A quand un defi en duo ?

Re : A quand un defi en duo ?

Merci terra, simpa mdr ...
Vi j'ai bien une question, je n'ai pas compris grand chose au calendrier :31-oops-sorry:
 
Re : A quand un defi en duo ?

Alors les filles cela vous tente ?
Pour les debutantes c'est l'occasion, d'apprendre a faire un maquillage simpa, avec une confirmée pour vous donner des conseils
( Si vous n'etes pas tres equipée, ce n'est pas grave, on peut faire des choses tres simpa avec les moyens du bord, les confirmées vous conseillerons )

Et pour les confirmées c'est l'occasion de transmettre votre savoir, et de prendre une debutante sous votre aile...

Si l'idee vous tente, je propose a chacune donner un theme, et nous pourrons voter pour choisir celui du defi, ou chaque binome peut faire son propre theme, c'est a vous de voir...

Alors ?:sun:
 
Re : A quand un defi en duo ?

ba moi je serai interessé éventuellement si j'ai le temps !! a voir suivant le thème proposé !!!
 
Re : A quand un defi en duo ?

oui mais moi j'ai aucune idée et quand je dit aucune c'est aucune !!!!! je suis super méga débutante et tous ce que j'essaie de faire c'est forcement piquer quelque part lollll !!!!
sinon pour piquer l'idée j'ai bien aimer le défi fée ;)
 
Re : A quand un defi en duo ?

Va pour idee defi fée alors :) Cela peut etre quelque chose de plus simple que tu aimerais apprendre a faire ( comme des yeux charbonneux + plus le teint par exemple , ou encore apprendre a poser des fards de differentes couleurs en harmonie...) Cela peut etre l'occasion:teehee:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut