2eme defi coiffure: Le avant- aprés: réussir son brushing

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Petite.doline

Membre Populaire
Voila les filles un deuxieme defis coiffure celui si et ouvert a tout le monde (quoi que l'autre aussi ) j'espere que je vais avoir des participantes ...

Le théme et avant aprés voila je demande une photo de avant votre brushing et aprés je ne prendrais que les photos de face....

Les cheveux doit etre sec pour la premiere photo

Le defi se fait sur vous meme et non un model

Tout outils comme le lisseur et toléré

Je demande un brushing lisse....

Vous avez de aujourdui Vendredi 19 Septembre 2008 a Jeudi 25 Septembre 2008 minuit pour m'envoyer vos photos ....

Les votes auront lieu de Vendredi 26 Septembre au Dimanche 28 Septembre

Bonne chance a tous et gros bisous....
 
Re : 2eme defi coiffure: Le avant- aprés

j'espere qu'il y aura des participante....
 
Re : 2eme defi coiffure: Le avant- aprés

coucou miss g quelque question lol :

sur model ou sur soi meme?
avant cheveux sec ou mouiller? (on se rend plus compte de l'etat naturel d'un cheveux quand il est secher je pense trouve)
on peu tout utiliser comme materiel?
coiffage imposer?
 
Re : 2eme defi coiffure: Le avant- aprés

trés bien j'aller rectifier sur l'annonce je vais le faire aprés ce message je demande sur soi car un modele pas beaucoup na sa sous la main et a mon avis sa risque de faire des histoire si une a un modele ou pas bref

Je demande une photo avec les cheveux sec avant le brushing et bien sur aprés aussi

Je demande un brushing lisse pas de bouclette ou quoi que se soit ( je precise car sinon je refuserais la photo) et on, peut utiliser tout les outils aucun soucis

Peut importe qu'il y et une frange , une raie au milieu ou sur le coté du moment que le brushing et lisse il n'y a pas de soucis j'espere voir répondu a ta question sempre
 
Re : 2eme defi coiffure: Le avant- aprés

trés bien j'aller rectifier sur l'annonce je vais le faire aprés ce message je demande sur soi car un modele pas beaucoup na sa sous la main et a mon avis sa risque de faire des histoire si une a un modele ou pas bref

Je demande une photo avec les cheveux sec avant le brushing et bien sur aprés aussi

Je demande un brushing lisse pas de bouclette ou quoi que se soit ( je precise car sinon je refuserais la photo) et on, peut utiliser tout les outils aucun soucis

Peut importe qu'il y et une frange , une raie au milieu ou sur le coté du moment que le brushing et lisse il n'y a pas de soucis j'espere voir répondu a ta question sempre

oui lol meme si la reponse me fait de la peine lol car je pourrai pa participer mais bon lol c'est la vie j'epsere que le prochain defi sera sur model lol
 
Re : 2eme defi coiffure: Le avant- aprés

pourquoi tu ne peut pas participer sempre si c'est toi sur la photo tu a la longueur de te faire un brush les cheveux peut etre prit au lisseur ya pa de soucis
 
Re : 2eme defi coiffure: Le avant- aprés

oui c'est moi lol mais sur un mec nivo brushing y a rien d'interresant a fair donc je prefere m'abstenir que de faire un truc tout simple lol
 
Re : 2eme defi coiffure: Le avant- aprés

comme tu veut tu sais de toute facon un brush c un brush surtout quand c'est lisse c'est simple j'aurais aimer avoir un garcon en defi snif

Moi je trouve qu un beau brush bien lisse sur un homme sa rend pas mal mais bon peut etre a bientot si tu ne change pas d'avis
 
Re : 2eme defi coiffure: Le avant- aprés

on verra mais je pense pas moi j'aime bien les brush ki on du style tu voi avec du volume et tou lol
 
Re : 2eme defi coiffure: Le avant- aprés

lol ui comme moi mais alors toi c'est possible tu peut faire un mouvement

Tu comprendras que je ne peut pas demander de choses trop compliquer sinon pour moi je trouve que les filles ne pourrais pas s'amuser ....

Mais le prochain defi reserve des surprises je nen direr pas plus lol c'est juste qu'il y auras vraiment deux choses differentes!!!!!
 
Re : 2eme defi coiffure: Le avant- aprés

snif pas la fésé lol je ten dit pas plus tu verra je verrais si tu suit unpeu se que je vais dire lol
 
Re : 2eme defi coiffure: Le avant- aprés

Rooh dommage que j'ai perdu le câble de mon appareil photo : (tempis une autre fois
 
Re : 2eme defi coiffure: Le avant- aprés: réussir son brushing

super je vais certainement participer, mais il me faut 1 h pour les lisser, sont trop long :21-crazy:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut