6 mois ,les dents ? help les mamans

IleLuZion

Membre récent
voila cela fait 2 jours maintenant que c'est l'enfer a la maison niveau stress

Candice mange de moins en moins elle est fort grognon
elle boit a peine 500ml de lait sur une journée en la forcant pour les petits pots sa va encore parce qu'on force aussi un peu
5ad5defa617a49c9fdb97acda5924214.gif

et puis elle dort elle dort elle dort on la couche elle ne dit rien
7c0038e23ed33ac40cf860eecc9a646c.gif
elle machouille son doudou
j'ai pensé a son rgo qui revennait mais elle n'a pas l'air de souffrir en buvant car c'est plus un manque d'appetit elle ne reagit plus devant le bib elle detourne meme sa tete
en revanche pendant ses moments d'eveil elle rit elle est toute heureuse quand on s'occupe d'elle pas de fievre non plus

ca change terriblement car avant elle buvait
240ml le matin
130 de purée + 100g de yaourt
130 compote + 120ml lait
240ml lait le soir

manque d'appétit, grognon et sommeil +++ = dents ?
a84f9d4e7f89853cd0ed8cf25ac93642.gif

pour le moment on voit encore rien a l'horizon

on a pas pu avoir de rendez vous au pp avant mercredi matin


vous pensez aussi que ça pourrait etre les dents qui s'annoncent ? ça fait 3 mois que des qu'elle a un soucis on guette le moindre pointe blanche
662e5a4e43f9f6337ce64f41bdceb087.gif
 
Re : 6 mois ,les dents ? help les mamans

moi je me suis jamais trop prise la tete quand elle ne mangeaient plus trop mes louloutes car elles ont habituellement un bon appetit!
en ce moment ma plus petite est pareil...ronchon mange peu et bave beaucoup!!!!
apres faut voir si elle a un bon appetit habituellement??!!si c'est le cas ne t'inquiete pas elle ne va pas se laisser mourir de faim...mais les dents ca fait super mal pour nosptits loulous!!
bon courage et si tu t'inquiete vraiment un coup de fil au pediatre ;)
 
Re : 6 mois ,les dents ? help les mamans

merci lety !
c'est vrai qu'elle a des réserves mais c'est toujours un peu stressant de les voir dans un etat inhabituel
 
Re : 6 mois ,les dents ? help les mamans

t'en fais pas c'est normal!!!!
louna va faire 8mois et a 6 mois elle me l'a fait, pas d'appetit, elle avait sans arret les mains dans la bouche pour se mordre et meme de la fievre en prime mais pas de dents depuis, peut etre une poussée de croissance?
 
Re : 6 mois ,les dents ? help les mamans

alé ca va aller!!!quoi de plus normal pour une maman de se faire du soucis pour son tit coeur!!!!bon courage :)
 
Re : 6 mois ,les dents ? help les mamans

coucou j'ai 2 bébés un de 18 mois et l'autre 6 mois , surtout ne t'inquiete pas il y a pas mal de phase comme sa 3 semaine , 3 mois , 6 mois , 2 ans ! et bien d'autres encore , on peux passer des manque d'appetit a des gros appetit !
si elle fait des dents elle bavouille surement bein dans ce cas achete "dolodent" et les jouets pour mettre au congele , les bébés adore !

mais tant qu'il n'y a pas de fievre ne t'inquiete pas trop !

bisous et bonne continuation
 
Re : 6 mois ,les dents ? help les mamans

je vais voir comment sa se passe demain j'ai pas a ma plaindre au moins elle dort la pupuce
 
Re : 6 mois ,les dents ? help les mamans

Merci beaucoup ! je m'inquiete souvent pour rien et ça fait du bien d'avoir des avis :) c'est tres gentil
 
Re : 6 mois ,les dents ? help les mamans

moi c'est pire quand elle est malade et qu'elle drt beaucoup( chose exceptionnelle) du coup je stresse et je vais la voir toutes les heures(quand elle a de la fievre!) du coup je dors pas!!
 
Re : 6 mois ,les dents ? help les mamans

qu'est ce que sa peut etre difficile la vie de moman :D

moi c'est deja une grosse dormeuse mais la c'est mode marmotte par contre que dans son lit si je la couche a coté de moi c'est le bins assuré !
 
Re : 6 mois ,les dents ? help les mamans

voila cela fait 2 jours maintenant que c'est l'enfer a la maison niveau stress

Candice mange de moins en moins elle est fort grognon
elle boit a peine 500ml de lait sur une journée en la forcant pour les petits pots sa va encore parce qu'on force aussi un peu
5ad5defa617a49c9fdb97acda5924214.gif

et puis elle dort elle dort elle dort on la couche elle ne dit rien
7c0038e23ed33ac40cf860eecc9a646c.gif
elle machouille son doudou
j'ai pensé a son rgo qui revennait mais elle n'a pas l'air de souffrir en buvant car c'est plus un manque d'appetit elle ne reagit plus devant le bib elle detourne meme sa tete
en revanche pendant ses moments d'eveil elle rit elle est toute heureuse quand on s'occupe d'elle pas de fievre non plus

ca change terriblement car avant elle buvait
240ml le matin
130 de purée + 100g de yaourt
130 compote + 120ml lait
240ml lait le soir

manque d'appétit, grognon et sommeil +++ = dents ?
a84f9d4e7f89853cd0ed8cf25ac93642.gif

pour le moment on voit encore rien a l'horizon

on a pas pu avoir de rendez vous au pp avant mercredi matin


vous pensez aussi que ça pourrait etre les dents qui s'annoncent ? ça fait 3 mois que des qu'elle a un soucis on guette le moindre pointe blanche
662e5a4e43f9f6337ce64f41bdceb087.gif


je peux pas t'aider sur ce qu'à ta puce mais pour les dents, oui c'est fort possible.
Ma 1ere fille avait 8 dents à 7 mois!!!
 
Re : 6 mois ,les dents ? help les mamans

ouai elle me les a quasi sorti toutes en même temps!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut