A quand un nouveau defi ?

J

juliettepeps

Guest
Tout est dans le titre ...
 
Re : A quand un nouveau defi ?

oui moi j'aimerai un defi ou il n'y a pas besoin de poser des tips
 
Re : A quand un nouveau defi ?

humm betty tu parle bien coiffure ?:comando:
Moi j'aimerais bien un defi chignon pour les debutantes avec pas a pas, si une organisatrice est dispo...
 
Re : A quand un nouveau defi ?

betty c'est pas un défis ongles mais un défis coiiffure que julliettepeps veut :dlaugh:
 
Re : A quand un nouveau defi ?

Juliett jessais de prendre du temps pour sa le soucis et que je v avoir 2 participante car trés peu de personne a une tete maleable ou des cheveux long sous la main!
 
Re : A quand un nouveau defi ?

Juliett jessais de prendre du temps pour sa le soucis et que je v avoir 2 participante car trés peu de personne a une tete maleable ou des cheveux long sous la main![/quote

Merci petite doline !:laugh:
Dis on peux le faire sur soi quand on a les cheveux long ?
Y doit bien y avoir des filles aux cheveux long branchée coiffure sur le fofo ?
Moi je dis chignon, mais si c'est autre chose c'est pas grave :hi:
 
Re : A quand un nouveau defi ?

Ba franchement yen a eu qui participe a chaque fois je court a gauche et a droite pour recuperer du monde!!
 
Re : A quand un nouveau defi ?

c bete quand meme moi j'ai des cheveux longs si y'a qqn qui a besoin de mes cheveux mdr
 
Re : A quand un nouveau defi ?

Je t'aide a faire la promo du defi petite doline si tu veux ! :34-yes:
 
Re : A quand un nouveau defi ?

c vrai que c pas facile de trouver du monde pour les fefis coiffure c dommage.:no:
 
Re : A quand un nouveau defi ?

Meuh nan :whistle: lol

bon et si on essai de trouver des modeles aux participantes ?
 
Re : A quand un nouveau defi ?

Bien si on est pas trop nombreuses en passant des annonces cela devrait etre realisable, ( je peux le faire, suis volontaire hihi ) mais il faut que les candidates tiennes leurs engagements, et puis faut voir si petite doline est d'accord !:fier:
 
Re : A quand un nouveau defi ?

Moi jai dega dit sur un post je ne conseil pas a tous de faire des defis

Je vais etre franche mais jai fait des defis et jaimerais les finir si une autre personne les fait sa me feras franchement ch***** car jy met toute mon ame et mon coeur!!

Voila miss apres si vous voulez jessai de faire un pa a pa chignon si jai du monde !

Je vais faire un sondage
 
Re : A quand un nouveau defi ?

Alors moi aussi je suis partante pour un défi chignon meme si je suis extra ultra débutante, si tu veux bien titedoline!!!:hairdry:
 
Re : A quand un nouveau defi ?

:fool: Petite doline moi je te proposer juste un ptit coup de main pour trouver des modeles aux participantes si besoin est , personne n'a dit ici vouloir organiser un defi a ta place ...:fool:

Nous attendons le sondage avec impatience, ainsi que ton defi :comando:
 
Re : A quand un nouveau defi ?

Moi jai dega dit sur un post je ne conseil pas a tous de faire des defis

Je vais etre franche mais jai fait des defis et jaimerais les finir si une autre personne les fait sa me feras franchement ch***** car jy met toute mon ame et mon coeur!!

Voila miss apres si vous voulez jessai de faire un pa a pa chignon si jai du monde !

Je vais faire un sondage

:)Coucou à toutes,
c'est vrai que Doline a toujours un peu de mal pour trouver des participantes à ces défis,
pourtant ce n'est pas non plus les coiffeuses qui manquent sur le fofo....
Nous avons déjà essayé ensembles de trouver plus de participantes et c'est pas évident du tout...
Le sondage est le mieux à faire avant.
Bon courage ma Doline ,
j'espère que tu auras plein de participantes,
parce que tes défis sont supers.

Bisouuu à toutes et bonne journée.
 
Re : A quand un nouveau defi ?

Merci beaucoup Isa je vais faire un tit sondage de suite pour savoir la plupart du monde qui participerais au defi on plutot des cheveux long ou court !!!

Bisous a tout
 

Ca peut vous intéresser:

Haut