je travaillerais uniquement les yeux et le teint mais pas la bouche
merci
Coucou :)
Pour ma part avec ton type de peau je te conseillerais la Naturel qui est juste parfaite avec des tons neutres que tu peut porter en journée sans soucis! C'est la palette a avoir qui est parfaite pour des maquillage soirée aussi puisque tu as des foncés :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut