a laccouchement fau til enlever les faux ongles

vane

Experte
voila les filles je fais des poses a ma cousine qui est enceinte es ce que pour laccouchement je doit lui faire une depose
 
Re : a laccouchement fau til enlever les faux ongles

Moi je dirais que oui mais ça dépends des médecins en fait!
Je sais que quand je me suis fais opérer des dents de sagesses sous anesthésie générale, ils m'ont demander avant de retirer piercing au nombril et les ongles pour l'hygiène!
Par contre une ami a été dans un autre hopital et il ne lui ont rien demander!
 
Re : a laccouchement fau til enlever les faux ongles

Euh, Bonsoir au fait... Dsl :-$
 
Re : a laccouchement fau til enlever les faux ongles

oui deposse obligatoire!!!!
premierement pour l'hygyene si passage au bloc op!!
Ensuite en cas de probleme il mette la pince au bout des doigt qui permet de prendre les batement du coeur et de mesurer l'oxygenation du sang les faux ongles fausse toutes les donnés et aussi si il y a un probleme les ongles deviennent bleue voir noir et si ya faux ongles il ne peuvent rien voir!!
Moi j'ai tous enlever le mois dernier!!!! (2 mois avant ma date prevu d'accouchement)
 
Re : a laccouchement fau til enlever les faux ongles

salut a toute je débute dans la pose ongulaire et je pensée que posée des ongle en gel ou en acrylique n'étais pas conseillé sur les femme enceinte?
 
Re : a laccouchement fau til enlever les faux ongles

merci les filles elo quand elles sont enceinte non ce n'est pas deconseilleer c'est juste que sa se peux qu'elle ne les tienne pas
 
Re : a laccouchement fau til enlever les faux ongles

Moi j'ai accouché avec mes faux ongles hihihi ^^
 
Re : a laccouchement fau til enlever les faux ongles

la pince ils peuvent la mettre a l'oreille!!!

c'est une infirmière qui me la dit, et elle m'a dit que si ils faisait tout enlever, c'était parce qu'ils n'avait pas envie de s'emm....er...

moi aussi accoucher avec mes ongles et mes piercing...

mes deux nièces ont accouchées il y a moins d'un mois, et toutes les deux avaient ongles et percing...

tout dépend des mater
 
Re : a laccouchement fau til enlever les faux ongles

De toute facon il vaut mieux pour elle, perso javais retiré les miens pour eviter de griffer mon bébé mdr! Apres niveau hygiene c'est tjr mieux
 
Re : a laccouchement fau til enlever les faux ongles

j'ai accoucher aussi avec mes piercing mais j'avais pas d'ongle (coupé pour pas griffer ma poupée)
 
Re : a laccouchement fau til enlever les faux ongles

pour mon 1er accouchement on ma tous fais enlever, bijoux percing, faux ongles en m'expliquant pourquoi!!!
du coup la pour le 2eme je l'ai fais de moi meme, j'ai pas envie de mettre ma santé et ma vie en danger pour des ongles et des piercings!!!
lol!!!!;)

bisous
 
Re : a laccouchement fau til enlever les faux ongles

J'ai des ongles trèèèèès longs comme vous le savez, et je n'ai jamais griffé ma pepette ^^

A la mater moi le machin il me l'on mis à l'orteil ^^ ! En meme temps je pouvais pas prévoir la dépose j'ai accouché 20 jours avant
 
Re : a laccouchement fau til enlever les faux ongles

c'est comme si on a un accident... ou si on se casse un membre et qu'il faut opérer desuite....

vous croyez qu'il appelle une po pour une dépose???

ils font avec... et pour l'hygienne, il y a des désinfectant dans toute les chambres...
 
Re : a laccouchement fau til enlever les faux ongles

quand une femme arrive en salle de prépa si y a du vernis on lui enlève mais si c'est une pose et qu'elle et sur le point d'accoucher on peut rien faire donc on fait avec mais les piercing généralement on les fais retirer
 
Re : a laccouchement fau til enlever les faux ongles

Pour être du métier pas po mais infi , ce genre de protocole dépose me fait bien rigoler.
On peut mettre le saturomètre (la pince) aux pieds (comme on y place les perfusions en cas de besoin)
L'hygiène, là aussi je rigole, on fait pas couper le bord libre pieds et mains de toutes les accouchées, LOL (il y en a certaines ce serait bien utile)
Pour le bébé ca me rappelle une anecdote lors de mes études, une vielle sage femme menait la guerre aux jeunes mamans avec des ongles longs sous prétexte de griffures aux bébés, elle refusait de donner les soins et menaçait de couper les ongles elle-même. Vu le contexte psycho hormonal des accouchées, elle gagnait à chaque fois.
Maintenant, si c'est le protocole a chacun de faire comme il veut.
 
Re : a laccouchement fau til enlever les faux ongles

perso, j'ai fais mes ongles tout au long de ma grossesse, j'ai accouché avec
et je n'ai jamais griffé ma puce
et la mater ne m'a rien dit non plus
et je suis en train de faire la même chose pour mon deuxième
 

Ca peut vous intéresser:

Haut