24h : manger bon, c'est aussi manger mieux !

Serendipity

Membre Actif
Coucou à toutes et à tous,

De retour avec un 24h dans mon assiette, pour ceux qui veulent des idées ou autre venez c'est par ici -->http://glaminmypjs.fr/24-h-manger-bo...-manger-mieux/

exemples : petit-déj : bol de fromage blanc + fraises + banane + céréales spécial k au chocolat

A très vite !

p-s : et vous que mangez-vous dans une journée ?!
 

Pièces jointes

  • sophia.png
    sophia.png
    880 KB · Affichages: 209
Post intéressant. Perso ca faiire 6 mois que je fais un rééquilibrage alimentaire avec sport++ a cote. Perso mes muscles de dessinent bien mais mon ventre est tjs gonfle c'est l'horreur. Je pense prendre du charbon végétal.
Le matin de semaine c'est tisane sans sucre+fruit ( pomme ou banane ou fraise +stevia) selon la saison + yaourt 0%. Et le we c'est biscotte blé complet +confiture allégé a la place du fruit.
 
Et je me suis aider les 3 premiers avec appli fois secret elle est super ca donne le nb de calories mangées.
 
Tu dois te sentir mieux dans ton corps, non ?!
C'est bien de faire un rééquilibrage et de le combiner à du sport, il n'y a rien de mieux , tu as bien raison :) ;)
 
Eh oui il faut un peu de temps , avant de se voir comme on le voudrait mais à force tu finiras par vraiment voir la différence.
Au niveau de la forme, moi je le vois, le sport me fait vraiment beaucoup de bien !
 
Vous parlez de sport, de nourriture mais les protéines pour nourrir vos muscles et qui doit être l'apport numéro 1 de tout régime, elles sont ou? :)
Si Bebena33 tu ne manges pas assez de protéines tes muscles vont ramer vu que tu fais du sport complètes ton repas du ptit dèj car tu cites celui ci je ne sais pas pour les autres par une autre source de protéines, et si tu n'as pas faim, un shaker pour les sportifs fera l'affaire, de la whey ou de l'isolate de soja dépourvu en gras et sucre. A noter si tu fais de la muscu au moins 4h intense/semaine tu devras augmenter ton apport en protéines plus qu'une personne ne faisant pas de sport.
Le calcul 1gr de protéines par kilos de poids de corps pour un non sportif
 
Je fais du sport pour être plus en forme qu'autre chose (chez moi en l'occurrence) je ne fais pas de muscu et je ne cherche pas à me spécifier dans la matière, mon régime est équilibré et je mange des protéines à chaque repas et même souvent le matin, ce genre de conseil est très bien pour les personnes qui font du sport de manière intensive, mais ici ce n'est pas le but recherché :)
 
Oui bien sur mais comme elle n'a pas spécifié si son sport était intense elle précise que ça se voit pas mal donc a sous entendre une pratique régulière je suppose.
Mais le 1gr de prot/par kilos est valable pour tout le monde quand même pour préserver sa masse musculaire :)
 
Ah okay, je croyais que tu me parlais à moi ;)
Je te rassure en ce qui me concerne je ne pourrais pas vivre sans protéine, j'adore ça qu'elles soient végétales ou animales !
 
Non je ne fais pas de sport sous entendu "muscu a fond"mais bien entretien du corp. Il est vrai que jai des bonnes cuisses très fermes et jai énormément gagné en fermeté. Pour les protéines je mange plus de viande qu avant et des protéines végétales aussi. Je ne mange pas que des légumes car je fais de la rétention deau et la c'est le drame. Même pour Pâques jai fais attention :/
 
Pour la rétention d'eau tu as le B.O.P vendu en pharmacie environ 2-3€ le tube de comprimés, c'est de l'homéopathie a base de bouleau et d'olivier et ça marche plutôt bien.
Tu as aussi des cures en ampoules vendu en magasin bio qui sont très bien, évite les gélules car ce sont souvent que des particules qu'ils mettent dedans et c'est cher pour ce que c'est.
Et surtout pour combattre la rétention il faut boire beaucoup je te passe le passage sur le sel qui va de soit :)
 
Merci pour le BOPke ne connais pas c'est pharma ou para? Je demanderais ce we pour essayer surtout que ce n'est pas cher. Depuis jeune <10 ans jai de la cellulite. Avec le sport bcp moins mais je gonfle facilement et bcp de soucis aérophagie jai racheter du charbon commande a recevoir rapidement. Pour l'eau je vois 2l par jour environ entre tisane, cafe, émet eau naturelle. Pr le sel je ke cuisine quasiment plus avec min homme n'aime pas.
 
Une semaine de cure de BOP je me sens dégonfle. Je fais il peu plus pipi mais vite fait et pas contre je me sens mieux intérieurement vu comme je suis stresse pourtant! Et ca jour bcp sur le transit jai remarque. Merci bcp de m'avoir fait découvrir ce produit c'est réellement magique. Je suis en période rouge et d'habitude je suis mega balloné et la rien de rien. A voir sur le long terme si ca fonctionne bien.
 
Comme c'est de l'homéopathie tu peux le faire sur le long terme sous forme de cure ou simplement comme tu l'as remarqué en période de ZR (zone rouge), bois beaucoup pour bien éliminer.
En tout cas contente que ça fonctionne bien sur toi :)
 
Mais comme tout produit, sur du long terme le corps s'habitue et finit par ne plus agri, c'est pour ça qu'en principe ce sont des cures uniquement. ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Autres régimes 15
Autres régimes 1
Autres régimes 0

Ca peut vous intéresser:

Haut