-20 et +10 lundi je reprend dukan

sailormoon

Chevronnée
salut les filles!!
alors je vous explique l année derniere j ai fais dukan de fevrier a novembre -20 kilos c est de la balle je suis trop bien et la la phase de stabilisation avec 2 repas de gala par semaine puis noel qui arrive puis pas le moral un demenagement et la j en reprend entre 10 et 12 je suis degouter j ai donner toute mes fringues en plus je suis mal et grosse j ai te,ter de le refaire y a 2 semaine 4 jours pp trop dur puis j ai recraquer je n y arrive plus!!!! donc je compte le reprendre des lundi je part une semaine a la campagne c le moment je me fiance le 21 mai et aimerais me sentir belle puis je suis degouter d avoir autant repris apres avoir autant perdu les boules donc qui voudrais ce joindre a moi??? bibi les filles
 
Re : -20 et +10 lundi je reprend dukan

je tiens a preciser que quand j etais au regime je n ai fais AUCUN ecart meme pas une miette et emportais mes plats a chaque invitation donc la frustration bonjour et merci!!
 
Re : -20 et +10 lundi je reprend dukan

Alors personne avec moi???? Snifff
 
Re : -20 et +10 lundi je reprend dukan

J'aimerais me joindre à toi ... Car j'ai déjà commencé et recommencé ce régime mainte et mainte fois !!! Mais je n'arrive pas à tenir.. J'aime trop manger.. Je ne supporte pas de voir mon copain manger à côté de moi à sa faim.. Alors que moi je me prive !!! C'est horrrriiiiiible !!!

Donc je ne saurai te souhaiter que du courage et du courage pour ta reprise !!! Tu as la gniac, et une motivation bien précise !! Tu vas y arrive r!
 
Re : -20 et +10 lundi je reprend dukan

Je suis de tout cœur avec toi. Moi c'est pareil, j'ai commencé en aout dernier et j'ai tenu jusqu'à janvier (même pendant les fêtes je n'ai pas craqué...) et après cata... j'avais une envie de sucré, de fromage....j'ai perdu environ 6kg et je crois que j'ai tout repris. Le pire c'est que je voudrais le recommencer, mais je n'ai plus le courage. Que faire ? On se motive ???
 
Bonjour!!
Ah la la les régimes...mon frère l a fait, ça a marche niquel, mais c est un grand sportif, ça aide. Le problème de ce régime, c est qu il se fait a Vie.
Je parle d' expérience, je suis prof de fitness/muscu.
Le corps fonctionne ainsi : si on le prive d' un aliment, le jour ou on le réintègre, le corps le stock immédiatement Meme s il en a besoin, de peur d' en être a nouveau prive. Donc tout régime incluant une privation d un ou plusieurs types d' aliments engendrera une prise de poids des l arrêt.
Ce régime ne marche que si fait a la lettre et surtout après stabilisation il y a encore des "consignes" a respecter.
Le yoyo reste dangereux pour la santé.
De plus a chaque prise de poids, de nouvelles cellules graisseuses se créent et a l amaigrissement, il y a diminution du volume de la cellule mais pas élimination.
Mon meilleur conseil est de ne pas supprimer d' aliments, moins de gras, moins de sucre et surtout ne jamais se resservir. On mange un plat, un dessert OU fromage, pas les 2. Juste reprendre de bonnes habitudes et petit a petit on retrouve la ligne.
Courage les filles, faites attention a votre santé. Surtout gardez le moral, faites vous belles. Bises.
 
Re : -20 et +10 lundi je reprend dukan

resultat des courses je n est toujours pas commence 1 semaine a la campagne avec des enfants et les bon plats de maman grrrrrr si tous ce passe bien j attaque demain ou mercredi voila les filles bibi
 
Re : -20 et +10 lundi je reprend dukan

resultat des courses je n est toujours pas commence 1 semaine a la campagne avec des enfants et les bon plats de maman grrrrrr si tous ce passe bien j attaque demain ou mercredi voila les filles bibi
 
Re : -20 et +10 lundi je reprend dukan

Pourquoi pas passer sur la chrononutrition?
beaucoup moins de privation, donc beaucoup moins d'effet rebond.
C'est sur il est moins rapide que DUnkan, mais tellement plus "stable".
 
Re : -20 et +10 lundi je reprend dukan

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. Je te souhaite bon courage, il faut t'y remettre dare dare si tu veux être "belle" pour tes fiançailles !! il n'y à pas de raison il faut y aller !! Puisque tu est une habituée peux tu me dire ce qu'est le pain dudu ?? Bisous
 
Re : -20 et +10 lundi je reprend dukan

Pour la chrononutrition tu trouvera plein de post sur le fofo.
Le principe est de fournir à ton corps ce qu'il a besoin aux bons moment et pas à un autre.
En gros c'est:
Petit dej: pain fromage (aucun sucre, meme dans le café)
Dej: viande féculents
Gouter: corps gras (ex chocolat) et sucre (ex: fruit)
Diner (facultatif) poisson légume.

Tout est une histoire de quantité, c'est bcp de protéines, peu de féculents/légumes.
Avec ça, tu n'as pas faim entre les repas, tu ne grignote plus (sauf pour le grignotage psychologique), et tu minci de la ou il faut.
Tu as la verson d'attaque tu peux faire 1 mois ( max) qui est le starter. Meme principe, quantité moindre, et tu as faim. Mon ami à perdu 109 kilos avec le starter, moi seulement 6)
Il y a pas mal de forums dédiés à la chrono, tu y trouvera ton bonheur niveau explication quantité, éléments interdit (alcool, yaourt).

En sachant que dans tout çà tu as des repas jokers (2 par semaine en chrono normal, 1 ou 0 en starter) ou tu mange comme tu veux.
 
Re : -20 et +10 lundi je reprend dukan

toutes mes félicitations pour les moins 3 kg. moi j'ai commencé y a 20 jours et je suis a moin 5 kg. Je suis une fille très gourmande et qui aime manger. je suis assez contente de ce régime car j'arrive a me faire plaisir et aussi a mes papilles hummmm lol. Le tout c'est d'avoir le temps de cuisiner
 
Re : -20 et +10 lundi je reprend dukan

oui oui sa fait très plaisir, mais snif ce matin sur la balance +300g. je pense que sa vien d'un medicament que j'ai pris hier pour des problemes de tube digestif. Aujourd'hui j'en prendrai pas on vera bien si il y a une différence.
 
Re : -20 et +10 lundi je reprend dukan

on est beaucoup sur l'autre post dukan ... si vous voulez vous joindre a nous ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut