5jours de retard 3 tests négatifs en bandelette est ce possible ?

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonjour les filles



Voilà tout es dans le titre , moi qui suis très réglé j'ai u mes règles le 19février et depuis toujours rien .
 
Re : 5jours de retard 3 tests négatifs en bandelette est ce possible ?

Oui c possible tu a peut être fait ton test un peu tot.
 
Re : 5jours de retard 3 tests négatifs en bandelette est ce possible ?

attend encore une semaine et fait un test labo, bien plus fiable (je trouve)
 
Re : 5jours de retard 3 tests négatifs en bandelette est ce possible ?

Oui c possible tu a peut être fait ton test un peu tot.


tout à fait d'accord avec lulu86100 jpense que tu devrais attendre encore un peu tu sais il y'en a meme à plusieurs semaines etc leurs test son négatifs alors qu'elle sont enceinte sa veux rien dire ;)
 
Re : 5jours de retard 3 tests négatifs en bandelette est ce possible ?

C'est possible que tu ne sois pas enceinte comme c'est possible que tu le sois. Chez certaine femme le taux d'hormone qui fait le le test serais positif est moins détectable dans les premiers jours de retard , le mieux serais que tu fasse un test d'urine et que tu l'envoi analysé sinon tu attends encore qques jours et tu refait un test maison. Tu dois aussi savoir que parfois le stress peut boulverser ton cycle alors si tu as eu beaucoup de stress quel qu'il soit c'est une possibilité aussi qui ferais que tu ne serais pas enceinte.Et les test de grossesse doivent être fait le matin même s'ils disent n'importe quand sur la boîte, faire le test le matin est la façon la plus fiable de faire un test chez soit.
 
Re : 5jours de retard 3 tests négatifs en bandelette est ce possible ?

dccord lé filles merci pour vos conseils je v attendre et je vous tiens au jus !
 
Re : 5jours de retard 3 tests négatifs en bandelette est ce possible ?

dernièr question , avant mes règles j'ai u une perte blanche assez importante blanche et gluante (désolé ) sa pourrè etre quoi
 
Re : 5jours de retard 3 tests négatifs en bandelette est ce possible ?

atten encor un peu

le mois dernier jai u du retard alors que je sui toujour réglé comme une horloge jai fai un teste le samedi matin il été néga 30 mins apres avoir fai le teste jai été réglé

la jai du retard 4 jours les seins qui me fon mal mais jatten encor un peu avan de fair le teste

si tu seré enceinte c voulu ou pas?
 
Re : 5jours de retard 3 tests négatifs en bandelette est ce possible ?

ok jté pausé la question car comme tu est en anonyme on c jamais

bien que si tu mavai di non je souhaite avorté yaurai pa u de jugement de ma part chacun c choix
 
Re : 5jours de retard 3 tests négatifs en bandelette est ce possible ?

Pour la perte que tu as eu avant , c'est très possiblement ton ovulation.
 
Re : 5jours de retard 3 tests négatifs en bandelette est ce possible ?

Exactement dans le même cas!
En essai pour bébé 2.
J'ai un retard de 5 jours, et j'ai fais un test de grossesse mardi passé et résultat négatif... Mais à ce moment là je n'avais pas de retard...
Alors je me demande ce que je dois faire, j'ai envie de faire une PDS demain matin mais peur déçue...
J'ai mal au ventre, je m'énerve pour un rien, je suis hypersensible et j'ai l'impression que ma poitrine change...
Mais je me dis aussi que tout c'est peut-être pcq mes rrrr ne vont plus tarder à arriver... Moi j'espère qu'elle n'arriveront et que je suis bien enceinte.
Vous en pensez quoi??
 
Re : 5jours de retard 3 tests négatifs en bandelette est ce possible ?

tu es stresser peut etre fait une prise de sang
 
Re : 5jours de retard 3 tests négatifs en bandelette est ce possible ?

tu es stresser peut etre fait une prise de sang


C'est ce que je voulais faire mais faut absolument un papier de médecin pour la prise de sang .
Donc je vais attendre la semaine prochaine, et si j'ai pas mes rrrr je ferais une PDS ou j'irais chez le gygy
Pcq ça me gonfle :eek:
 
Re : 5jours de retard 3 tests négatifs en bandelette est ce possible ?

coucou les fille hier jai eu kelke douleur de règle mais depuis plus rien et la depuis tout à l'heure sa me pince et sa me tire sur le coté droit ba preske au milieu ba dans l'ovaire peut etre je c'est pas .
 
Re : 5jours de retard 3 tests négatifs en bandelette est ce possible ?

coucou va consulter un medecin.
 
Re : 5jours de retard 3 tests négatifs en bandelette est ce possible ?

C'est peut-être que tes règles vont déclancher ou bien aussi dans les premiers temps de la grossesse on a des douleurs au bas du ventre c'est parce que l'utérus grossit....J'avais posée la question a ma gynéco parce que je stressais puisque j'avais fait plusieures fausse couches...mais c'est parce que l'utérus grossit, alors je te souhaite que ce soit cela pour toi aussi !!!
 
Re : 5jours de retard 3 tests négatifs en bandelette est ce possible ?

Coucou merci beaucoup moi aussi j'éspère que sa soit sa car on le souhaite vraiment . Et d'habitude quand on a des rapports sa me fai mal soit dans les ovaires ou soit elle arrive direct et la vraiment rien apart hier matin une ptite douleurs et puis plus rien et après une douleurs qui me pincait et sa me tirè et la sa fait 7jours ! Alors je vais laisser passer le week end et si j'ai rien ba PDS :2-big-smile:


Bisous les filles bon week à vous !
 
Re : 5jours de retard 3 tests négatifs en bandelette est ce possible ?

Bonjour les filles



Voilà tout es dans le titre , moi qui suis très réglé j'ai u mes règles le 19février et depuis toujours rien .

oui c'est possible le test a peut etre été fait trop tot, patiente encore un peu et refais en un :)

et puis rien n'est plus sure qu'une pds .. par contre si elle est faite trop tot la aussi ca peut etre un faux négatif :/ tiens nous au courant

et courage !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut