8,13 ? Blonde platine vers un ombré naturel

fraisounette

Membre récent
Bonsoir a toutes !! :)

Voilà a après de longs mois d attente j ai plus de 10 cm de racines de ma couleur naturelle(voir photo)
J aimerais arrêter le blond platine (trop d entretien) pour aller vers un ombré hair + une pause d extension...

Donc mes questions es qu un 8,13 pourrait me permettre de teindre mes extensions platines et d allonger mes racines pour obtenir un résultat proche de la photo . (J ai exactement la même base que la demoiselle)

Merci :)
 

Pièces jointes

  • image-276503440.jpg
    image-276503440.jpg
    61.2 KB · Affichages: 997
  • image-1573761644.jpg
    image-1573761644.jpg
    48 KB · Affichages: 5,439
Finalement j ai réussi ! Pour celles que ça intéressait j ai coloré mes extensions avec un dégradé de blond foncé marron igora, puis le milieu avec un 8,2.

Le résultat est parfait un blond beige très joli :)
 
Coucou fraisounette juste pour info c quelle code couleur le blond fonce marron utilisé que je puisse regarder sur Google image a quoi il ressemble car j'ai un blond fonce ingora sur moi mais c très terne
 
latina783 a dit:
Coucou fraisounette juste pour info c quelle code couleur le blond fonce marron utilisé que je puisse regarder sur Google image a quoi il ressemble car j'ai un blond fonce ingora sur moi mais c très terne
de mémoire c est du 7,16 mais le rendu sur une base platine c est exactement les racines des dernières photos :)

Tu as une photo de tes cheveux actuels ?
 
C ça que j aurai du faire tiens ^^
G t blonde et la coiffeuse ma fait un 6.00 ingora vibrance qd jlui ai demander un blond fonce
Ça a d'égorger pas mal ça fai kaki
 

Pièces jointes

  • image-3075362318.jpg
    image-3075362318.jpg
    82.6 KB · Affichages: 191
  • image-3582768442.jpg
    image-3582768442.jpg
    118.2 KB · Affichages: 193
Si c est vraiment kaki essaie de patiner au 6,68 blond foncé marron rouge ou acheté du 6 et rajoute y une pointe de rouge :)
 
fraisounette a dit:
Si c est vraiment kaki essaie de patiner au 6,68 blond foncé marron rouge ou acheté du 6 et rajoute y une pointe de rouge :)

Je vais voir avec la coiffeuse tt a l heure j'ai des extension brazil surpreme en châtain a faire poser mais j aurai voulu qu elle les décolore un pour tout recolorer moi plus les extensions avec qqch d un peu plus marroné ou plus clair je fais vraiment cadavre la c'est trop foncé et peu être si les extensions décolore bien un tye ans die tu pense c possible ?

1ère photo mes extensions numéro 4 châtain
2 eme ce que je voudrai partout sur la tête si c possible je la trouve joli la couleur
Et 3 eme photo je le trouve sublime le tye and die mais a savoir si c possible :-/
 

Pièces jointes

  • image-3689225334.jpg
    image-3689225334.jpg
    164.7 KB · Affichages: 266
  • image-2219094663.jpg
    image-2219094663.jpg
    68.8 KB · Affichages: 157
  • image-2034570901.jpg
    image-2034570901.jpg
    14.8 KB · Affichages: 280
Les 3 photos c est 3 tons différents

A ta place je poserais mes extensions en premier et après je laisserais un coiffeur faire le ombre l idéal serait que tes racines soient de ta couleur naturelle, pour les extensions il suffira de décolorer les longueurs et de les patiner
 
fraisounette a dit:
Les 3 photos c est 3 tons différents A ta place je poserais mes extensions en premier et après je laisserais un coiffeur faire le ombre l idéal serait que tes racines soient de ta couleur naturelle, pour les extensions il suffira de décolorer les longueurs et de les patiner

Bah les extensions sont fonce par rapport a ma couleur la et même ma base naturelle je suis blond fonce de base. C possible de poser les extensions faire une légère deco sur ma tête et extensions pour arriver a un 6 partout et après faire l ombre hair ?
 
C'est une coiffeuse qui est également technicienne en extensions. Et mes extensions ce sont les brazil supreme de chez instinctiff tu penses que ça peut le faire ac celle d instinctiff ?
 
Envoi un mail au service client et demande leur si les cheveux sont vierges si oui aucun soucis pour la deco mais si ils ont déjà été décoloré et re colorés en usine tu risques de la casse ou des extensions qui s emmêleront assez vite car la deco a tendance a enlever le traitement protecteur qui donne l effet soyeux aux extensions
 
C'est bon on a deco les extensions un peu elles éclaircissent pas beaucoup par contre mais la qualité n'a pas bouger ^^
 
Bonjour les filles moi aussi je suis blonde et j'en ai plus que marre de cette laide démarcation de ma repousse, j'ai une base brune et j'aimerais laisser ma couleur naturel au dessus un peu meché pour que sa fasse un ombrage et garder la couleur blonde en bas, et que sa fasse plus naturel... Vous pensez que si je fait des meches sa donnera bien ou utilisé des produit naturel pour éclaircir la base? Voici une photo de mes cheveux avec mon lb et deux autres photos exemples de ce que j'aimerais bien.. Je vous remercie d'avance :)10338818_10201034956994560_905606095_n.jpg
 

Pièces jointes

  • ombre 9.jpg
    ombre 9.jpg
    62.4 KB · Affichages: 8,719
  • fd1effdb9438b7d11bf7d4f12e509e06.jpg
    fd1effdb9438b7d11bf7d4f12e509e06.jpg
    105.7 KB · Affichages: 6,562
Finalement j ai réussi ! Pour celles que ça intéressait j ai coloré mes extensions avec un dégradé de blond foncé marron igora, puis le milieu avec un 8,2.

Le résultat est parfait un blond beige très joli :)
Hello, Quand tu dis le milieu , ça veut dire quelle zone exactement. , tu as réussi a faire cela,seule ? Merciiiii
 

Ca peut vous intéresser:

Haut