4h pour une pose

ok je testerais ca en meme temps que mes nouveaux gls qui sont toujours en route lol
pour le chablon les miens colle vraiment bien le souci c'est les espace ente deux, j'en veut pas , et comme je suis têtu je recommence jusqu'a temps que j'y arrive (ou pas ... lol) au fur et a mesure du temps je vais investir dans du bon materiels le je suis encore avec ceux que j'ai acheter apres ma formation
 
Ah oui lol beh tu nous donnera des nouvelles et ton nouveaux temps de pose du coup :p
 
sa marche ;) encore merci pour les conseils, je doit faire une pose complete semaine prochaine je mettrais mon temps de pose
 
bonjour tout le monde , j'ai refait ma main droite, la ponceuse c'est pas pour moi je n'aime pas en meme temps je pense ne pas avoir les bon embouts. j'ai essayer mon nouveau gel epais il est top il coule pas trop je peux faire 4 doigt dun coup et le pouce a part donc c'est nikel. comme c'est un nouveau gel j'ai du mal avec le temps du pinchage mais sa viendra. Pose complete semaine prochaine donc on verra le nouveau temps de pose . biz a toutes.
 
oui sa sera mon objectif je vais y allez doucement je veut pas faire un temps de 1h30 des la semaine prochaine ( meme si j'aurais bien aimer lol )
 
voici ma pose de la semaine derniere sur moi ca va niveau du temps je gere parce que je connais bien mes mains et les peaux sont donc regulierement retirer, je n'ai pas de decollement juste un souci avec ma finition mais j'y remédie ;)
alors deja le bon point c'est que dans l'ensemble c'est pas mal, une photo dans l'autre sens serait super, d'apres le pouce (si c'est un carré) remonter un chouillas le chablons car il manque de la matiere
 
@melle fantasy je n'ai pas penser a faire d'autre photo mais la prochaine je la prend sous toutes les coutures mais oui je pense qu'ils sont pas encore assez remonter mais pour vous un chablon bien haut c aussi que la photo que je vais envoyer ?
 

Pièces jointes

  • iyfydy.jpg
    iyfydy.jpg
    28.6 KB · Affichages: 121
tout dépend de la forme que tu veux faire, pour une amande, le chablon doit légèrement piquer du nez, pour toutes les formes avec un C curve, il faut que tu remontes ton chablon de façon à ce que la longueur d'ongle que tu veux soit un peu plus haute que le bombé naturel de ton ongle
 
@melle fantasy je n'ai pas penser a faire d'autre photo mais la prochaine je la prend sous toutes les coutures mais oui je pense qu'ils sont pas encore assez remonter mais pour vous un chablon bien haut c aussi que la photo que je vais envoyer ?
je rejoind les filles tout depend la forme alors la oui le chablon serait super pour un carre deja il y a plusieurs choses a reperer la longeur de l'extension en 1er ainsi tu te repere au chiffre et lorsque tu pose ta lime de ta cuticules a ce numero sa doit etre plat bouhh pas facile comme sa je trouve une photo.
 
ah bin c'est caaaaaaa lol je ne monte pas assez mon chablon alors effectivement c'est parce que quand je le monte trop haut j'ai un espace entre mon ongle et le chablon sur les coter . j'ai un mariage samedi et donc 4 poses a faire j'ai de quoi m'entrainer je vais appliquer vos conseils et essayer de faire 3h niveau timming sa serait bien :)
 
salut les filles,
je reviens vers vous pour vous dire comment c'est passer mes poses aujourd'hui
UNE CATA. mon nouveau gel je n'aime pas du tout il ne se pinche pas correctement , mes modeles avec des plaques courtes et rongés chose que je n'avait jamais fait et j'ai bien galeré.
Mais niveau temps de pose sa va je me suis ameliorer j'ai gagner 1h , j'ai du mal avec le chablon je ne sais pas le poser sur ongle rongé et au niveau du limage parce que meme avec un gel epais pendant la catalisation le gel coule et sa fait une boule sur le coter et parfois sa coule dans les cuticules alors est-ce que c 'est ma lampe qui commence a me lacher ou le gel qui est pas de tres bonne qualité , je ne sais pas :confused:
 
stephtonio62 a dit:
salut les filles,
je reviens vers vous pour vous dire comment c'est passer mes poses aujourd'hui
UNE CATA. mon nouveau gel je n'aime pas du tout il ne se pinche pas correctement , mes modeles avec des plaques courtes et rongés chose que je n'avait jamais fait et j'ai bien galeré.
Mais niveau temps de pose sa va je me suis ameliorer j'ai gagner 1h , j'ai du mal avec le chablon je ne sais pas le poser sur ongle rongé et au niveau du limage parce que meme avec un gel epais pendant la catalisation le gel coule et sa fait une boule sur le coter et parfois sa coule dans les cuticules alors est-ce que c 'est ma lampe qui commence a me lacher ou le gel qui est pas de tres bonne qualité , je ne sais pas :confused:

cest quoi ton gel
 
par manque de budget pour le moment j'ai pris le gel monophase epais de gel uv discount marque "la femme" honnetement je n'aime pas trop
 
ah je ne connais pas cette marque j'ai jamais tester j'ai pour habitude de travailler avec les gel flynails et la je viens de commander leur monophase epais je ne le connais pas encore . il me semble que stéphanie de subliminails boss avec cette marque j'ai vu donc si il est possible de s'approvisionner chez elle je testerais bien
 
il n'y a pas de mauvais retour sur la marque la femme au contraire juste il te fallait peut etre plus de temps pour le maîtrisé. Le prix ne fait pas forcément la qualité
 
Haut