a l'aide meches prune ratées sur du blond

cinsy

Éclairée
CAP ESTHETIQUE
bonjour les foforettes, voici mon gros probleme je suis blonde naturelle et j'ai voulu faire des meches prune le soucis c'est qu'elles sont passées au violet et on m'en a fait de trop donc j'ai l'impression d'avoir la tete violette
auriez vous des solutions pour ce gros problème car la je sais vraiment pas quoi faire et je n'ose pas me balade je ressemble a un clown lol
merci d'avance pour vos reponses
biz
 
Salut! Retourne au salon et dis leur que tu en as beaucoup trop que tun'es pas a l'aise
 
aliiison35 a dit:
Salut! Retourne au salon et dis leur que tu en as beaucoup trop que tun'es pas a l'aise

Perso moi si on ma dit ok lors du 1er rdv lors du diagnostic et que 3 jours apres tu reviens pcq cest trop ci ou trop ca ben jpeux rien faire pour toi cest la couleur qui evolue comme cela elle y peux rien!
 
mayalabulle a dit:
Perso moi si on ma dit ok lors du 1er rdv lors du diagnostic et que 3 jours apres tu reviens pcq cest trop ci ou trop ca ben jpeux rien faire pour toi cest la couleur qui evolue comme cela elle y peux rien!

Je suis d'accord à pars décolorer pour en enlever qques unes ... les mèches prunes c'est de l'entretient ça dégorge vite il faut les raviver souvent
 
HairColor a dit:
Je suis d'accord à pars décolorer pour en enlever qques unes ... les mèches prunes c'est de l'entretient ça dégorge vite il faut les raviver souvent

C'est sur c'est énormément d entretien et en même temps sur du blond je ne sais pas à quoi elle s'attendait car en temps que pro tu me conseille pas forcément
 

Ca peut vous intéresser:

Haut