Aïe Aïe Aïe ...

Lylou67

Membre récent
Un titre équivoque pour un acte équivoque ...
bon bah photos :

IMG_3752.JPG

IMG_3753.JPG

Mais comment ais-je fais cela ???
(Vous avez le droit de rire)
Je suis tombé dans l'escalier =/ ... le pire ? je n'ai pas d'escalier dans mon apart ( ?!?) oui bon c'est l'escalier de l'immeuble ^^ pour une fois que je n'utilise pas l'ascenseur (mais qu'est-ce qui m'a pris ....)

Bref après cette magnifique chute (il n'y a eu plus de peur que de mal je vous rassure) bah j'ai remarqué mon magnifique ongle (en y réfléchissant je me suis évidemment rattrapé sur ce doigts) et OH Malheur OH désespoir en voyant mon piti ongle ça fais grave mal =O.
Bon la douleur est passé je vous rassure mais bon qu'est-ce que c'est moche, il y a une fissure en plein milieu (heureusement ce n'est que le gel qui est fissuré et pas mon ongle (soulagement infiniiii). et en plus sur les 2 côtés ça a pété.

Bon bah si j'écris tout ce pâté c'est parce que j'ai besoin de vos conseils :

QUE DOIS-JE FAIRE ????

Le pire c'est que tout mon matériel de pose d'ongle est bien rangé dans un camionnette qui n'arrivera que demain (oui je déménage et je suis arrivé a destination avant la camionnette). Du coup je n'ai pas de lime ni rien. J'ai besoin de vous hihi

Ah et désolé pour la qualité merdic des photos mais vous l'aurez compris, mon appareil photo est également dans un carton dans la fameuse camionnette de déménagement lol.

(je crois que j'ai assez écris mdr je vous laisse répondre maintenant ^^)
 
bin là moi tout de suite ce que je ferais vu que tu n'a rien sous la main c'est au moins mettre un gros pansement pour proteger ton ongle le temps de le reconstruire
si t'as pas de pansement non plus
enroule toi du sopalin ou mouchoire en papier avec du scotch juste histoire de proteger
système D quoi !
bon courage
 
katy. a dit:
bin là moi tout de suite ce que je ferais vu que tu n'a rien sous la main c'est au moins mettre un gros pansement pour proteger ton ongle le temps de le reconstruire
si t'as pas de pansement non plus
enroule toi du sopalin ou mouchoire en papier avec du scotch juste histoire de proteger
système D quoi !
bon courage

j aurai fait pareil !!! j espère que tu souffre pas trop :(
 
bin là moi tout de suite ce que je ferais vu que tu n'a rien sous la main c'est au moins mettre un gros pansement pour proteger ton ongle le temps de le reconstruire
si t'as pas de pansement non plus
enroule toi du sopalin ou mouchoire en papier avec du scotch juste histoire de proteger
système D quoi !
bon courage

Merci de ta réponse oui c'est ce que j'ai fais un gros pansement ^^.
Puis bon j'attends que mon matos arrive huhu
 
Par contre quand mon matos sera enfin là, je devrais faire quoi?
Je lime ? mais bon vu que c'est décollé en plein milieu je fais comment ? j'ai peur de me faire mal en faite =/
 
en attendant lime ton ongle au plus court et fais un pansement de soie pour consolider la cassure puis met 2 ou 3 couches de vernis par dessus ça te permettra d'attendre de récuperer ton matos :)
 
tu ne risques rien ça met déjà arrivé mais ma plaque avait morflé car je saignais dessous...
 
tu fais une dépose normal c'est tout :)

Merci pour tes réponses.
Bon mauvaise nouvelle, j'ai garder mon neveu aujourd'hui (2 ans) et eum ce que je craignais arriva : RE-CHOC et re-aie aie aie.
Sauf que cette fois ci tout la partie haute (vers le bords libre) a sauté, et la partie basse c'est cassé en deux et le côté gauche à sauté aussi. Du coup il me reste 1/4 de gel xD catastrophe.

Je crois que ce n'est pas mon jour. Rien a saigné, puis ma plaque n'a pas l'air d'avoir trop morflé. Bon forcément ça l'a endommagé (le faite que ce soit arraché d'un coup ça à du bien fragilisé) mais finalement la plaque n'est pas rouge dans l'ensemble elle a une couleur normale ( juste un endroit au niveau de la fissure y'a une petite tâche un peu rougeâtre mais de 2mm de diamètre, sa aurait pu être pire Huhu mais la couleur rougeâtre s'atténue je trouve)

Bref ma misère de la journée, j'espère que ce sera tout lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut