A Marseille ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Linouh

Membre Actif
Bonsoir les filles,

Je vais voir un match de foot avec mon Loulou.
Je voulais savoir ce qu'il y avait proche du stade ?
Des endroits sympas :)

Merci
 
Coucou oui le vieux port et la rue de la republique( c est a coté) c est pratiquement que pieton et c est sympa pour s y promener...pour le shopping la rue de rome,paradis,st fereoles...le quai de rives neuves avec des restos sympas....et ca depends quand tu y vas y a bientot la foire de marseille au parc channot c est juste a coté du stade :)
 
Coucou oui le vieux port et la rue de la republique( c est a coté) c est pratiquement que pieton et c est sympa pour s y promener...pour le shopping la rue de rome,paradis,st fereoles...le quai de rives neuves avec des restos sympas....et ca depends quand tu y vas y a bientot la foire de marseille au parc channot c est juste a coté du stade :)
tu mas trop fait rire "frago", en fringues, moi j aurais nommer, "camille pelletan", je fais le plein a chaque fois là bas, et le marché de noailles, j adore, incroyable tout ce que tu peux avoir que tu ne trouves pas ailleurs, kiss
 
fragola13 a dit:
Coucou oui le vieux port et la rue de la republique( c est a coté) c est pratiquement que pieton et c est sympa pour s y promener...pour le shopping la rue de rome,paradis,st fereoles...le quai de rives neuves avec des restos sympas....et ca depends quand tu y vas y a bientot la foire de marseille au parc channot c est juste a coté du stade :)

J'ajouterai de monter sur la colline où il y a la bonne mère. La vue est top de la haut :)
Par contre si voiture faut faire gaffe les marseillais sont pires que les parisiens au volant.
Ils te laissent entre autre même pas faire ton créneau. Impossible quelque soit la rue.
 
Tous ce que vous m'avez cité est à côté du stade ? Ou il faut le faire en métro?
Toute façon, on va prendre le métro après, on a trouvé un parking gratuit.
 
oui et non, aprés tu peux prendre le bus le 19, 83 et 21
19 et 83 vers la plage et vieux port
21 centre ville,
ne porte pas de chaine en or, et ton portable pas en mains
je ne veux pas te faire peur, élimine les ennuis c est tout
 
oui et non, aprés tu peux prendre le bus le 19, 83 et 21
19 et 83 vers la plage et vieux port
21 centre ville,
ne porte pas de chaine en or, et ton portable pas en mains
je ne veux pas te faire peur, élimine les ennuis c est tout
Oui c'est sûr, mais bon, comme dans toutes les villes, malheureusement, il y a des voleurs de partout.

ah le 21, il faut que je retienne ça !
Sinon, il y a des grands centres commerciaux? :peigner: Oui je sais, je suis une fille.
Et des boutiques pour maquillage coiffure ongle etc? ..:p
 
ouf ! tu en veux des choses, tu auras pas le temps, mdr
maquillage rue st ferréol, coiffure ? tous les 100 métres tu as un coiffeur, c est comme les banques, ongles, tout dépend
centre commercial, donc c est bus 19 et aprés a castellane prendre le 50. direct la valentine,
 
Oui c'est sûr, mais bon, comme dans toutes les villes, malheureusement, il y a des voleurs de partout.

ah le 21, il faut que je retienne ça !
Sinon, il y a des grands centres commerciaux? :peigner: Oui je sais, je suis une fille.
Et des boutiques pour maquillage coiffure ongle etc? ..:p
ce sont pas des voleurs, ce sont des "arracheurs", et cela fait mal...
 
tu a le parc borely ,le vieux port ,notre dame de la garde vue magnifique ,rue de la république rempli de boutiques et de restaurants
 
Un quartier que je trouve magnifique c'est l'Estaque..

Après j'ai plein d'amies à Marseille, de la famille, j'y vais quand je le peux et c'est pas le bronx faut arrêter de tout stigmatiser..

Sur Paris j'entends que des conneries genre faut faire attention et tout le tralala j'y suis née ben je dois pas avoir de bons yeux lol , ok comme partout y'a des choses qui se passe mais bon la télé ruine le cerveau des gens lool et dans ces cas là restez cloitrer chez vous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vacances, Séjour et Voyage 11

Ca peut vous intéresser:

Haut