30 jours..ho la la!

celine68

Membre Actif
Bon les filles vu que je suis une adepte de ce fofo et que j'y viens tous les jours, j'ai décidé (vu que je n'ai pas fait de blog ni de livre souvenir) de me faire un petit post perso où je passerai tout les jours mettre de mes nouvelles et une photo avant le jour J!

Donc pour commencer aujourd'hui, je viens de rentré dans mon neuvième mois, j'accouche le 15 juin normalement d'une petite fille que l'on prénommera May-Linh...

15.05.2008

Réveil à 06h40 par mon fils de 4 ans (qui n'avait pas école ---->grève et qui a vu le JOUR a travers ses volets!!)

Donc vu le temps, déjeuner, ménage et une mini promenade au parc car je galère à marcher longtemps et souvent envie de faire pipi mdr..

Après le repas de midi (doner) ---> j'étais fatiguée je précise ce n'ai pas de nos habitudes alimentaires:niet:, une petite sieste s'impose déjà pour mon fils et pour moi aussi mais bon d'abord un peu de fofo (bien sur) résultat 10 minutes de sieste, mon fils n'a pas beaucoup dormi (grrrr)!

Après Papa rentre, et nous gentillement on va chez une amie pour qu'il puissse un peu se reposer (car je le réveille bcp la nuit pour mes pipis, je bouge bcp aussi, et bah je ronfle sur le dos lol):whistle:

On rentre à 20h30, un coucou au papa, et au dodo le crapaud et vala maman même super fatiguée bah elle vient sur son fofo adoré!

Voila et je voulais aussi vous dire que je vous aime tous et toutes!!:34-yes:

A demain
 
Re : 30 jours..ho la la!

oh!! c trop mimi comme post!! on va pouvoir suivre jusqu'a la fin!!!!!!!!!
merci ma belle!

:+1:
 
Re : 30 jours..ho la la!

oh Céline c'est une trés bonne idée ça, tu auras un trés beau souvenir plus tard, j'adore le prénom que tu as choisit pour ta puce :brunette:
 
Re : 30 jours..ho la la!

coucou la voisine!
je trouve super sympa de nous faire partager tes 30 derniers jours.
je vais venir tous les jours voir ton post.;)
 
Re : 30 jours..ho la la!

c'est une bonne chose ce post celine, de tout coeur avec toi...
et moi aussi je t aime...:brunette::wub:
 
Re : 30 jours..ho la la!

Merci de nous faire partager ton dernier mois :)
Joli prenom que vous avez choisis tout les deux ;)
 
Re : 30 jours..ho la la!

oh!! c trop mimi comme post!! on va pouvoir suivre jusqu'a la fin!!!!!!!!!
merci ma belle!

:+1:

bah vous êtes comme mes amies et çà me fait plaisir qu'on partage ce moment ensemble, vraiment.. :42-baby:

oh Céline c'est une trés bonne idée ça, tu auras un trés beau souvenir plus tard, j'adore le prénom que tu as choisit pour ta puce :brunette:

Merci Vicky, j'étais triste de pas avoir le temps de faire un petit mémo de ce si beau moment de ma vie et là je concilie mon fofo avec cette idée..:)Et pis merci pour le prénom j'ai craqué aussi.. on était d'abord sur Florine mais mon coup de coeur est May-Linh..

:brunette:Merci aussi à petitange pour le +1:faery:
 
Re : 30 jours..ho la la!

coucou la voisine!
je trouve super sympa de nous faire partager tes 30 derniers jours.
je vais venir tous les jours voir ton post.;)

Avec plaisir...

c'est une bonne chose ce post celine, de tout coeur avec toi...
et moi aussi je t aime...:brunette::wub:

yeu je sais pas si c'est les hormones qui me jouent des tours encore mais je suis toute émue!!:11-crying:

Merci les filles...:heart:

Merci de nous faire partager ton dernier mois :)
Joli prenom que vous avez choisis tout les deux ;)

Merci :brunette: on désirait tellement cette puce (surtout son papa!!) et voila que notre deuxième bébé d'amour va arriver...
 
Re : 30 jours..ho la la!

:51-rainbow:Coucou tout le monde:51-rainbow:

16.05.2008

Petit rapport de la nuit bof bof que j'ai passé et ma matinée...

Donc dodo hier soir après le fofo vers 23h30, j'arrive qu'à dormir sur le coté droit avec la couvertue enroulée sous mon ventre et pis mon homme dort sur la canapé parce que je deviens insupportable :9-blush:...oups...

Bref donc , 4 à 5 pipi dans la nuit, j'ai l'acide en plus qui me réveille donc je prend mon sirop et je bois de l'eau pour me soulager et réveil à 7h00 pour emmener mon loulou à l'école ce matin..

Petit ménage de fait (vaisselle avec les coudes sur l'évier je tien plus trop mal au dos!!:33-lol:) aspirateur en m'asseyant toutes les 2 minutes :worried: et lavage du sol (c'est le pire car j'ai les doigts de la main droite qui s'endorment, quand je fais les ongles, je tiens ma fourchette, je me maquille, bref à chaque fois que je dois tenir quelque chose dans ma main j'ai des fourmis et plus de sensation comme si j'ai un garot et pis des crampes si je persiste!!!:arnaud_w:)

Voila maintenant que çà sèche je profite de faire mon rapport avec vous, j'ai mis une petite photo aussi de ce matin (encore fraiche hihi::)) et pis à ce soir pour la suite des infos..

bisous à celles qui me suivent...:brunette:
 

Pièces jointes

  • bidou de moi 16052008 019.jpg
    bidou de moi 16052008 019.jpg
    24 KB · Affichages: 305
  • bidou de moi 16052008 028.jpg
    bidou de moi 16052008 028.jpg
    68.4 KB · Affichages: 410
  • bidou de moi 16052008 031.jpg
    bidou de moi 16052008 031.jpg
    69.3 KB · Affichages: 409
Re : 30 jours..ho la la!

C'est génial :) Mais dis donc, quel ventre ! t'attends pas des jumeaux ????
 
Re : 30 jours..ho la la!

Oh mon dieu, que cela rappelle des souvenirs tout ça :audi::audi:
Je me revoit encore avec mon gros ventre :hi:
Moi aussi pour ma derniere tout le monde me demandait si il n' y en avait pas deux tellement j' etait enooooooormmmmmme :whistle:
Bon courage pour tes taches menageres, du dur a la fin tout ça :brunette:
 
Re : 30 jours..ho la la!

Bon courage pour ton dernier mois !! Et c'est vrai que ton bidou est très gros , j'étais comme ca aussi et c dur à la fin !!
 
Re : 30 jours..ho la la!

Coucou !!
C'est mignon tout plein !!
Joli prénom pour la petite !! :)
En tout cas, c'est vrai que ton ventre est gros mais ce qui compte c'est le bout qu'il y a dedans lol :)

Gros bisous !!
 
Re : 30 jours..ho la la!

C'est génial :) Mais dis donc, quel ventre ! t'attends pas des jumeaux ????


:)non non y'en a qu'une!!

Oh mon dieu, que cela rappelle des souvenirs tout ça :audi::audi:
Je me revoit encore avec mon gros ventre :hi:
Moi aussi pour ma derniere tout le monde me demandait si il n' y en avait pas deux tellement j' etait enooooooormmmmmme :whistle:
Bon courage pour tes taches menageres, du dur a la fin tout ça :brunette:

moui, dur dur... mais bon on fait avec et mon homme m'aide beaucoup..

Bon courage pour ton dernier mois !! Et c'est vrai que ton bidou est très gros , j'étais comme ca aussi et c dur à la fin !!


Merci alfrax, allez je me dis 29 jours et peut être moins même..:8-confused:

Coucou !!
C'est mignon tout plein !!
Joli prénom pour la petite !! :)
En tout cas, c'est vrai que ton ventre est gros mais ce qui compte c'est le bout qu'il y a dedans lol :)

Gros bisous !!

Merci Neycha,

Oh vi et en plus il parait que c'est une petite puce... bah alors je sais pas ce qu'il y a d'autre là dedans??:tetine:
 
Re : 30 jours..ho la la!

c'est trop mimi tout ca!!*
bisous a bientot*
 
Re : 30 jours..ho la la!

Rooo le ventre !!!! Le prénom est superbe et tu l'es aussi. Courage pour les derniers jours et fais pas trop de ménage quand même...
Bisous :cool:
 
Re : 30 jours..ho la la!

Rooo le ventre !!!! Le prénom est superbe et tu l'es aussi. Courage pour les derniers jours et fais pas trop de ménage quand même...
Bisous :cool:

:ok:promis, je fais attention...

merci...:) pour le prénom, l a fait l'unanimité pour l'instant et pis pour moi c'est gentil çà fait plaisir!!

:brunette: bisous
 
Re : 30 jours..ho la la!

:w00t1::w00t1::w00t1: Ton ventre :arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w:

Par contre céline, j'ai vu tu dort en calant ton ventre avec une couverture, tu as pas essayé le coussin d'allaitement? c'est top pour bien dormir et par la suite ça sert vraiment pour caller bébé pour les tétés ou les bibi pour que tu est moins mal au dos... :brunette:
 
Haut